Précommandes, le topic 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais me répéter vu que c'est passé a la trappe.

WTF
"L'ordre d'achat et de saisie du code de précommande détermine l'ordre d'accés au jeu avant sa sortie officiel"

+1 pour au dessu ils disent de 2 a 3 jours pour t'envoyer les codes selon les sites. Bref c'est carrément mal fait.

Citation :
Publié par Eimisch
C'est passé sous les yeux de tous le monde ???? Dans les pre commande du fofo officiel http://www.swtor.com/fr/precommander il y a 30 jours de jeu avec l'achat d'une boite collector, normal et digital.
Eu non on le savait déjà en faite c'est comme ça dans tous les MMO sortie avec abo depuis des années.
La avec la préco t'as normalement 1 a 2 semaine d'accés anticipé en plus de ce mois.
Citation :
Publié par Ouranoss
Je vais me répéter vu que c'est passé a la trappe.

WTF
"L'ordre d'achat et de saisie du code de précommande détermine l'ordre d'accés au jeu avant sa sortie officiel"

Ils parlent sûrement d'éventuels accès à la beta...parce que si ils parlent de l'accès anticipé ils vont se faire carrément ch*er dessus étant donné qu'ils promettent des accès anticipés précis propres à chaque version.
Preco a la Fnac de lyon ce matin, j'étais le premier et a vous lire je doit y repasser dans l aprem vu qu ilss avaient pas si y a un kit de preco tout ca donc jai juste ma facture de 20€ ou il s'est loupé d ailleurs et donc j'ai ma preco de la collector pour 0 € ca laisse le temps de voir venir

mais sinon la deluxe digital a 75€ je prefere le gravier livré avec la tangible a 150 ca passe un poil mieux presque !
Citation :
Publié par kenrio
c'est juste mon avis mais vu le nombre de personnes qui préco... ce jeux va être un carton au moins au début...
comme tous mmo il faudra voir combien de personnes vont renouveler apres le mois gratuit
Non je pense qu'ils ont calculés qd tu va sur origin ils disent bien que y a une limite (un peu lol mais bon) donc ils ont du prevoir tant de boite pour les retailer et tant dacces sur origin, sinon ca servirait a rien de preco en magasin !
Citation :
Publié par Mylenio
bah moi j'ai précommandé mais j'ai pas recu de code ...
"Solution GMAIL

onglet repondre (reply) en haut a droite du mail

cliquer sur montrer l'original (show original) ca donne le code source du mail

dedans il y a une cle hexadecimal de 5 groupes de 4 (genre cle de jeu)

pour moi dans le paragraphe apres le recapitulatif d'addresse.

ce code a marche"

http://www.swtor.com/fr/community/sh...=382568&page=5

ça a marché pour moi
Pour avoir votre code de pré-commande:
SUIVI DE VOTRE COMMANDE
1. Allez sur http://store.origin.com et cliquez sur le lien Service consommateurs. D'autres renseignements utiles sont disponibles sur cette page.
2. Retrouvez votre commande via le lien « Voir l'historique des derniers achats et des informations sur les commandes », en haut de la page.

C'est indiqué dans le mail reçus cette manipe!
J'ai pu y trouver mon code pour la préco
Chaud, ils poussent quand même loin avec leurs accès anticipés limités et délivrés par dates d'achats...J'espère vraiment que ce n'est qu'un message uniquement destiné à vendre rapidement...parce que si c'est vraiment le cas, c'est clairement un gros foutage de gueule et me conforte dans le fait d'attendre avant de me ruer sur la pré-commande.
Citation :
Publié par Neyle
C'est moi où y a de l'abus un collector digital à 75€....
Abus mais bon face à l'edition 150€ ça fait passer la pilule.

Ps: d'ailleurs je me demande vraiment ce que vend le fucking marchand de la collector 150€
La vache... Ils espèrent rentabiliser le developpement uniquement sur les ventes en gros...

Ils doivent déjà sentir venir l'épic fail à la fin du mois offert ou alors ils veulent le faire croire.

Bref un tarif 2011 pour un jeux 2005

Vala

Exclusivités de la pré-commande :
Accès au jeu en avant-première
Pierre colorée (élément virtuel)
30 jours de jeu
L'Édition Collector Limitée inclut :
Une statuette géante exclusive de Dark Malgus
Une mallette collector contenant les disques du jeu
Le journal de Maître Gnost-Dural annoté par Satele Chan
La carte de la galaxie de l'Ancienne République
Une clé d'authentification sécurisée personnelle
Un CD de la musique de Star Wars: The Old Republic
Le coffret haute qualité de l'Édition Collector
Contient 7 éléments digitaux supplémentaires :
Des fusées
Un droïde d'entraînement
Une holodanseuse
Une holocaméra
Un STAP
Un droïde souris exclusif
La boutique exclusive de l'Édition Collector
Citation :
Publié par Onopsys
La vache... Ils espèrent rentabiliser le developpement uniquement sur les ventes en gros...

Ils doivent déjà sentir venir l'épic fail à la fin du mois offert ou alors ils veulent le faire croire.

Bref un tarif 2011 pour un jeux 2005
lol j'ai ri et douté après
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés