|
Je vais me répéter vu que c'est passé a la trappe.
WTF "L'ordre d'achat et de saisie du code de précommande détermine l'ordre d'accés au jeu avant sa sortie officiel" |
![]() |
|
Aller à la page... |
Précommandes, le topic 2.0
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bah moi j'ai précommandé mais j'ai pas recu de code ...
|
![]() |
|
|
comme tout le monde
|
+1 pour au dessu ils disent de 2 a 3 jours pour t'envoyer les codes selon les sites. Bref c'est carrément mal fait.
Citation :
La avec la préco t'as normalement 1 a 2 semaine d'accés anticipé en plus de ce mois. |
![]() |
|
|
non Skyvador si tu preco chez origin tu as ton code direct... comment forcer les gens a utiliser leur truc...
|
![]() |
|
|
bah non apparemment certain on déja saisi leur code
![]() |
![]() |
|
|
peut etre des acces beta o plus rapide
![]() |
![]() |
|
|
c'est juste mon avis mais vu le nombre de personnes qui préco... ce jeux va être un carton au moins au début...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
"Solution GMAIL
onglet repondre (reply) en haut a droite du mail cliquer sur montrer l'original (show original) ca donne le code source du mail dedans il y a une cle hexadecimal de 5 groupes de 4 (genre cle de jeu) pour moi dans le paragraphe apres le recapitulatif d'addresse. ce code a marche" http://www.swtor.com/fr/community/sh...=382568&page=5 ça a marché pour moi ![]() |
![]() |
|
|
Pour avoir votre code de pré-commande:
SUIVI DE VOTRE COMMANDE 1. Allez sur http://store.origin.com et cliquez sur le lien Service consommateurs. D'autres renseignements utiles sont disponibles sur cette page. 2. Retrouvez votre commande via le lien « Voir l'historique des derniers achats et des informations sur les commandes », en haut de la page. C'est indiqué dans le mail reçus cette manipe! J'ai pu y trouver mon code pour la préco |
![]() |
|
|
C'est moi où y a de l'abus un collector digital à 75€....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La version de base est deja à 55€, fallait pas s'attendre à moins.
On va dire que globalement le prix est élevé, quelque soit la version. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'arrive pas a enregistré le code preco il m'indique que la page n'a pas été trouvé
|
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|