A la recherche de Styx [en attente de corection de bug]

Répondre
Partager Rechercher
se sujet as sa place ici car il as pour but de rassembler une team sur JIVA.

JoL serais un support alors oui le sujet serais a transférer mais comme se n'est pas le cas nous n'avons pas d'autres choix que d'attendre la réponse du support et la modification qui en suivra.
j'ai envoyer un ticket au support il y a 2semaine la réponse ne devrai pas tarder, si l'info au niveau de la correction t'intéresse rien ne t'empêche de surveiller se post.
Salut,

je post ici pour signaler que le problème n'est toujours pas résolu (vérifier mardi midi).

A ma connaissance toujours pas de nouvelle du coté du support.


Edit en dessous : Moi je dit on met les 4armes dans le concasseur et on obtient un MégamanMulticolore, une incarnation de 100niveau qui a le sort doom, halucination, Raccourci et pour finir le plus fumass de tous, contrecoup).
Citation :
Publié par Eggman
A ma connaissance toujours pas de nouvelle du coté du support.
oui toujours pas de réponse (ticket envoyé le 06/04), j'ai envoyé un mp a sylf (a contre-cœur) ne sachant pas si korri avait un compte JOL et que le compte de Lichen n'a plus l'air très actif. j'espère que le message aura été passé aux bonnes personnes et que l'on pourra avoir cette incarnation très prochainement afin de voir si avoir les 4 incarnation débloque le drop d'une 5eme clef au glours ou si j'ai l'esprit trop tordu.

edit dessus: on testera sur une beta!
Citation :
Publié par Eggman
Edit en dessous : Moi je dit on met les 4armes dans le concasseur et on obtient un MégamanMulticolore, une incarnation de 100niveau qui a le sort doom, halucination, Raccourci et pour finir le plus fumass de tous, contrecoup).
Tu as oublié le sort "Colère de Zatoishan" ^^
Citation :
Publié par Meng
Tu as oublié le sort "Colère de Zatoishan" ^^
on joue sans panda donc on connais pas! (le seul panda que l'on utilise c'est surtout pour l'abus porter/lancer et éventuellement les vulné).
puis toute façon a THL contrecoup > all
voila quelques info:

Citation :
(30/05/2011 - 15:21:49) Seyroth : Bonjour,

Le problème est en cours de résoultion.

Cordialement,

Seyroth
il a été dis en parallèle (pas a moi) que le soucis sera régler dans les prochaines mises a jours, je pense qu'après le patch de juin on devrais pouvoir avoir cette incarnation.
comme avant a moins d'un vieux coup de moule a être placer dans l'ordre précis lors de la rentré en combat se n'est pas faisable.

ticket au support relancé on verra si dans les semaines a venir ya du mouvement sinon va falloir envoyer la dise de ticket pour se soucis précis affin qu'il soit gérer en voyant que ça touche une bonne partie de monde.
Bonjour,
je joue sur Helsephine et je viens de trouver la clef dans mon inventaire et en me balladant j'ai trouvé le passage secret. Ce qui m'amene a avoir cherché un sujet ou qqun parlait de cet endroit, et apres avoir vu que vous avez un bug pour jouer contre ondine, j'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer que je ne vois meme pas ondine sur la map. Ca fait deux fois que j'entre dans la grotte a des heures differentes et personne.
Bug ou il faut une heure en particulier ?
un petit cadeau pour vos beaux yeux:

Citation :
Bonjour,

l'ankabox n'est pas le support. Pour signaler des bugs, il faut passer par ce dernier. Toutefois, sachez que ce problème a bien été remonté à notre équipe il y a plusieurs mois et qu'un correctif sera mis en place lors de la prochaine mise à jour si les tests s'avèrent concluants (lors des précédentes mises à jour, les correctifs mis en place étaient insuffisants et ne corrigeaient pas le problème principal).

Cordialement,

Korri.
avec de la chance les test serons rapidement concluent.
Soucis corrigé sur la beta
on va bientôt pouvoir jouer avec le styx de l'ondine! (elle en a pas l'air comme ça hein)

le sujet sera donc relancer pour la sortie de la version 2.4.0


edit: gros bisou a korri pour cette modif tant attendue *_* (et gros poutoux a seyroth juste parce que je t'aime!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés