Précommandes, le topic 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
Les fnacs sont livrés a quelle heure en général ?
De souvenir pour Infamous 2 très vite, je crois le jour même de la sortie. Mais je vois toujours pas TOR pas normal alors qu'il y a une bannière qui dit "Pré-commander".
Pis une Statuette SW, quand on voit le prix de vente d'un Sandtrooper grandeur nature aujourd'hui...

75E la digitale ! C'est du pur génie, ça ne le coûte même pas 1€..
C'est dur de préco un jeu sans date de sortie et sans annonce de prix d'abo quand même..

En tout cas, si l'annonce doit être faite ce soir, on n'en saura p'tet plus sur ces deux points litigieux...
Citation :
Publié par Kikiqnac
Pis une Statuette SW, quand on voit le prix de vente d'un Sandtrooper grandeur nature aujourd'hui...

75E la digitale ! C'est du pur génie, ça ne le coûte même pas 1€..
C'est dur de préco un jeu sans date de sortie et sans annonce de prix d'abo quand même..

En tout cas, si l'annonce doit être faite ce soir, on n'en saura p'tet plus sur ces deux points litigieux...


c'est connu les serveur ça coûte rien ^^ et bon c'est pas comme si ils avaient mis des millions dans le développement du jeux lol
Citation :
Publié par Fky
Ce serais quand même bien drôle si ce jeu se prendrais un Epic Fail.
je serais un peu deg mais ça me ferais bien marrer aussi
http://www.micromania.fr/vente/achat...-45888-PC.html

175 euro le collector faudrait modifier le topic initial
chez game a paris j'ai fait 3 magasins ils ne prennent plus de préco car pas sur d'assurer

chez micromania en magasin meme réponse (plus par peur des quantités non indiquées)

à la fnac, ben comme d'hab pour les préco;.. "ah bon les serveurs ont pas été arrétés ?"
....
arf abusé... et toujours sous NDA...
bon ben wait & see pour moi. faut pas pousser mémé dans les orties non plus...
Citation :
Publié par Agarthas
http://www.micromania.fr/vente/achat...-45888-PC.html

175 euro le collector faudrait modifier le topic initial
chez game a paris j'ai fait 3 magasins ils ne prennent plus de préco car pas sur d'assurer

chez micromania en magasin meme réponse (plus par peur des quantités non indiquées)

à la fnac, ben comme d'hab pour les préco;.. "ah bon les serveurs ont pas été arrétés ?"
....
amazon c'est 150 euro...
bah ya la conférence a 15h30 aujourd'hui donc j'espère pour eux que c'est pour annoncer enfin une date de sortie officielle sinon ils vont se mettre pas mal de monde à dos...
Citation :
Publié par Kadgolgo
c'est connu les serveur ça coûte rien ^^ et bon c'est pas comme si ils avaient mis des millions dans le développement du jeux lol
Et la bande passante utilisée pour distribuée le jeu en digital c'est gratuit aussi hein....
__________________
Babylon 5, le jeu en ligne
non mais cherche pas, une version digitale a 79 euros c'est du pur gavage, un grand moment de n'importe quoi
Autant sur une boite ils touchent pas grand chose, autant la c'est la fete du slip. Sur le cout de la BP, on est plus en 2001, ca coute plus grand chose et puis bon rien ne dit que tu vas pas downloader ton jeu a 5 ko/s
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Ah ouais

Putain de NDA ...
genre ça, clair qu'ils font payer pour quelque chose dont on ignore la rareté et l'impact réelle.
tout le monde peut acquérir cet objet au niveau 10?
s'agit-il de la couleur de la lame?

gggrrrr....
Des gens ont préco sur Amazon ?

Vous avez vu ou on peut récup le code précommande quand on commande chez eux svp ?

Perso, j'ai commandé la version collector... oui 150€ ca fait mal au cul, d'ailleurs j'aurais jamais mit autant de sous dans un jeu, et je pensais pas les mettre dans SWTOR.

Mais, étant un fan depuis tout petit de SW, attendant un MMO de la grandeur de WoW à son époque, j'ai pas pu résister xD.

Alors pour les yeux de certains, je suis un pigeon, mais moi, c'est un gros plaisir que je me fais, mon cadeau de noel... de plus je fais certainement plus d'économie que acheter un jeu 70€ et le finir en 10H tous les mois. Et pour les mauvaise langue, j'ai un taff, un appart, une copine etc... et loin d'avoir un salaire de cadre, ca m'empechera pas d'acheter la version collector, et continuer mes sortie resto/ciné/amis ^^.

/HS fin de l'histoire de ma vie ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés