[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si, c'est cool de partager, sauf que je me sens plus concerné par mon stuff que par celui des inconnus.
Surtout que si tu te lances mon activité super secrete, super rentable, tu vas me faire de la concurrence. C'est bien pour les acheteurs mais pas pour moi.
Pour moi les techniques qui sont le plus secrètes sans même l'être, c'est le drop de ressources chères dont le taux de drop est inférieur à 0.5% (1% pour les boss), et encore, c'est pas valable pour toutes les ressources

C'est le seul business où le secret peut être préservé si vous trouvez la perle rare, autrement, croire que vous êtes les seuls sur un commerce en particulier c'est bien souvent se mettre le doigt dans l'oeil, croire que vous êtes les premiers c'est pire, et même si les autres pratiquants sont en vacances, si vous pensez que quelques personnes de plus empiétant sur vos affaires vont """"""""détruire"""""""" votre commerce ben préparez vous à trouver d'autres techniques suprahyperultrasuper-secrètes d'ici peu, c'est juste un conseil.
Citation :
Publié par Hari Seldon.
pour les autres avares/egoistes j'ai deux questions : quel effet ca vous fait de vous faire des kamas rapidement, grace avec votre technique secrete s'entend, quand beaucoup lutte avec des methodes merdiques ? vous n'avez pas envi de partager ca avec eux ?
J'hésite tellement entre diviser ma source de revenu par 10 en citant ma méthode comme un bisounours sur ce topic, ou alors la garder pour moi.

Bon, je fais taire mes instincts communistes, et je la garde pour moi comme l'enfoiré que je suis.

De rien.
Citation :
Publié par Reinhard
croire que vous êtes les seuls sur un commerce en particulier c'est bien souvent se mettre le doigt dans l'oeil, croire que vous êtes les premiers c'est pire, et même si les autres pratiquants sont en vacances, si vous pensez que quelques personnes de plus empiétant sur vos affaires vont """"""""détruire"""""""" votre commerce ben préparez vous à trouver d'autres techniques suprahyperultrasuper-secrètes d'ici peu, c'est juste un conseil.
C'est faux, j'ai trouver ( Sur mon serveur en tout cas ) 2-3 combines ou je suis la seule fournisseuse en Masse et qui rapporte vraiment bien pour le peu de difficulté qu'il y a.

Si je ne faisais que ca de la journée mes revenus augmenteraient vite et a part quelques rares personne qui mettent parfois un lot de 10 ou moins je n'ai aucune concurrence réelle.
Citation :
Publié par Hari Seldon.

la vente par hdv avec X.999 ; mettons qu'un item coute 5000 kamas, vendez le votre 4999kamas, ca titille les yeux des acquereurs potentiels.
Je suis à 100% pour cette méthode pour les objets sans jet, par exemple les parchemins, les ressources, etc... Pourquoi? Parce que mettre -1.000k sur un objet qui en coûte seulement 15.000, on arrive vite à 5.000k, pour le plus grand bonheur des clients. Donc mettre -1k sur un objet en vente ça permet de garder un prix assez fixe et de voir son objet vendu en premier tout naturellement, je ne vois pas ce que vous reprochez à cette technique , sûrement la frustration de voir une autre personne vendre ses ressource avant vous...
Citation :
Publié par coustit
C'est faux, j'ai trouver ( Sur mon serveur en tout cas ) 2-3 combines ou je suis la seule fournisseuse en Masse et qui rapporte vraiment bien pour le peu de difficulté qu'il y a.

Si je ne faisais que ca de la journée mes revenus augmenteraient vite et a part quelques rares personne qui mettent parfois un lot de 10 ou moins je n'ai aucune concurrence réelle.
C'est quel ordre de grandeur ces revenus aussi ? Parce que c'est très relatif, pour un niveau 50 ou 190 les notions de revenus ne sont pas les mêmes...
Citation :
Publié par Sacrikase
C'est quel ordre de grandeur ces revenus aussi ? Parce que c'est très relatif, pour un niveau 50 ou 190 les notions de revenus ne sont pas les mêmes...
Perso je tape environ sur 500.000-1m/heure avec un perso level 80 (fin le level n'a qu'une importance très réduite)
Et je suis sur a 9x% d'être le seul à utiliser cette technique sur mon serveur
Citation :
Publié par Hari Seldon.
pour les autres avares/egoistes j'ai deux questions : quel effet ca vous fait de vous faire des kamas rapidement, grace avec votre technique secrete s'entend, quand beaucoup lutte avec des methodes merdiques ? vous n'avez pas envi de partager ca avec eux ?
Si tu avais une déesse dans ton lit alors que les autres ont des gros thons, tu la partagerais?

Salut à vous !
M'étant fait très récemment hack (avant hier) j'aimerais essayer de me refaire assez vite et comme je n'ai plus de team stuffée,j'ai pensé à un donjon simple,celui des champs ! J'ai à ma disposition 8 comptes mais j'aimerais le faire avec le moins possible,du genre 4 voir 5 ! A votre avis est-ce vraiment rentable ? Contre quels parchemins dois-je échanger les ressources ?
Merci d'avance !
Si tu a des metiers pourquoi pas faire des runes pour les items frigost.
Le kwakwa est pas bien dur.

Donnes peu etre plus d'infos sur toi et ta team (perso/level/metier)
Le problème est que ma team est totalement déstuff
Comme métier j'ai un mineur/bijoutier/forgeur de dagues/paysan/boulanger/alchimiste 100 et j'ai un Iop/Sram/Sacri 19X,Eni/Panda/Sadi 16X,Crâ/Enu 13X...Je compte prendre 3 comptes finalement pour farm le donjon (Eni/Enu/Crâ) et je compte aussi utiliser mes métiers séparément pour faire autre chose !
Le donjon des champs, je crois qu'il n'y a rien de moins rentable. Tu as la chance d'avoir un mineur 100, tu peux sans te faire chier à gérer X fenêtres, te faire plus de blé qu'en tournant et retournant la terre du donjon des champs.

Et tu ferais encore plus de kamas en transformant une partie de ton minerai, je ne sais pas si forgeur de dagues est très rentable, je n'ai jamais cherché à vendre mes Ra Age mais il m'est arrivé de produire par d'autres moyens des runes Pa Vi et ça se vend très bien.

Si t'as un joaillomage en plus du bijoutier tu peux faire des amulettes du mineur sombre, puis les forgemager à +9 pour avoir des Pa Prospe.
Citation :
Publié par Hari Seldon.
Tu aurais pu utiliser le terme débrouillard, rusé, workaholic !

Si la technique en or n'est pas partagée, c'est souvent parce qu'elle est peu pratiquée sur un serveur et que si seules cinq autres personnes faisait la même, elle perdrait d'un coup toute rentabilité. Dénicher les trucs qui sont plus demandés que proposés n'a rien de secret, c'est juste savoir s'adapter au marché.

En observant correctement les hôtels de vente, au moins dans les métiers que tu pratiques, ainsi que celui des ressources et des runes, tu trouveras toujours quelque chose à te mettre sous la dent. Tou-jours. Ouvre juste les yeux.
Ensuite cibler les zones adaptées à ton/tes perso fonctionne aussi, voir ce qu'ils sont capables de tuer, en combien de temps, à combien se vendent les drop, la capture, etc etc. Enfin, tout ce qui est inscrit dans le wiki en somme. Pas toujours besoin de regarder les gros donjons, y a des ressources toutes cons déjà citées ici des dizaines de fois, autres que CORNES DE BOUF §

Oui, faut se bouger, tâtonner, essayer. Se louper, se tromper, puis quand c'est trouvé, paf, se diversifier, élargir ses revenus. Et tenir sur le long terme, pas faire cela deux jours et abandonner, en espérant voir 20 millions en banque.

BOSSE au lieu de trainer ici à jalouser les autres !
Citation :
Publié par Beegeebogs
Du moins sur mon serveur, ya 1 mois, les 100 pierres brutes étaient à 400 000k/100, ya une semaine 550 000k/100 et hier soir 700 000k/100
Quote et mise à jour, on flirte avec le million de kamas pour 100 pierres brutes. L'approche du Goulta?

En tout cas, ça me semble être la ressources la plus rentable à dropper et revendre
Ouais, je comptais me bouger à faire des donjons craqueleur, sur Silouate le prix du parchemin de sorts est passé de 250'000k à 350'000.

PS : je me demandais d'ailleurs si c'était à cause d'une vague de bans de bots, mais vu que n'a pas l'air exclusif à Silouate, l'approche du goultarminator me paraît une bonne hypothèse aussi.
Citation :
Publié par Pay
Si tu avais une déesse dans ton lit alors que les autres ont des gros thons, tu la partagerais?

Omg JJ

Monter des DD 100 avec plusieurs persos c'est quand même vachement rentable
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
C'est surtout que ça a un petit côté lame.
ne jamais penser comme ca. le cote lame est tres faible, j'ai du vole plus de vingt fois le BR de qq'un qui attendait avant moi. c'est lame mais c'est pas mon probleme. c'est juste de la ruse qui fonctionne sur une masse. (bah oui un 5999 face a des 6000, il gagne)
Dans Dofus c'est chacun pour sa pomme de toute façon, donc je vais pas me soucier de toutes les personnes dans l'HdV qui sont avant moi pour mettre un prix, on en fini plus sinon .

Le jours où un mec viendra te dire, "Merci d'avoir mis ta capture après que j'ai vendu la mienne mec" , tu me MP JoL .

Enfin j'ironise mais c'est clairement pas drôle de ne devoir penser qu'à sa gu*ule... Mais c'est la dur loi de Dofus.
J'adore ce topic, sans vouloir vexer quelqu'un je voit surtout des feignants qui demande toujours et encore la même chose alors que la plupart des pistes son déjà misent en évidence sur la première page du topic. Se faire des kamas, c'est une question d'analyse, de réflexion, parfois une bonne dose d'emmerde (vive le farm h24) et de test. C'est pas compliquer de monter un métiers de récolte : sa te coûte généralement juste du temps, c'est pas compliquer de monter un métiers d'artisanat : beaucoup possède des recettes qui rapport plus de kamas qu'on en dépense.

Comme le dise certain quand on tien la perle rare pourquoi partagé sa méthode pour diviser ces revenus par 5/10/20, sachant que souvent ce qui est chère est chiant donc pourquoi se faire chier pour gagner la peau du cul après?

Je suis pas là pour critiquer les gens mais quand je voit certain venir demander de l'aide, pour se faire plus de 10/20M par jour (en exagérant à peine certain cas) alors qu'ils n'ont aucun métiers, pas le lvl/team pour farmer frigost 2, à moins d'un mouleux comme un certain mec de jiva en se moment à la fm je voit pas comment y arriver.

S'il y a une chose à retenir de ce topic : c'est de ne jamais se focaliser sur une seul méthode s'en quoi quand quelqu'un d'autre viendra vous faire concurrence vous serrez mal.
Reinhard je sais que j'ai de la chance d'avoir mon mineur et je compte bien en profiter pour faire des Ga Pa Mais voilà étant donné que je possède autant de comptes à ma disposition je pensais en profiter un minimum,j'ai pensé au donjon des champs pour les ressources parchos (très très chers ces derniers temps,5/6M le parchottage d'une crac' autre que vita) ! J'ai aussi pensé aux Kitsous mais le problème de ce spot est la difficulté,en effet mes comptes ont beau être plus ou moins HL sans stuff ils ne peuvent pas faire grand chose...j'ai pensé à mon sacri qui pouvait peut-être gérer en étant chatié,votre avis ?
Puis bon je n'ai jamais essayé de drop pour gagner de l'argent,j'aimerais bien essayer
Juste une idée qui m'est passée par la tête : pour des teams de 8 BL/hackés, farm le donjon familier ? Je sais pas trop combien de temps il prend, mais quand on est lvl 1 gagner 8 poudres ça fait du bien quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés