Précommandes, le topic 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
RALALA. J'ai trop envie de la collector ... Mais payer 130€ + abonnement par la suite !

A entendre certain, on dirait qu'il n'y aura plus de stock à la fin de la journée ...

On sinon c'est combien les Frais de port sur Amazon.com ? Car avec la convertion €/$ cela revient 105€.
Citation :
Publié par Nico Robin
voir meme avant la fin , vu comme c'est partie
Zut. Faudrai une date de sortie avant la fin de la journée ... Comme ça, je pré-commande puis je sais quand se sera débité (J'espère vers Noel !). Je suis sur le point de claquer tout mon fric dans une nouvelle tv donc faudrai au moins jusqu'en fin d'année pour que j'ai assez pour me le payer ...

TROP D'INFORMATION ... ARG !
Citation :
Publié par carracas
je n’ai jamais eu de problèmes avec amazon. c'est relativement rapide et je n’ai jamais eu de dégâts.
Idem pour le moment jamais eu de problème que se soit sur l'état, ou la date de l'livraison.

J'ai du commander une 20 aine de fois chez eux.
Citation :
Publié par StarGeek
Zut. Faudrai une date de sortie avant la fin de la journée ... Comme ça, je pré-commande puis je sais quand se sera débité (J'espère vers Noel !). Je suis sur le point de claquer tout mon fric dans une nouvelle tv donc faudrai au moins jusqu'en fin d'année pour que j'ai assez pour me le payer ...

TROP D'INFORMATION ... ARG !
Attend quand tu précommandes c'est pas débité direct??
Citation :
Publié par Kadgolgo
c'est connu les serveur ça coûte rien ^^ et bon c'est pas comme si ils avaient mis des millions dans le développement du jeux lol
Et c'est pour ça qu'on paie 12e d'abonnement par mois hein...
Pis, une version digitale au même prix qu'une version boite, comment on le justifie ? Je n'en vois pas perso, autant sur une version boite a 55e ils peuvent toucher 15-20e/ boite mais sur une version digitale, c'est 70e/jeux
Comme je l'ai toujours dit, les versions digitales ne devraient jamais être au même prix qu'une version boite, c'est du grand n'importe quoi (et pis v'la la logistique en moins, pas de dvd, pas de boite, pas d'exportation, pas de revendeur, par de frais de transport hein...)

donc le troll inutile...
Citation :
Publié par Khilmael
Attend quand tu précommandes c'est pas débité direct??
J'ai toujours était débité à l'envoi de mes pré-commandes. C'est normal !

Desfois y'a des acompte à faire (Genre sur origin là)
Citation :
Publié par StarGeek
J'ai toujours était débité à l'envoi de mes pré-commandes. C'est normal !
Et si je préco sur Amazon.com, je pourrais toujours utiliser le jeu en France? Et si je préco sur Amazon.fr, est-ce que je pourrais jouer au jeu EN VO?

TROP DE SOUUUUCIS!
Citation :
Publié par Khilmael
Et si je préco sur Amazon.com, je pourrais toujours utiliser le jeu en France? Et si je préco sur Amazon.fr, est-ce que je pourrais jouer au jeu EN VO?

TROP DE SOUUUUCIS!
A priori, il y aurait un soucis effectivement :

Je me permet de copier coller un message du forum officiel : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=278545

C'est dommage, je n'apprécie vraiment que la VOSTFR mais je me vois mal jouer avec des anglophones (mon niveau en anglais n'étant pas assez bon).

PS : lisez tout le topic, pas uniquement le premier message.
Non mais c'est une blague?

Je veux dire, quasiment personne ici est sur la bêta et pourtant tout le monde pré-co?

Le fait de n'avoir aucune info concrète sur le jeu (retour de bêta testers, vidéos in-game autres que celles de Bioware, mécanisme du jeu/gameplay, contenu global & features end-game etc.), on ne connait même pas la date de sortie exacte et le prix de l'abonnement par mois
Je rappelle qu'il y a EA derrière Bioware (qui ne sont pas à l'abbris de faire un truc moyen, dixit DA2), et que ces derniers n'ont jamais fait de MMO (c'est donc leurs 1ers pas dans le domaine...); même s'ils ont fait de très bons RPGs, un MMO ça reste quelque chose de différent qui doit répondre à d'autres critères/attentes...

La levée de NDA risque d'en refroidir plus d'un...

Bordel, j'aurais du travailler dans le développement de jeux-vidéo
Citation :
Publié par ktb
, vidéos in-game autres que celles de Bioware,
Je suis convaicu depuis que j'ai vu une vidéo de gameplay de plus 1h30. Je sais pas si c'était officiel. Mais bon, comme dit plus haut, j'attend une info de date de sortie !

Mon rêve est de bosser chez bioware en tant que Game Designer ... J'aimerai remonté le temps pour bosser sur ce projet ! J'aurai des infos et pas les joliens AHAhaha !
Citation :
Publié par ktb
Non mais c'est une blague?

Je veux dire, quasiment personne ici est sur la bêta et pourtant tout le monde pré-co?

Le fait de n'avoir aucune info concrète sur le jeu (retour de bêta testers, vidéos in-game autres que celles de Bioware, mécanisme du jeu/gameplay, contenu global & features end-game etc.), on ne connait même pas la date de sortie exacte et le prix de l'abonnement par mois
Je rappelle qu'il y a EA derrière Bioware (qui ne sont pas à l'abbris de faire un truc moyen, dixit DA2), et que ces derniers n'ont jamais fait de MMO (c'est donc leurs 1ers pas dans le domaine...); même s'ils ont fait de très bons RPGs, un MMO ça reste quelque chose de différent qui doit répondre à d'autres critères/attentes...

La levée de NDA risque d'en refroidir plus d'un...

Bordel, j'aurais du travailler dans le développement de jeux-vidéo
Une préco, ça s'annule hein ? C'est pas parceque tu as précommandé le jeu que tu vas être obligé de l'acheter.

Et ensuite ben... Les leaks bêta, c'est pas bien dur a trouver non plus, donc y en a qui savent où ils mettent les pieds...
Je pense pas:

Version normale: boite.
Version collector: boite.

Version deluxe: digitale (il y a juste des items IG en plus de la version normale, aucune logique de sortir une boite, trop cher).
Citation :
Publié par ktb
Non mais c'est une blague?

Je veux dire, quasiment personne ici est sur la bêta et pourtant tout le monde pré-co?

Le fait de n'avoir aucune info concrète sur le jeu (retour de bêta testers, vidéos in-game autres que celles de Bioware, mécanisme du jeu/gameplay, contenu global & features end-game etc.), on ne connait même pas la date de sortie exacte et le prix de l'abonnement par mois
Je rappelle qu'il y a EA derrière Bioware (qui ne sont pas à l'abbris de faire un truc moyen, dixit DA2), et que ces derniers n'ont jamais fait de MMO (c'est donc leurs 1ers pas dans le domaine...); même s'ils ont fait de très bons RPGs, un MMO ça reste quelque chose de différent qui doit répondre à d'autres critères/attentes...

La levée de NDA risque d'en refroidir plus d'un...

Bordel, j'aurais du travailler dans le développement de jeux-vidéo
Même si JOL fait respecter la NDA, tous les sites ne font pas pareils et il reste assez simple de voir des vidéos...
Citation :
Publié par Skade
Une préco, ça s'annule hein ? C'est pas parceque tu as précommandé le jeu que tu vas être obligé de l'acheter.

Et ensuite ben... Les leaks bêta, c'est pas bien dur a trouver non plus, donc y en a qui savent où ils mettent les pieds...
Oui, Aion Preco et après le début du bêta test (preco annulée).
Citation :
Publié par Loveris
Même si JOL fait respecter la NDA, tous les sites ne font pas pareils et il reste assez simple de voir des vidéos...
Je me demande alors si vous avez vraiment vu le jeu auquel j'ai joué...

Sinon, oui une préco, ça s'annule, sauf s'ils ne lèvent pas la NDA Et y'avait pas une histoire où il fallait quand même payer 5€ pour pouvoir pré-co?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés