[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
(À Sky)

Bas la réponse est citée plus haut

Faudrait que fasse un échange de place entre Clevas et ta Roublarde...

Même si pour toi on peut comprendre que ce n'est pas en ton intérêt...

Sauf que la c'est pour le serveur donc le mieux serai d'écouté les demandes des autres participants car en plus si tu te retrouve dans la team de chim'/yaraji, l'ambiance ne serai pas forcément bonne vu qu'ils auraient préféré quelqu'un d'autre

M'enfin bon j'dis sa j'dis rien
C' est pour faire plaisir a clevas aussi , si sa lui fait plaisir sa ne changera rien que les roublards inverse donc autant le faire si sa rend quelqu'un heureux.
Depuis le début on compose quand même les teams qui sont les plus "fortes" par affinité donc il est logique que chim/yaraji/clevas le souhaitent aussi. Donc oui j'suis de Babel blabla ... M'enfin c'est juste un constat.
Citation :
Publié par Shidokki
J'suis sur-excité !!

C'est le stress des exo .
7 minutes entre le multi et le post. Quel self-contrôle !

Citation :
Publié par Dialga
Moi non plus je ne suis pas d'accord avec les compositions. Je voulais être dans Silvosse A, car Silvosse B c'est moche.
Arrête, elle a fait un super parcourt l'année dernière Silvosse B.
Citation :
Publié par Dialga
Moi non plus je ne suis pas d'accord avec les compositions. Je voulais être dans Silvosse A, car Silvosse B c'est moche.
T'as déjà fait A et C, tu pourras p'tet réaliser un fat combo si l'année prochaine tu es re-sélectionné.
Citation :
Publié par Harx.
Teams modifiées merci sky d'avoir joué le jeu.

Go voter.
Gros gros +1 pour une fois ! Merci Sky

ninja edit loul: omfg up marquis xp ptdr olol sisi la familia
Citation :
Publié par Dialga
Moi non plus je ne suis pas d'accord avec les compositions. Je voulais être dans Silvosse A, car Silvosse B c'est moche.
Les lettres ne sont pas fixées selon la présence de l'Eni/Sacri/Osa/Féca ?
Citation :
Publié par Shidokki
La fine fleur de nos représentants http://imageshack.us/photo/my-images/684/darklarox.png/.

Merci notre représentant Eni en mousse et notre remplaçant énu Euphorien préféré. Nan mais sérieux.

Ah! L'espace d'un instant j'ai cru que ce n'était pas ironique, mais je viens de comprendre que c'était la plus grosse blague du monde, bien à moi

En effet j'ai cru comprendre que nous, la fine fleur, on multi, et on se fait méchamment attaquer par quelqu'un qui, au moins.....fiou il y a deux semaines m'a multi deux fois de suite, ou encore quelqu'un qu'il y a....fiou 6 mois se disait imbattable, avec des chevilles grosses comme lui et un air prétentieux puant à faire tomber les mouches?

Non, non...je vous épargnerai les screens, ça ne redorerait pas l'image de notre Shidokki national...

Sur ce, bien à vous, ce fut un plaisir.
Citation :
Publié par obali
sky et kev go voir ce qu'on peux faire ce soir , comment joué ect ...
T'inquiètes pas pour ça , sur le serveur du Goulta on aura largement le temps . ^^
Citation :
Publié par Skyfire-Xx
Malgré que je n'ai pas vraiment envie de jouer 3 matchs puis m’arrêter.
Toutes les teams peuvent potentiellement faire 3 matchs et rentrer sur son serveur.

Beau geste en tout cas.
Citation :
Publié par Ani-anka
Toutes les teams peuvent potentiellement faire 3 matchs et rentrer sur son serveur.
Je pense que les Teams A, B, C peuvent largement passer les phases de qualifications.

(à la team Iop / Cra / Eni / Roublard => Essayez d'être toujours présent si vous le pouvez ^^ Déjà que j'ai pas la place que je souhaitait faudrait pas qu'on rate les 50K de glace )

Espérons que on aille loin.
Citation :
Publié par Skyfire-Xx
Je pense que les Teams A, B, C peuvent largement passer les phases de qualifications.


La qualification de la team C sera quand très très dépendante de la poule dans laquelle elle va tomber. On nous dit souvent qu'on joue très bien, c'est flatteur et pas toujours vrai, mais ça ne suffira vraiment pas pour espérer vaincre des teams articulées autour d'un Zobal et d'un Sacri, ou d'un Zobal et d'un Osa, ce qui représente bien souvent le choix des différents serveurs. J'espère bien que le Dieu Sram veillera sur nous, pour que les Attaques Mortel se 'critissisent' un bon paquet de fois


Mais ça annonce du fun et du gros challenge en perspective, et ça, ça me plait énormément !


Et une petite pensée quand même à Blou-Fire, qui a vraiment été très (trop ?) généreux pour la composition des équipes.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Ah oui, et bravo à fire pour son courage.
Sa connerie Je sais que j'y perds mais bon

Au moins j'ai pas à payer les quelques trucs qui manquent pour être parfait

élu chef d'équipe avec le plus grand nombre de votes du serveur pour finir team poubelle

C'est moi ou je me suis fais anfler ?
Citation :
Publié par Kev-boss
Difficile de savoir ce que les autres pensent à faire à l'instant où c'est mon tour de jouer , avec un serveur vocal sa aurait sans doute était mieux ( ce que eux ont refusé malgré mon obstination )
Ah oue sans TS ou mumble on va pas loin au goultarminator ^^. Là j'avoue.
Citation :
Dis moi si je me trompe mais il y a que Limpenetrable qui c'est plaint , Warmaster et Senor-Polaco ( mes anciens coéquipiers au Goulta II) eux n'ont jamais rien dit ,faut pas prendre un cas pour une généralité et je ne sais pas où est-ce que tu as lu que Limpe était le leader d'équipe...
Oui oui j'ai bien parlé du leader de la team...

Citation :
Publié par Dialga
Moi non plus je ne suis pas d'accord avec les compositions. Je voulais être dans Silvosse A, car Silvosse B c'est moche.
Ne t'inquiètes pas trop de ça par contre, si tu pouvais tourner 7 fois ta souris dans l'écran avant de faire transposition ou coopération sur Luxray, cela serait top !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés