[ML] Une brune, une blonde.

Répondre
Partager Rechercher
Allez, à mon tour de faire un topic Mylife.
Ce topic sera sur le choix cornélien que je vais avoir à faire !

Donc je vous situe le contexte:
Je sors de 4 mois de relation de merde, avec la stagiaire du boulot, une jeunette de 20 ans, qui avais peur de s'engager, et de passer du temps avec moi.
Donc bon, beaucoup de présence par sms (6600 texto en un mois... ) mais bon, c'est pas pour autant qu'elle venez voir papa quoi !

Ca c'était le mois dernier. Ce contexte est pour bien montrer que je suis une victime de la gente féminine hein !

---------------------------------------



Etant à la recherche de ma futur, je me suis donc inscrit un site de rencontre, avec un système de caddie. Site sur lequel, je commence à converser une nana, que nous nommerons Samantha.
Samantha, 22 ans, blonde, sportive (cf. très bien gaulée), passionnée de pêche.
J'obtiens donc un Rdv pour allez boire un verre (n'engageant en rien ofc) jeudi prochain, soit ce soir.


Lundi dernier, devant un Pub irlandais, je rencontre un groupe de 2 nana, une très jolie, une très moche ( cf petite & grosse ).
Etant en avance sur mes potes ( moto toussa ..) je me retrouve seul à leur parler.
Donc présentation, enfin rien de très bien original.
Il commence à se faire tard, donc du coup la jolie fille, que nous nommerons Mathilde doit s'en aller.
Du coup, la petite moche reste, et tente de s'incruster à notre bande.
On l'incruste. Fin de soirée, je lui demande le numéro de sa copine, elle ne l'as pas sur elle, mais je lui écrit le mien sur sa main, en précisant bien: Pour ta copine !
Mathilde, 20 ans, 1m73 doit faire dans les 50kg (donc assez mince), brune, très jolie visage, beau sourire.

Le lendemain matin, soit mardi, 9h30, je reçois un texto: Coucou c'est moi Mathilde, comment ça va... ?
Une heure plus tard elle me sors: On se revoit quand ?!
(La fille à l'air très motivée pour me voir, plutôt très bon signe), je lui répond donc ce soir. Elle accepte, on part donc pour un cinoch.
Donc on se retrouve à allez voir Le moine, avec Cassel, film qui nous donneras l'occasion de bavarder, et se rapprocher doucement, mais sans plus.
Bonne petite soirée, où j'apprendras qu'elle n'as eu qu'un petit copain dans sa vie, et qu'elle sors d'un an de vide.

Mercredi matin, soit le lendemain, je reçois un sms: Alors on se revoit quand ? de la part de Mathilde. C'est bon, elle veux me revoir, j'ai fait bonne impression au ciné.
Je lui propose de venir chez moi, se mater des films. Elle accepte.
En mode très gentleman, je m'en vais acheter une petite fleur ( une rose blanche dans un bambou). 20 heure, elle m'envois un sms, comme quoi elle était vraiment pas bien ( malaise). Je veux bien la croire (elle m'as raconté qu'elle avais quelques petits soucis de santé). Elle promet de se rattraper, pas de soucis.


Je pense que c'est là que commence les problèmes.
Je décide d'avancer le Rdv avec la Samantha, car n'ayant rien à faire, je me suis dis: Pourquoi pas allez boire un verre avec elle, sans vraiment rien espérer avec elle. Je ne savais vraiment pas à quoi elle ressemblais, mise à part 2 photo, et le fait qu'elle soit sportif. J'arrive à négocier pour qu'elle passe me chercher chez moi en voiture. On va dans un bar donc ambiance pirate, on discute un peu de nos vies, de nos passions, rien de bien méchant.
Minuit on rentre, je lui propose de venir visiter chez moi ( je vis en colloc ), on se cale dans ma chambre, on regarde quelques photos, un fond musical, et paf, ça dérape (elle avais besoin d'un gros câlin ...... je l'ai aidé )
En se préparant pour repartir chez elle, elle me dis, on se vois ce soir ( cf. jeudi). Je répond oui, pourquoi pas!
Une fois chez elle je reçois un sms: Bonne nuit, merci pour la soirée, t'es trop craquant, gros bisous.

-------------------------

Donc, on est jeudi, et j'ai un choix à faire:
Je vais devoir en choisir une

Gros soucis, c'est que je suis autant attaché à l'une qu'as l'autre.
La brune est bien plus photogénique, mais la blonde est bien plus débridée.
La blonde repart vers Anglette faire ses études, dans 1 mois & demi.
La brune vie chez ses parents, et à l'air bien plus timide, et prude que la seconde.
La brune met du Lolita lemptika, la blonde hypnose pour femme.

Il est pas encore 7 heure, et d'ici 2 heures, j'aurai déjà reçu un sms de ces 2 femmes, me demandant ce qu'on fait ce soir.
Soit une phase de séduction avec la brune, soit une nuit torride avec la 2iem.

Le proverbe dit: " Un tien, vaux mieux que deux tu l'auras. "
Qu'en pensez vous? Personnelement, je veux me poser. Mais je suis pas encore sûre des capacités de la première, d'où ce doute.
Mais je me suis aussi un peu engagé avec la deuxième en dérapant avec.




Ps: Y'aura pas de résumé.
la brune , parce que je prefere les brunes et en plus elle est timide
sinon ba vu que ta deja couché avec la blonde ça va etre compliqué de jeter la blonde
m'enfin on m'a toujours dis que j'étais trop gentil donc bon
J'te conseille d'éviter celle qui se rapproche le plus du type soviétique, tu pourrais te retrouver avec une mâchoire brisée voire pire, un organe (plus ou moins important) en moins.

Et puis ça a l'air clair pourtant :
Mathilde = Relation posée
Meuf de adopteunmec = PQR

Donc si aucune des deux n'est typée voleuse d'organes, tu vas voir Mathilde. La meuf d'internet étant un PQR, tu la traite comme une chaussette vu que c'est juste pour la déboîter.
Citation :
Publié par punkoff
Plaque les deux et trouve toi une femme de ton age
La deuxième à mon age.

@kad: La plus typé russe des 2, ça doit être la blonde ..
Dans le contexte où tu veux te poser :

La brune ! Simple feeling et rencontre plus naturelle.
La blonde sexy sur site de rencontres, ça sent le plan Q ou une chieuse ou un passif à la con.

Après, faudrait simplement connaître mieux les deux, si t'arrives déjà pas à trancher entre les deux pour une question de physique et de première approche, c'est forcément le reste qui peut faire la différence mais là, j'ai pas de boule de cristal, sorry.
Vu les questions que tu poses, j'ai plus l'impression que tu cherches à savoir laquelle tu vas pouvoir cartonner le plus longtemps possible sans te prendre la tête. Sinon, tu es le seul à pouvoir répondre à cette question. Quel type de relation cherches-tu ?

Bon, après, il ne faut pas oublier qu'une fille délurée et qui aime le sexe peut tout autant qu'une jeune timide avoir envie de se caser sérieusement avec quelqu'un. Donc analyse tes envies, et discutes des leurs avec ces deux demoiselles. Choisi en fonction. Dans le doute, il n'y a pas de bon choix, et tu risques de te planter. M'enfin c'est la vie hein !

Sinon, need tof !
Appelle la brune, dis lui que tu as un imprévu et postpone votre rdv au lendemain. Elle t'a fait la même donc c'est réglo.

Voilà, grâce à la magie du téléphone et la surpuissance de mes quatre cerveaux tu n'as plus besoin de choisir entre les deux. De rien.
@OP : j'ai besoin d'aide pour déménager ce soir, tu viens m'aider ?

Voilà t'as ton excuse pour celle que tu veux.

PS : au final tu perdras les deux. You heard it here first.
Blonde : PQR : donc attention, ne met pas tous ses oeufs dans le même panier (comme toi mon vieux cochon) + t'en aura d'autres à la pelle suffit de clic-clic le site qui va bien

Brune : real : gogogo rien ne vaut une vraie rencontre, mais attention nid à prb

ps : tu peux aussi faire ton salopiaud et te taper la blonde le temps que la brune s'allonge, ce qui prendra à peu près le temps que la première se barre à l'étranger, hop hop coordination au pwal
Citation :
Publié par Criti
(6600 texto en un mois... )

Putin, je viens de calculer : ça veut dire que dans une journée de 16 heure d'activité tu te bouffais environ 13 sms/heure 7j/7 !


Citation :
Publié par Criti
mais bon, c'est pas pour autant qu'elle venait voir papa quoi !
Et tu l'as même pas niqué lol


Citation :
Publié par Criti
4 mois

Mais OMG
La survie de l'espèce te commande de fertiliser la femelle la plus apte à t'assurer une descendance saine et vigoureuse.
Donc jarte la petite chétive et saille la sportive.
Citation :
Publié par Datass
Et tu l'as même pas niqué lol

Mais OMG
Sisi, mais pas gavé quoi .. -_-

Je me disais, je vais y allez doucement avec le brune, la faire montrer que je veux du solide, et vraiment pas la brusquer.

Et quand elle sera prête à avancer et me le faire savoir, je mettrais de côté la blonde.
Mais au rytme où ça va aussi avec la brune, elle à l'air plein d'en train, et demande sans cesse "où & quand ?!"


Ps: Quand je dis débridée pour la brune, je parle au pieu, pas au niveau des yeux
Citation :
Publié par Bru²
La survie de l'espèce te commande de fertiliser la femelle la plus apte à t'assurer une descendance saine et vigoureuse.
Donc jarte la petite chétive et saille la sportive.
En voilà un conseil avisé.


Une question Criti, dans lequel des deux culs vois-tu le mieux l'avenir ?
Citation :
Publié par Criti
Le proverbe dit: " Un tien, vaux mieux que deux tu l'auras. "
Certains proverbes sont plein de sens!
Apres il faut être correct avec la brune et la prévenir que vous êtes pas marie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés