[ML] Une brune, une blonde.

Répondre
Partager Rechercher
Nuit avec Samantha chez moi, très très très câline la nana.

Bon, ben Mathilde n'étant pas dispo avant lundi... je commence à m'attacher à la blonde moi ! Je la revois ce soir.


Mathilde & Samantha sont des prénoms fictifs hein
Citation :
Publié par Carotte§
Oui, mais pas le français, et je dois avouer que les yeux collés, c'est moins facile.
Tout s'explique ! Carotte est chinois.
Citation :
Publié par D. Lynch
Mais c'est génial tout ça.
Comme toutes les histoires ennuyeuses je préfère connaitre directement la fin.
(quoi c'est pas la fin ?)
à la fin criti se fait larguer comme une merde et part tester la sodomie chez Sorgoth.
Citation :
Publié par Cocodupe
Les rousses, c'est quitte ou double. Très belles ou très moches.
Je m'étais jamais fait la remarque, mais c'est pas faux du tout c'est chaud.
Elle est encore rousse Madee ? Sur les calendars oui, mais sur la photo ou elle copule avec un dauphin non

@D.: tkt, ton imaginaire est sauf PAS COMME LE MIEN HEIN.
non mais une rousse ou une anglaise qui vire au rouge quand il y a un rayon de soleil, non merci ! Quitte à prendre un modèle qui ne supporte pas la chaleur autant prendre un pingouin...
Citation :
Publié par Pouloum
oui c'est sans doute pour ça que j'ai un faible pour les yeux bleus ça me rappelle la mer.
Nein Pouloum, je ne parlais pas de ton pingouin mais du master de Samantha
En belgique, sur adopteunmec, elle sont toutes moches

Ou alors des faux profil de bombasse "
je me nomme sonia et je suis charmante,serieuse,attentionner,parfaite,et j'ai 28ans et je suis bergen

Sa shopping-list :
je recherche un homme serieux ,surtout fidel,attentionner,passionner,honnete,parfait,et qui sais ce qu'il veux chez une femme "
Citation :
Publié par Lyuna
Nein Pouloum, je ne parlais pas de ton pingouin mais du master de Samantha
fait des quotes stp sinon je ne sait pas de quoi tu parles et je passe pour un con, j'y arrive largement assez tout seul. Merci.

Citation :
je recherche un homme serieux ,surtout fidel,attentionner,passionner,honnete,parfait,et qui sais ce qu'il veux chez une femme "
Sérieux sur le cul, fidèle à son cul, attentionné envers son cul, passionné par son cul, honnête du cul, parfait ça va de soit et voulant son cul chez une femme. Ça passe ?
Citation :
Publié par Pouloum
fait des quotes stp sinon je ne sait pas de quoi tu parles et je passe pour un con, j'y arrive largement assez tout seul. Merci.


Sérieux sur le cul, fidèle à son cul, attentionné envers son cul, passionné par son cul, honnête du cul, parfait ça va de soit et voulant son cul chez une femme. Ça passe ?
Faut voir, je lui ai demandé si elle était dyslexique ou néerlandophone
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
Ben en phase de "découverte de l'autre" c'est quand même plus facile de s'attacher à quelqu'un qu'on fréquente plus (ou tout à fait l'inverse en se rendant compte des détails... rédhibitoires ). Attendons de voir quand il verra plus la brune !
Non mais Pile a raison, à ce stade là, on ne peut pas, à mon sens, parler d'attachement. Sauf grand côté romantique qui s'enflamme au bout de quelques jours (je sais de quoi je parle )... Et ça ne semblait pas être le style de Criti vu son soucis
Citation :
Publié par Pile
Tu confonds attachement et satisfaction sexuelle.
C'est pas la même chose
Citation :
Publié par Vilehaine
C'est pas la même chose
Tu peux être attaché à ta mère, c'est pas pour ça qu'elle arrive forcément à totalement te satisfaire sexuellement.
Citation :
Publié par Pile
Tu confonds attachement et satisfaction sexuelle.
Ben non, au final, tu n'en sais rien. Peut-être que à part niquer ils parlent comme des êtres normaux et que il s'attache à elle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés