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Pas forcement.
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22/07/2011, 01h26 |
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Goultarminator 2011 (#3)
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Mais en tout cas ça a été dit quelque part ! Ce sera re-précisé demain dans la news annonçant les élus, et nous aurons jusqu'à lundi (25 juillet) pour nous mettre d'accord sur les équipes. |
22/07/2011, 02h02 |
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Les points c'est 5-4-3-2-1 ou bien ?
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22/07/2011, 02h18 |
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22/07/2011, 02h23 |
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Merci pour le message, j'avais commencé à fouiller toutes les règles/tous les messages de Sylfaen, je me disais bien que j'avais vu quelque chose de ce genre.
Du coup je trouve cette solution plutôt pas mal. Enfin, ça oblige celui qui a récolté le plus de voix à être présent un maximum de temps ce week-end. Et si on additionne tous les votes d'une classes et qu'on divise par 15 on tombe normalement sur le nombre de votants du serveur. |
22/07/2011, 02h34 |
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On pourrait avoir plus de détails concernant la comptabilisation des votes ?
La plus simple et correcte, à mon avis, reste ce qu'a dit Itne plus haut (5-4-...1). |
22/07/2011, 03h55 |
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22/07/2011, 09h45 |
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1->5
2->4 3->3 4->2 5->1 La composition n'implique que les titulaires. |
22/07/2011, 09h54 |
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Une absence de vote est considérée comme un Oui je suppose ?
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22/07/2011, 09h58 |
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22/07/2011, 10h02 |
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22/07/2011, 10h06 |
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22/07/2011, 11h39 |
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Citation :
Edit: |
22/07/2011, 12h20 |
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Mouai ca augmenterait juste le nombre de joueurs sur le serveur pour rien, faut vraiment le vouloir pour que le titu + remplacant ne soit pas là
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22/07/2011, 12h40 |
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Empereur
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Citation :
-Séparation du ratio 1vs1 et Prisme -Ratio Brut -Ratio détaillé : nombre de victoires et de défaites face a chaque classe (pour démasquer les traqueurs qui attendent au zaap uniquement les classes autowin pour eux), et pour mettre en valeur le mec qui affiche 100% de victoires sur 5 agressions et ainsi permettre aux gens de juger sur la quantité et la diversité des victoires. Pour les prismes on peut imaginer un système ne prenant en compte que les victoires et défaites "équilibrées" (même tranche de lvl de part et d'autre). Et enfin en 1vs1 les victoires ne seraient comptabilisées qu'une fois, pour mettre un frein au système de mulage. Principe : les intéressés s'inscrivent et mettons les 10 meilleurs ratios sont conservés pour l'épreuve de popularité (bien évidemment, le gros problème de ce système, c'est le niveau des participants, je ne suis pas sur que limiter la participation aux 180+ soit la bonne solution, pour le moment je n'en voit pas, je lance juste une idée. Certains vont me dire que se baser en grande partie sur du 1vs1 (car les prismes sont presque morts) n'est pas crédible, je répondrais que je préfère encore me baser sur du 1vs1 que sur goultard, au moins ça touche au PvP et pas au farm avec une connexion satellitaire. Ce système est loin d'être parfait, et pas mal d'inconvénients peuvent venir s'y greffer, par exemple de grosses guildes mulant leurs ratios, mais d'un autre côté on ne pond pas des persos 180 aussi facilement que ça, et si sur l'ensemble tu as 20 personnes qui t'ont laissé te muler sur leur dos, j'estime que ce n'est pas une part importante du ratio sur une épreuve aussi longue. Je ne sais pas si c'est la bonne solution, certainement que non, mais je pense que si solution parfaite il y a un jour, elle se rapprochera très fortement de la sélection sur des critères purement PvP, puisque c'est la finalité du tournoi. Dernier point, Ankama a des stats globales sur les ratios de victoires des différentes classes en PvP sur les serveurs, donc ce système, même s'il demande un peu de mise en place, n'est qu'une extrapolation de ce qui est déjà en jeu. |
22/07/2011, 13h09 |
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Si j'en crois ce qui se dit en z48, un nouveau système de PvP va voir le jour (sans aucune date précisée).
On peut donc effectivement espérer une qualification basée sur un nouveau système de PvP dans les années prochaines. |
22/07/2011, 13h35 |
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