La division de la plateforme EU aura lieu demain à 00 :30 CET !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jahweed / Agaric
C'est pas une question de chiffre, quand tu es sur les serveurs US que ce soit marqué 100 ou 180 ms, tu sens la différence, les directions sont lourdes et pas réactives bref sa lag que tu le veuilles ou non, c'est un fait.

On s'en fou, c'est tout le monde pareil.

Putain de whiner.
wow je pensais que c'était plutôt abordable à comprendre mon post à priori non.

Citation :
Publié par Pervx
On s'en fou, c'est tout le monde pareil.
Alors quel est le rapport ? A quel moment dans mon post je dis que sa avantage un camp? que c'est injuste etc??

j'ai pas le droit de dire que sa me fait chier de jouer avec 120 ms quand d'habitude je joue avec 60 ?
Moi je pense que j'ai le droit de m'exprimer, j'ai le droit de dire que je sens la différence entre le serveur us et le eu. ( ce qui était d'ailleurs ce que tu aurais du comprendre)

Alors si toi t'aime pas te plaindre, ne le fait pas, mais vient pas me le reprocher ou alors apprend à lire avant.
quand tu joue contre un brand ou un skill shot heros .
passer de 50 ms a 150 ms sa change tout.

car si son skill est lancé, a 50 ms tu peut l'esquiver par reflexe.
a 150 tu l'esquive pas aussi facilement et tu te le prend.
sa correspond a 7 frame de difference avec un rafrachissiment de 60 image seconde.
C'est super important.
le skill shot tu peut le balancer en prevoyant.
C'est honnettement plus facile que de l'esquiver une fois lancer avec le lag.

Car tu peut prévoir le déplacement, mais tu peut pas prévoir de quand il sera lancé.
prévoir un déplacement on est d'accord mais bon avec du lag sérieusement pour l'avoir fait hier avec brand ben j'ai beaucoup moins stun qu'a mon habitude... car oui tu peux prévoir mais bon prévoir le mouvement des héros plus des creeps ça commence à faire beaucoup compte tenu du lag
Sauf que en lane, ton déplacement n'est pas dans la même direction pendant longtemps, tu tournes en rond et en quelque sorte t'as un déplacement imprévisible (ou seulement pendant très peu de temps). Et si justement tu peux prévoir sur très peu de temps (et en temps normal réussir quand même tes skillshots), là avec le lag, bah t'y arriveras pas.

EDIT: cette fois c'est toi qui l'a été
le risque est pas le meme.
tu foire une skill shot tu perd un peu de mana
tu foire ton esquive , bas dans certains cas c est degat suivit de mort.

l'attaquant a toujours l'avantage.

Prevoir le déplacement d'un joueur sur 150 ms c'est extrement facile, mais repondre en reflexe sur 150 ms de decalage sur un coup qui t atteind en 300 ms et qu'il te reste 150 ms pour reagir et bougé, bas la c'est moin facile.

Mais bon sa change pas le probleme de base , 150 ms au lieu de 50 . Sa fout la merde dans les combats .
Citation :
Publié par allensan
.
sa correspond a 7 frame de difference avec un rafrachissiment de 60 image seconde.
C'est super important.
Sachant qu'il n'y a aucune différence entre 53 fps et 60 fps l'exemple est mal choisi.
Après tout dépend du skillshot duquel on parle vu qu'ils ont tous une vitesse plus ou moins différentes. Réussir la cage de Morg' à grande distance avec 150 ms devient quand même assez dur (là où l'esquiver restera facile).

Citation :
Mais bon sa change pas le probleme de base , 150 ms au lieu de 50 . Sa fout la merde dans les combats .
Et c'est ça le plus important de toute façon.
Citation :
Publié par Squeez
Sachant qu'il n'y a aucune différence entre 53 fps et 60 fps l'exemple est mal choisi.
si y a une grosse différence, peut etre pas a l'oeil en tant que telle.
Mais au touché si .

juste pour ton information , je joue a des jeux de baston comme Blazblue.
et pour contrer une choppe, y a une indication avec un "!" qui dure exactement 7 frame sur 60 FPS, bas je peut te dire que quand je suis en forme j'arrive a dechoppé par la signalisation et non par instinct, c'est super dure mais c'est dans se genre de momment que tu te rend compte qu'un pete de lag sa tue le jeu.
Citation :
Publié par allensan
Mais bon sa change pas le probleme de base , 150 ms au lieu de 50 . Sa fout la merde dans les combats .
Citation :
Publié par allensan
c'est super dure mais c'est dans se genre de momment que tu te rend compte qu'un pete de lag sa tue le jeu.
Ça fait mal aux yeux.
Citation :
Publié par allensan
si y a une grosse différence, peut etre pas a l'oeil en tant que telle.
Mais au touché si .

juste pour ton information , je joue a des jeux de baston comme Blazblue.
et pour contrer une choppe, y a une indication avec un "!" qui dure exactement 7 frame sur 60 FPS, bas je peut te dire que quand je suis en forme j'arrive a dechoppé par la signalisation et non par instinct, c'est super dure mais c'est dans se genre de momment que tu te rend compte qu'un pete de lag sa tue le jeu.
La différence est vraiment tellement infime que ça ne vaut clairement pas la peine d'en parler. Et comparer Blazblue et LoL pour parler de lague c'est strange tu l'avoueras bien.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Sinon gg RIOT ! par contre j ai encore joué sur serveur US 2 fois.
Comme indiqué sur ce sujet, les serveurs de New York vont devoir encore rester un moment. Nous n'avions pas anticipé la forte affluence sur les deux plateformes.
Encore une fois cette mesure est temporaire.

Kaep.
Citation :
Nous n'avions pas anticipé la forte affluence sur les deux plateformes.
Comment tu peux dire ça Kaep. Ca fait un petit moment maintenant que vous savez qu'a chaque up de serveur c'est le bordel. Admettons vous auriez anticipé, imo ça aurait rien changé vos structure ne permettent toujours pas d'accuellir un gros rush de connection.

Enfin je dis ça mais vous avez fait un bon boulot a côté, keep going !
Normal Siscka, c'est une entreprise après tout, le but n'est pas de se pourrir auprès du public en avouant des vérités blessantes. C'est commun à toutes les entreprises, que ce soit Blizzard, Ankama, Riot ... un peu comme l'excuse du "on peut pas prévoir quand les gens sont en vacances donc tout le monde reçoit ses ip au même moment", c'est juste une excuse pour ne pas donner les vraies raisons.

Enfin après tout, c'est présent depuis des dizaines d'années et ce n'est pas prêt de changer. Il n'empêche que cette migration était du bon travail et que ça s'est finalement plutôt bien passé et qu'on a pas eu de bug depuis, on ne peut que le féliciter !
Non mais Siscka a raison.
Faut arrêter avec les "on avait pas prévu" ça marche au début ça mais plus après.
Ils savaient très bien le nombre de connexion à chaque maj et savaient très bien combien de personnes allaient sur chaque serveur.
Entre avant-hier et hier y'a pas eu XXXX comptes crées.
Citation :
Publié par Red/Sherone
En tout cas aujourd'hui, 180 de ping sur toutes les parties pour ma part, autrement dit, très dur de jouer convenablement.
Bah serveur US quoi ......
Citation :
Publié par Kaep
Comme indiqué sur ce sujet, les serveurs de New York vont devoir encore rester un moment. Nous n'avions pas anticipé la forte affluence sur les deux plateformes.
Encore une fois cette mesure est temporaire.

Kaep.
Merci de venir nous informer directement chez nous. Nos joliens sont grognons, mais le geste est apprécié

Sur le fond, j'ai rarement une latence en dessous des 100ms et pourtant je suis du bon côté de l'atlantique. C'est vraiment pas dramatique, je dois dire.
Citation :
Publié par Loka
Non mais Siscka a raison.
Faut arrêter avec les "on avait pas prévu" ça marche au début ça mais plus après.
Ils savaient très bien le nombre de connexion à chaque maj et savaient très bien combien de personnes allaient sur chaque serveur.
Entre avant-hier et hier y'a pas eu XXXX comptes crées.
Bah pour le moment il est impossible de creer un compte
Citation :
Publié par Kaep
Comme indiqué sur ce sujet, les serveurs de New York vont devoir encore rester un moment. Nous n'avions pas anticipé la forte affluence sur les deux plateformes.
Encore une fois cette mesure est temporaire.

Kaep.
Donc les serveurs vont encore rester un moment mais c'est temporaire ? c'est pasu n peu contradictoire ? Et "temporaire" c'est le même temporaire que quand ils ont été mis en place il y a 6 mois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés