Précommandes, le topic 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ktb
Je me demande alors si vous avez vraiment vu le jeu auquel j'ai joué...

Sinon, oui une préco, ça s'annule, sauf s'ils ne lèvent pas la NDA Et y'avait pas une histoire où il fallait quand même payer 5€ pour pouvoir pré-co?
Chacun n'attend pas la même chose du jeu, simplement. Ce qui peut te sembler primordial peut être un détail à peine pour d'autres et vice versa.
Citation :
Vers quel heure en GMT+1 y'aura t-il une possible info sur la date de sortie ?
on l'attende puis un paquet de mois. ca peut arriver entre cette nuit et dans 3 mois.
Citation :
Publié par carracas
on l'attende puis un paquet de mois. ca peut arriver entre cette nuit et dans 3 mois.
Ouais mais vu qu'en ce moment tout ce passe à San Diego peut être qu'ils font dévoilé une "date officiel provisoire" ? Vu qu'en 1 jour y'a énormément de préco ...
J'imagine que depuis le temps que certains rongent leur frein en attendant ce jeu, le passage par la pré-co est quasi compulsif, que le jeu soit bon ou pas à la fin...

Après tout, rien ne vaut l'excitation de commencer un nouvel mmo... les constats véritables se feront plus tard, dans le bon ou le mauvais sens.
Citation :
Vous avez enregistré votre code de pré-commande le juillet 21, 2011 et vous êtes désormais inscrit pour les articles suivants :

Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande
Accès au jeu en avant-première
Pierre colorée (élément virtuel)
Nous vous tiendrons informé au sujet de l'accès en avant-première à Star Wars™: The Old Republic™ quand nous approcherons de la date de sortie du jeu.
Vu le message indiqué lorsqu'on confirme la pré-commande. Je ne pense pas qu'ils vont dévoiler la date de sortie maintenant.
Citation :
Publié par Larchipel
J'imagine que depuis le temps que certains rongent leur frein en attendant ce jeu, le passage par la pré-co est quasi compulsif, que le jeu soit bon ou pas à la fin...
Bah t'as tout compris ! Créer l'attente en ne filant pas d'infos, distiller la peur de manquer pour fourguer des précos, vendre des boites collector à des prix fumés pour valoriser le produit et ses acheteurs ... et en avant le pognon.

Le marketing c'est avant tout la connaissance de la nature humaine.

Je suis comme tout le monde, je me laisse aller parfois à des achats irrationnels, mais avec les MMOs à la longue, toujours les memes grosses ficelles, je me sentirais un peu con de retomber dans le panneau a chaque fois.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bah t'as tout compris ! Créer l'attente en ne filant pas d'infos, distiller la peur de manquer pour fourguer des précos, vendre des boites collector à des prix fumés pour valoriser le produit et ses acheteurs ... et en avant le pognon.

Le marketing c'est avant tout la connaissance de la nature humaine.
Il est fort ce Georges
images.jpg
Citation :
Publié par Loveris
A priori, il y aurait un soucis effectivement :

Je me permet de copier coller un message du forum officiel : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=278545

C'est dommage, je n'apprécie vraiment que la VOSTFR mais je me vois mal jouer avec des anglophones (mon niveau en anglais n'étant pas assez bon).

PS : lisez tout le topic, pas uniquement le premier message.
De mon expérience sur daoc ywain, war badlands et rift whitefall, jouer sur serveur US c'est du pur bonheur Pas de kévin à la française / du bon team play en général et surtout de l'action H24 que demander de plus...

Mais c'est navrant qu'avec un jeu FR qu'on ne puisse aller sur les serveurs US....
Citation :
Publié par Khilmael
J'ai préco. Dieu ait pitié de mon âme.
Sur quel site ? Si toi ta préco ... Je dois pouvoir passer le cap après moultes flagellations pour m'en n'empêcher.
Content
Pour info pré-commande Collector Edition à la Fnac Boulogne (92) ce midi 20€
Restera à payer les 1XX

et mise à jour sur le site swtor avec la clé.

Attendons les suites des évènements.
Citation :
Publié par StarGeek
Sur quel site ? Si toi ta préco ... Je dois pouvoir passer le cap après moultes flagellations pour m'en n'empêcher.
Amazon... c'est fiable.
Citation :
Publié par StarGeek
Sur quel site ? Si toi ta préco ... Je dois pouvoir passer le cap après moultes flagellations pour m'en n'empêcher.
Tu doutes, rejoins le coté obscur !
Laisse toi succomber au Marketing Powwwa !
Fais ta donation à l'empire du pognon
Citation :
Publié par Archerius
Est ce qu'il y a des personnes qui ont preco chez micromania plz ?
Suis passé chez Micromania ce matin, ils n'avaient pas encore les boites de préco, mais on peut réserver le jeux, le vendeur (intérimaire d'été) m'a dit qu'ils devraient recevoir les boites magiques au plus tard la semaine prochaine.....
J'ai laissé mon numéro de tel pour que le responsable boutique m'appelle demain pour me donner plus d'infos.
Que des gens payent un collector me dérange pas vraiment, quelque part je men tamponne. Ce que je trouve plus inquiétant et dangereux c'est surtout de payer 1000 balles / ou 150 euros, un produit dont ont ignorent touts (ou presque).

Outre quelques personnes ayant testé le jeu, lors d'event/festival/close béta, 90 % des gens ne savent concrètement rien de se jeu au delà de com made in EA/lucasArts.

Dans le monde réel vendre un produit dans cette ordre prix a quelqu'un sans qu'il puisse concrètement le voir/le toucher/ ou même le testé est limite considérer comme une arnaque ou de l'escroquerie. Enfin généralement les gens s'enfuit devant se genre de chose.

Socialement c'est très intéressant, voyant des gens qui généralement sont les premiers a mettre en avant qu'il sont responsable et que se ne sont pas des pigeons pour tel ou tel raison (en gros on ne me la fait pas a moi) mais pour ce cas précis ils ne sont pas capable d'appliquer la théorie et je dirait même que sa ne choque pas autant que sa le serait en IRL. C'est intéressant.

LOL pendant que j'écrivais le post je suis tombé sur l'annonce de vente de Micromania.
Regarder l'info sur multi-joueur, oui ....
voici le lien :
http://www.micromania.fr/vente/achat...-45886-PC.html

Sérieusement j'ai du mal a croire de que je lis,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés