[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh yeah feca rpzt.
Pour des raison évidentes, étant moi aussi de Babel, je préférerais avoir Clevas dans mon équipe ! Et je n'ai rien moi non plus contre Blou-fire.
Citation :
Publié par Shikyo
J'apprends à l'instant que chimeria ne veut pas blou-fire dans son équipe parce qu'il ne fait pas partie de la guilde Babel, il faudrait arrêter ce genre de chose, c'est puéril quand même.


Salut,


Je connais Clevas depuis 2 ou 3 ans. J'ai toujours été dans sa guilde à quelques exceptions prêt. Je donjonne régulièrement avec lui, et même via Skype. Je sais ce qu'il vaut.

Je ne connais pas du tout Blou-fire.

Alors oui, j'ai dis que je préférerais jouer avec Clevas plutôt qu'avec Blou-Fire si je devais choisir entre l'un ou l'autre. Oh mon Dieu.


Désolé d'être aussi hautin, méchant, immature et complètement puéril, vraiment. Je vais essayer de gommer tout ça.




(Ca fait 60pages qu'on voit des 'Babels c'est mieux qu'Euphoria' de partout. Tu n'as toujours pas compris qu'on en rigole, ou il faut vraiment qu'on te fasse un dessin ? Alors oui, tu me diras que c'est de l'humour vraiment pas drôle, et que c'est lourd. Mais avoir un avis sur de l'humour, c'est vraiment subjectif.)
Bon ça y est nos représentants sont élus.
Maintenant, j'espère que vous allez tous tirer dans le même sens pour allez le plus loin possible, et nous vendre du rêve comme ce fut le cas lors du GoultardI. En tout cas, je trouve qu'il y a beaucoup de potentiel encore cette année.

Pour faire simple: ALLEZ SILVOSSE !
Donc, je viens de voir les compositions et ce dont vous avez parlé donc j'vais donner mon avis ( Clevas c'est moi pour ce qui savent pas ).

J'voulais jouer avec Chim, Yaraji parce que j'ai souvent jouer avec eux, que je connais mon roublard et que l'affinité fait qu'on sait jouer ensemble, et pour moi, ca, ca vaut tous les stuffs ( c'est relatif tout ca ).

Mon avis c'est que, à me mettre avec Chim et Yara, c'est qu'on gagne en skill, ce qui change la donne. Je pense que du skill faut largement mieux que un ou deux sorts montés de plus ( tout en sachant que y'a 15 000 sorts plus ou moins useless chez les Roub).

Donc moi avec Chim et Yara ( et So ) pour le skill, et toi qui " remonte " le team a Kev et tout, ce qui équilibre plus ou moins les choses.

Mais si tu penses que te mettre avec Chim,etc est plus intéressant, ca l'est peut être mais cela veut dire que la team Kev-boss etc, ca va vraiment être une team poubelle x).

Tout ce que je puis dire, c'est que certes j'ai fortement envie de jouer avec Chim et Yaraji, certes ca me ferait foutrement déféquer de ne pas jouer avec eux, mais le choix t'appartient.

Penses aux affinités et ce que ca peux engendrer . Et puis on sera pas la première team de notre serveur à ce mettre ensemble juste par affinité.
Citation :
Publié par -Risor-
Salut,
Salut, quand j'ai appris la nouvelle, on m'a bien fait comprendre que tu ne voulais pas de lui car il n'était pas dans ta guilde, il n'a jamais été dit que tu préférais Clevas parce que tu jouais depuis longtemps avec lui.
Ma source s'est donc mal exprimée, ou alors, c'est moi qui l'ai mal comprise.
Je m'excuse pour ce que j'ai pu dire de faux envers toi alors. Content que ça soit réglé.
Citation :
Publié par Shikyo
Salut, quand j'ai appris la nouvelle, on m'a bien fait comprendre que tu ne voulais pas de lui car il n'était pas dans ta guilde, il n'a jamais été dit que tu préférais Clevas parce que tu jouais depuis longtemps avec lui.
Ma source s'est donc mal exprimée, ou alors, c'est moi qui l'ai mal comprise.
Je m'excuse pour ce que j'ai pu dire de faux envers toi alors. Content que ça soit réglé.


Et même si j'avais tenu de tels propos, je ne vois même pas où est le mal, sérieux. Imagine, on te demande si tu veux plutôt jouer avec Marcel ou avec Paul, sachant que Marcel est dans ta guilde et que tu ne connais pas Paul. Si tu réponds Marcel car il est dans ta guilde, ça fait de toi un être infâme ?
En même temps faut comprendre Chim.
La décision finale au final ... Vous vous êtes tous consultés pour la prendre ou Fire a atterri un peu comme une mouche dans une assiette dans l'équipe de Chim?

@chaozu loupé pour les Zobal, Zaub, c'est de loin le meilleur.
Citation :
Publié par Chronometre
Si tu t'appelle Pierre ou Jasques vaut mieux prendre Paul.
Je connais pas beaucoup de Jasques par contre.
Helloooooooooooooooo !
Je reviens juste de vacances et je suis content des résultats.

Je pense que cette année on peut vraiment aller loin avec 3 teams performantes, j'ai hâte que ça commence ! Et je préférerai également jouer avec Clevas, parce que c'est mon coupain.

Sinon, il serait peut-être intéressant d'énoncer sur Jol les boucliers disponibles pour le Goulta, certains en ont peut-être en rab des précédents goultas ce qui éviterait des crafts inutiles.

Bonne chance et gloire à Silvosse !
Ca se passe comment alors la répartition des roublards ? Lequel va aller dans la "team poubelle" ( qui, au passage, peut faire mieux que d'autres selon le tirage ) ?

Tiendez-nous au courant mince, à cause du manque d'actus, Shido fait nawak.
Vous pouvez voter contre. Si il y a 8 contre je devrais re-proposer des teams.

Et j'échangerai ma place avec Clevas si vous le souhaitez.

Malgré que je n'ai pas vraiment envie de jouer 3 matchs puis m’arrêter.
A vous de voir.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Ca se passe comment alors la répartition des roublards ? Lequel va aller dans la "team poubelle" ( qui, au passage, peut faire mieux que d'autres selon le tirage ) ?

Tiendez-nous au courant mince, à cause du manque d'actus, Shido fait nawak.
J'suis sur-excité !!

C'est le stress des exo .
Citation :
Publié par Skyfire-Xx
Vous pouvez voter contre. Si il y a 8 contre je devrais re-proposer des teams.

Et j'échangerai ma place avec Clevas si vous le souhaitez.

Malgré que je n'ai pas vraiment envie de jouer 3 matchs puis m’arrêter.
A vous de voir.

Sky est mature il va pas déglinguer les teams si vous votez contre, vous pouvez vous exprimer.
J'ai validé moi , de toute façon que le roublard à t'elle soit dans mon équipe ou pas je serai quand même dans la team poubelle . x) Faut juste espérer ne pas tomber contre un féca et un zobal , même un féca solo sa va être lourd. x_x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés