[Trailer] The Amazing Spider-Man

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sosie de...
Euh, tu comprends les termes que t'utilises au moins? Parce que quand je lis qu'à la base P.P c'est plus un génie binoclard qu'un nerd, j'en doute.
En plus, le truc marrant c'est que sur les 2min30 du trailer, tu retiens que le 1/4s où il a sa capuche sur la tête et direct tu le catalogues d'emo alors qu'on le voit bien plus longtemps en "génie binoclard" (cf. scène du laboratoire). Le reste du temps il a l'air plus ou moins normal.

Bref, je veux bien qu'on soit sceptique mais ce serait bien de l'être pour de vraies raisons.

Sinon perso, vu que j'ai bien aimé ce qu'a fait Webb avec (500) Days of Summer et Andrew Garfield dans Boy A, je suis assez intéressé de voir ce que ça va donner. Truc qui me chiffonne, c'est la CGI, surtout quand il monte le mur de briques, j'ai l'impression que ça a pas évolué depuis le 1er Spider-Man de Raimi.
J'ai envie de dire +1 .....

Après j'irai probablement le voir au ciné.

Citation :
Un "nerd" en anglais c'est précisément "un petit génie binoclard" premier de la classe
Nerd pour moi ça a toujours été le mec solitaire super intéréssé par la science.
Je vois pas du tout l'intêret d'un reboot car la série c'est très bien vendue à ce que je sache

Surtout que là on nous ressort un Spider Man 1.2. Enfin bref j'irai pas le voir, la trilogie de Raimi me suffit largement.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Quand je pense qu'ils rebootent Spider-Man alors qu'on attend toujours un film sur Deadpool, vu que ce personnage overrox et n'a encore jamais été porté à l'écran. Et me parlez pas de X-Men Origins : Wolverine, CE FILM N'A JAMAIS EXISTE !
Ils ont pas été foutus de faire passer l'humour de Peter Parker, surtout pendant les combats, durant 3 films alors un personnage comme Deadpool, limite je veux pas qu'il fassent un film sur lui ça risque d'être juste un massacre

Et sinon pour ce film, wait&see, autant le retour aux origines (lances-toiles, gwen stacy... etc) me plait bien autant l'ambiance à l'air bizarre donc on verra! Et comme j'ai jamais supporté la trilogie de Raimi, ni Maguire, ça fait plaisir d'avoir un oeil neuf sur Spidey.
Citation :
Publié par disciple
Ils ont pas été foutus de faire passer l'humour de Peter Parker, surtout pendant les combats, durant 3 films alors un personnage comme Deadpool, limite je veux pas qu'il fassent un film sur lui ça risque d'être juste un massacre
+1 Ça parait compliqué de mettre au cinéma un personnage qui est conscient de faire parti d'un comics. Déjà qu'il croit que Tobey Maguire est l'identité secrète de Spider Man...
Comme dit plus haut.
C'est l'histoire de Peter Parker qui est intéressant et pas celle de Spiderman.

Et Sam Raimi n'a fait que se pencher sur sa relation avec Mary-Jane, alors qu'il a une tonne d'interaction avec énormément d'autre personnage.

J'espère donc, et le trailer me donne confiance, que ce film se basera plus sur les comics ULTIMATE et qu'on aura un Peter Parker de 16-17 ans, en conflit avec les brutes de l'équipe de football, amoureux de Mary-Jane et ayant Gwen Stacy dans les pattes.
D'ailleurs Gwen arrive rapidement dans les Ultimates. Donc ca m'étonne pas de la voir.

Citation :
La première relation amoureuse sérieuse de Peter est avec Gwen Stacy. Il se lie alors d'amitié avec son père, George Stacy, un officier de police retraité. Lors d'un combat avec le Docteur Octopus, George mourra en sauvant un enfant qui allait mourir écrasé parmi les décombres d'un immeuble. Agonisant, George lui révèle qu'il connaissait depuis un certain temps son identité en l'appelant par son prénom. Il lui demande de prendre soin de sa fille. Ces paroles reviendront longtemps le hanter.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spider-Man
J'ai aucune preuve de cela puisque je n'ai jamais lu les comics d'origines.

Ultimate Spiderman étant mon spiderman de référence, j'aime bien cette bande annonce.

Et pour le Peter en capuche au fond de la classe ; un, je vois pas ce que ça a d'emo. Deux, c'est probablement suite à la piqure et ses désagréments.
J'ai pas aimé les trois premiers, et là j'aime bien la bande annonce (ce qui ne veut rien dire). Le passage mirror's edgesque est pas mal mais on voit beaucoup trop que c'est de l'image de synthese.

En matière de "vue subjective" qui tabasse y'a l'intro de Limitless

En tant que fan ultime du tisseur, je trouve ce trailer assez sympathique, bien que le côté "vue subjective" fait un peu jeu vidéo.

Plus qu'a attendre la sortie.
En effet, Mirror Edge a été pompé sur ce coup-là apparemment. Ca m'apprendra à survoler les fils.
Je suis assez septique, je n'avais pas trop aimé les premiers films de Sam Raimi (surtout le 3eme, qui est vraiment... Comme x-men3 quoi ). J'irais donc voir ce reboot de Spiderman par curiosité, mais la bande annonce ne m'attire pas plus que ça non plus...
Citation :
Publié par Crowzer
Comme l'a souligné un pote, il est possible que le passage Made in Mirror's Edge soit uniquement prévu uniquement pour le teaser. Ça serait dommage.
Perso je préférerais, c'est trop mal réalisé pour un film. D'ailleurs à faire un remake il aurait pu au moins faire plus original et faire un truc en motion capture à la tintin, comme cette dernière séquence.
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Le moment en 3d est super mal foutu je trouve.
ha moi, j'adore au final (non, j'ai pas regardé le trailer plus de 30 fois ). Ca fait pure cinématique d'intro de jeu, je trouve le mélange percutant.
J'ai la flemme de foutre beaucoup de liens, mais les échos sur la présentation du comic-con par Sony, semblent globalement positifs vis à vis des extraits montrés - notamment vis à vis de la caractérisation des personnages et de l'alchimie entre les acteurs. Les échos se veulent notament rassurant sur un point, Peter n'est à priori par un dans le style "émo faussement dark" et retrouve son humour du comics avec sa tendance à balancer des vannes en plein combat qui fisait un peu défaut chez Raimi. Bref pas vraiment l'image de l'émo dépressif qui tire tout le temps la gueule.

Marc Webb a aussi exprimé son souhait de voir tout l'arc Gwen Stacy porté à l'écran à terme.

Le côté mitigé de la présentation semble par contre venir du Lézard qui a été montré, en CGI encore eu convaincantes et beaucoup semblent avoir eu le sentiment qu'il faisait tâche par rapport au reste des extraits qui prenaient un approche un peu plus réaliste.

A voir donc... avec un peu de chance y aura un leak de ces extraits

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés