[ML] Une brune, une blonde.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Tu peux être attaché à ta mère, c'est pas pour ça qu'elle arrive forcément à totalement te satisfaire sexuellement.
Tout de suite, t'est vulgaire :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calvin
Ben non, au final, tu n'en sais rien. Peut-être que à part niquer ils parlent comme des êtres normaux et que il s'attache à elle.
Ce n'est en tout cas pas l'écho qu'il nous en donne ici.
Citation :
Publié par Cocodupe
Ce n'est en tout cas pas l'écho qu'il nous en donne ici.
Ça fait gay de dire "j'aime bien parler avec elle, elle me plait aussi mentalement" alors que tout ce que les Joliens veulent, c'est du sexe.
Citation :
Publié par Calvin
Ça fait gay de dire "j'aime bien parler avec elle, elle me plait aussi mentalement" alors que tout ce que les Joliens disent vouloir, c'est du sexe.
Premier post ici, mais c'était trop gros
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calvin
Ça fait gay de dire "j'aime bien parler avec elle, elle me plait aussi mentalement" alors que tout ce que les Joliens veulent, c'est du sexe.
Je veux bien, mais il faut savoir ce qu'on veut. Si Criti veut passer pour un gros viril d'opérette qui passe sa soirée à chevaucher sa conquête, libre à lui. Qu'il ne s'étonne pas qu'on rit un peu quand on le lit dire qu'il s'attache.
Citation :
Publié par Pile
Je vois pas le rapport entre l'orientation sexuelle et le fait d'aimer parler avec la femme avec laquelle on couche.
Non, mais on parle pas d'orientation sexuelle, ça fait juste pas viril devant toute la meute barienne de dire ça. Bref.
Citation :
Publié par Calvin
Ça fait gay
Citation :
Publié par Calvin
Non, mais on parle pas d'orientation sexuelle, ça fait juste pas viril devant toute la meute barienne de dire ça. Bref.
gras :

souligné : je trouve ça homophobe
Citation :
Publié par Calvin
Non, mais on parle pas d'orientation sexuelle, ça fait juste pas viril devant toute la meute barienne de dire ça. Bref.
Il parait que ça plaît a la gente féminine les gens "sensible" et à l'écoute.

M'enfin parait aussi qu'elles préfèrent les outlaws bikers. Du coups je sais plus trop.
Elles préfèrent les outlaws bikers sensibles et à l'écoute.
Quant ont dit que c'est des pètes-burnes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sadrophis
Il parait que ça plaît a la gente féminine les gens "sensible" et à l'écoute.
C'est officiel, j'entre en guerre contre cette faute sur J0L. On dit la gent féminine.
Message supprimé par son auteur.
De même que Soir, mon radar à fake s'affole. Comme d'hab' je ne suis pas en train de dire que les histoires de l'OP sont fausses, juste qu'il y a trop de contradictions pour qu'il soit totalement honnête. Il y a quelque chose de pourri dans le [ML] de Criti, il nous cache quelque chose et je ne compte pas en rester là.
Citation :
Publié par Cocodupe
C'est officiel, j'entre en guerre contre cette faute sur J0L. On dit la gent féminine.
rofl le lèche-...foune
Citation :
Publié par Criti
Nuit avec Samantha chez moi, très très très câline la nana.

Bon, ben Mathilde n'étant pas dispo avant lundi... je commence à m'attacher à la blonde moi ! Je la revois ce soir.


Mathilde & Samantha sont des prénoms fictifs hein
T'attache pas, dans un mois et demi, elle part !
Tu seras forcément déçu ;o
Surtout que Brunes >all.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés