Précommandes, le topic 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
And i Quote:

Bonus de pré-commande
Offre de pré-commande
Précommandez cet article aujourd'hui et obtenez un accès anticipé au jeu, 2 semaines avant la sortie du jeu, ainsi qu'un module de personnalisation d'armement. Vous recevrez votre code bonus par mail, dans les 3 jours suivant votre pré-commande. Offre limitée aux articles vendus et expédiés par Amazon.fr

Source: http://www.amazon.fr/gp/product/B005...ef=oss_product
Citation :
Publié par Soulful
Pour le FNAC je ne saurais pas l'affirmer avec certitude, mais pour Amazon tu n'es débité que lorsqu'ils envoient le colis.
"Sur Fnac.com, les paiements par carte ne sont débités qu'au moment de l'expédition ou de la confirmation du vendeur pour une commande MarketPlace, et seulement pour le montant correspondant aux articles expédiés. "

Même chose pour la fnac donc.
2 semaines !!! La vache c'est long !
Ah les enfoirés

Ils te tordent le bras dans le dos ....

Tout les autres trucs c'est de la merde, mais prendre 15 jours de retard sur les co guildeux, ça craint.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
2 semaines !!! La vache c'est long !
Ah les enfoirés

Ils te tordent le bras dans le dos ....

Tout les autres trucs c'est de la merde, mais prendre 15 jours de retard sur les co guildeux, ça craint.
J'arrête pas avec mes questions mais le temps anticipé est-il déduit de l'abonnement ? (Généralement hein ...)
Citation :
Publié par Ruby Hawk
2 semaines !!! La vache c'est long !
Ah les enfoirés

Ils te tordent le bras dans le dos ....

Tout les autres trucs c'est de la merde, mais prendre 15 jours de retard sur les co guildeux, ça craint.
Inutile, et donc indispensable
Citation :
Publié par StarGeek
J'arrête pas avec mes questions mais le temps anticipé est-il déduit de l'abonnement ? (Généralement hein ...)
Non, l'accès anticipé est un bonus de pré commande, l'abonnement commence le jour de la sortie officielle.
les 2 semaines viennent d' amazon et seulement d'amazon... donc un conseil à prendre avec des pincettes et des moufles...

par contre ça serait intelligent ça étalerait très bien l'entré ig, mais pour les jouer entre amis un peu relou... mais on peut pas tout avoir.
Citation :
Publié par StarGeek
J'arrête pas avec mes questions mais le temps anticipé est-il déduit de l'abonnement ? (Généralement hein ...)
Je pense que oui, t'as les 15 jours et le mois gratuit.

Bon ben je suis cuit, je vais etre obligé de préco. Bon heureusement que j'ai été pris dans le focus, sinon j'aurais les nerfs.

Il est à 55 euros sur Amazon, vous l'avez moins cher ailleurs ?
Citation :
Publié par kenrio

par contre ça serait intelligent ça étalerait très bien l'entré ig, mais pour les jouer entre amis un peu relou... mais on peut pas tout avoir.
C'est tellement un luxe d'avoir accès au jeu avant une vague de nouveau joueurs, franchement me taper les zones overbookées et des jedis dans tous les sens la soirée de lancement, j'suis content d'esquiver ça. C'est du confort.
Citation :
Publié par Jarama
C'est tellement un luxe d'avoir accès au jeu avant une vague de nouveau joueurs, franchement me taper les zones overbookées et des jedis dans tous les sens la soirée de lancement, j'suis content d'esquiver ça. C'est du confort.
Puis y risque d'avoir des déconnections le jour de lancement s'ils ont pas bien prévu le coup.
Citation :
Publié par Jarama
C'est tellement un luxe d'avoir accès au jeu avant une vague de nouveau joueurs, franchement me taper les zones overbookées et des jedis dans tous les sens la soirée de lancement, j'suis content d'esquiver ça. C'est du confort.
Je me demande si l'accès 15 jours avant ne sera pas aussi peuplé
Citation :
Publié par Loveris
Je me demande si l'accès 15 jours avant ne sera pas aussi peuplé
A ce qu'il parait les zones de départ sont pas mal prévues pour ça.
Phase et instance mais pas a la AOC (cad sans chargement et bien intégrée)
sur amazon.com les 2 semaines d'anticipés ne sont pas écrite :


This item will be released on December 31, 2011.
Pre-Order Star Wars: The Old Republic and get early game access and a color stone to change your weapon effect. A one-time use code for early game access and color stone will be sent to you via email after you have completed your purchase.
Bon ben vu qu'il y a pas moyen d'acheter de collector en Belgique, je l'ai pris sur amazon.fr

En espérant qu'ils mettent pas 10 jours pour la livraison, j'ai pris par Kiala ça me semblait le plus approprié.
Pre-Order Star Wars: The Old Republic and get early game access
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Sur amazon quand vous payer vous avez votre code direct pour l'acces anticipé ou il faut aller directement sur le site officiel et prendre le version dématerialisé afin d'avoir le code de suite ?
y a qu'origin qui file le code direct en admettant qu'il en reste.

oui wiston y a pas marqué 2 semaines
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Sur amazon quand vous payer vous avez votre code direct pour l'acces anticipé ou il faut aller directement sur le site officiel et prendre le version dématerialisé afin d'avoir le code de suite ?
Quand tu valide ta commande on te file une longue clé, c'est celle la qu'il faut entrer sur le site.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés