[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
enfaite chad et inoue ils sont utile en fight que lorsqu'ils sont dans le mauvais camp. Go les transformer en hollow kubo !
C'est tellement ça ^^
Le skin du dernier power up d'Ichigo est vraiment, vraiment trop laid, digne des méchants de fillers, c'est carrément honteux, même l'auteur ose à peine faire des plans larges sur lui.
Alors que la classe d'Ichigo dans les moments importants c'était un peu le dernier truc sauvable de Bleach.

Si on ajoute ça à la nullité constante de l'intrigue et de chaque chapitre individuellement, la baisse de niveau depuis bien longtemps est vraiment flippante. Quand est-ce qu'il finira par avoir un gros coup de pied au cul niveau ventes et votes de popularité ?

(Je sais pas si ce qu'on lit dans Bakuman reflète réellement ce qui se passe dans les coulisses des manga, mais j'espère qu'il en prend plein la gueule sur les votes des lecteurs.)

Un truc vaguement subtil qu'on peut noter dans le dernier chapitre c'est quand même le fait qu'Ichigo fonce à l'attaque d'une façon qui rappelle fortement le "réveil" de son hollow quand il se fait entraîner par la gamine Vizard.
(Et Orihime arrête son coup en full power-this is sparta-omg, bien sûr, je veux bien qu'elle se soit entraînée mais lol quoi. Et maintenant c'est des instant heal qu'elle a. Et les super copains d'Ichigo n'ont pas juste le souvenir de Tsukishima dans leur passé, ils sont aussi complètement lobotomisés si Chad, CHAD, peut attaquer Ichigo comme ça. N'IMPORTE QUOI.)
- Ichigo ressemble à un arrancar
- Chad/Inoue aussi fort qu'ichigo

Mais c'est quoi ce délire ? Vivement la fin de cette arc parce que le mec qui bats dieu mais qui est mis mal à l'aise par un gars qui balance deux trois coup de poing puissant et qui est incapable de vaincre un arrancar dans l'autre arc non merci. Ou alors power up abuser des humains par rapport aux Shinigami qui apparament sont très vieux et mette très longtemps pour atteindre leur niveau.
si seulement l'auteur pouvait se lacher, quitte a lui faire retrouver tous ses pouvoirs avec son skin de ouf ( un des meilleurs skins que j'ai vu en manga ) quand il devient zengetsu. raf de la cohérence ou autre. Que ca deviennes comme dbz raf aussi !
Citation :
Publié par EdryR
si seulement l'auteur pouvait se lacher, quitte a lui faire retrouver tous ses pouvoirs avec son skin de ouf ( un des meilleurs skins que j'ai vu en manga ) quand il devient zengetsu. raf de la cohérence ou autre. Que ca deviennes comme dbz raf aussi !
FINAL GETSUGA TENSHOOOOOO Je veux juste voir sa x)

A part Sangoku et Vegeta personne devrais faire le poids face à Ichigo, alors nous mettre chad... Même Mihawk et Naruto se ferait tuer en deux secondes par Ichigo, vla la puissance quoi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ah oui mais non , Chad qui touche Ichigo version boosté y a un probleme , ce type son truc c est detruire des murs c est tout. Et Inoue qui soigne instantanement maintenant..
457

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je comprend pas trop Tsukishima là, on dirait qu'il veut qu'Ichigo récupère ses pouvoirs... On va finir par apprendre que c'est le shinigami qui fait un truc chelou avec Urahara et Isshin à ce rythme...
Citation :
Publié par Grim
457

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je comprend pas trop Tsukishima là, on dirait qu'il veut qu'Ichigo récupère ses pouvoirs... On va finir par apprendre que c'est le shinigami qui fait un truc chelou avec Urahara et Isshin à ce rythme...

Citation :
Publié par Lakich
je sais pas pourquoi, mais le 'méchant' me fait penser au frère d'hanatarou sur cette image : http://www.e-loader.net/image:Nj2qwz3mRh.jpg
Le pire, c'est que je pourrais y croire.
Bon en dehors du fait qu'on voit que Tsuki fait pas le poids contre Ichigo en 1v1 on est pas plus avancé et vu comment Ichigo ose pas répliquer contre ses potes va bientôt falloir sortir les restes de l'espada pour s'en occuper à ce rythme, Grimmjow est pas mort hein ?

Citation :
Publié par Villad
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ichigo tombe si bas que c'est Ishida qui court pour le sauver..
Bien vu ! C'est même possible vu le temps qu'on l'a pas revu celui-là .
Citation :
Publié par Sakizama
Bien vu ! C'est même possible vu le temps qu'on l'a pas revu celui-là .
C'est même carrément clair, on le vois qui rapplique à la fin du chap.

Sinon c'est moi ou Ichigo est devenu si limité qu'il ne sait plus que hurler ? Agaçant à la fin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai l'intuition qu'en fait Tsukishima c'est le gentil, qu'il fait semblant d'être le méchant pour redonner tous ses pouvoirs à Ichigo et que Ginju/Ginjo (j'ai oublié son nom) c'est le vrai méchant qui veut lui voler ses pouvoirs !
Parce que la Ichigo était même plus fort sans son fullbring. La loose quoi :/
Citation :
Publié par Jyjy_
Sinon c'est moi ou Ichigo est devenu si limité qu'il ne sait plus que hurler ? Agaçant à la fin
Mais il fait que ça dans la totalité du manga. Généralement la trame se passe autour de lui mais il n'y participe que pour les combats ou simplement pour faire acte de présence. Quand Rukia était encore là, c'était elle qui gérait tout le schmilblick. Ensuite c'était Yoruichi pendant la SS, puis Urahara par la suite, Hitsugaya et Matsumoto, etc etc.
Huhu, il y a beaucoup de vrai

M'enfin sérieux, depuis ces histoires de fullbring et ce nouvel arc je trouve Ichigo vachement diminué, irritant presque, tant il à l'air largué par la situation et ballotté dans tout les sens ; juste bon à hurler "TSUUUKISHIMAAA" 10 fois par chapitre.

Lourdingue quoi
Ishida est bien là je l'avais pas vu, le coup du complot ça me semble trop gros là parce que ça reviendrait a dire qu'au final soit Ginjou est le traitre et a tué les autres porteur de fullbring qui le savait soit Tsukishima est vraiment le seul à vouloir abandonner ses pouvoirs et que les autres sont les méchant .
D'ailleurs, petite théorie sur Ishida.

Tsukishima l'a réellement blessé, ce qui ne correspond vraiment pas à son mode opératoire de juste convertir la personne en la transperçant avec son fullbring sans laisser de blessure.

Donc, à tous les coups, Ishida s'est retrouvé blessé parce que d'une manière ou d'une autre, il est immune au fullbring de l'autre abruti.
Vous oubliez qu'on a vu Tsukishima attaquer Ishida, et qu'il a reconnu son reiatsu quand il a attaqué Ichigo aussi. Donc, c'est bien lui.

Perso, je pense que Tsukishima a besoin qu'Ichigo soit full power (allez, parions-le : il veut les lui voler ou un truc du genre parce qu'il est trop fort ou pas), et le fait d'attaquer Ishida est ce qui a poussé Ichigo à retrouver ses pouvoirs.

Il reste 3/4 chapitres avant celui de l'anniversaire de Bleach, à la fin du mois d'août. Ishida *devrait* se pointer en fin de chapitre la semaine prochaine, ce qui nous laissera 2/3 chapitres avant que Rukia ne se pointe - oui, je pense toujours que Kubo veut la faire revenir pour l'anniversaire de Bleach. Ou tout du moins, je l'espère.

En tous cas, avoir Ishida devrait remonter le niveau du QI
Citation :
Publié par Ariendell
Perso, je pense que Tsukishima a besoin qu'Ichigo soit full power (allez, parions-le : il veut les lui voler ou un truc du genre parce qu'il est trop fort ou pas)
Ou parce que Tsukishima est le fils caché de Aizen et a exactement le même passe-temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés