Je n'aime pas tomber sur... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
sur les randoms DPS destru en BG quand je joue mon cultiste, vraiment affligeant, parfis je me demande comment certains font pour s'amuser en jouant aussi mal.. grosse pensée pour toutes les sorcs AE qui tag solo..
Citation :
Publié par Wanker
sur les randoms DPS destru en BG quand je joue mon cultiste, vraiment affligeant, parfis je me demande comment certains font pour s'amuser en jouant aussi mal.. grosse pensée pour toutes les sorcs AE qui tag solo..
C'est pareil des deux cotés, mais tu t'en rends pas forcément compte avec ton dps car tu fais tous les frag, mais c'est pareil des deux cotés. Parfois un seul vrai dps suffit à gagner un bg. Là je le vois avec mon slayer ou ma soso selon si je joue coté ordre ou coté destru. Si en face y a que du PU, tu finis le bg avec 25 ou 30 kills et tu fais gagner le bg

niveau flamby ça envoie du lourd aussi, dans le même genre que les sorc AE qui tag solo
Je parle pas forcément de mecs qui font des BG à plus de 20 db mais des joueurs comme pikusek, feeltheheat un truc du genre ou encore bloodychantalgoya en flamby par exemple, qui sont pas non plus forcément transcendants mais qui restent au dessus de la moyenne et te font de 7 à 15 db en BG pu vs pu, ou encore des dps de guildes solides qui tag régulièrement solo, je pense par exemple aux répu de l'as precept etc qui s'en sortent également assez bien en pu vs pu.. j'ai l'impression que c'est pas vraiment le cas coté destru, mais bon, ça peut être qu'une impression, ça fait que 2 3 jours que je joue le cultiste mais j'ai fais un paquet de BG où en regardant le tableau au début je me dis que ça va être bon pour nous puisque je connais personne en face puis au final on termine le BG avec 5 6 pauvres kills..
Mais bon, pour compenser on va dire que la destru a souvent des DK dps gardés bien solides et qui foutent bien la pression avec leur debuff heal alors que sur l'ordre ça vole pas super haut niveau PG dps.
Message supprimé par son auteur.
assez d'accord avec wanker,
le PU dps en BG côté destru est affligeant

quand je vois des squig qui se place comme des dps cac, j'ai peur (spé distance biensur) ...
quand je vois des furie qui rush fufu alors que la moitié du groupe est déjà tombé et n'attend pas les rez pour depop et se faire poutré, j'ai encore plus peur
quand je vois des soso mono qui dépasse pas 30k dps, même acculé au wc alors qu'un tank va faire 50k, jme dit, go reroll mec !
et quand je vois un marau qui aime se faire farm au bivouac, sans trouver une seule fois sa touche grapin pendant 10m, bon bah là, c'est moi qui reroll maraudeur
et j'en passe et des meilleurs !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
iDEM Nemith avec les lions côté ordre: genre hier soir 3 bg pu avec 2 LB dont je tairais les noms (ya un français dedans) qui alors que notre groupe avait mal, rush avec 20% pv au lieu de tenter de ramener les ennemis ou de back correctement.

Par contre je suis tombé sur un tank lvl 60 (Vahlda je crois, un BF anglais) qui, comme j'étais le seul heal, a fait des switchs de garde de malade entre les lb et moi, qui m'a collé aux fesses quasiment tout le bg. Quand je lui disais que certains tanks 90 n'en étaient même pas là, il a cru que je me moquais de lui.

@wnkr: y'aurait peut-être Solkel en pg dps qui a l'air de faire des choses, après toujours le même problème: est ce que ça vaut le coup de mobiliser une garde pour un pg dps? Et le debuff heal du pg c'est en voie courroux, voie qui reste beaucoup moins convaincante que l'équivalent dok. Je pense que la voie grâce est plus intéressante car, sur le papier, elle permettrait de healer quasiment autant qu'un pg pur heal, mais avec le dps en plus (d'autant que le proc 8 pièces souv du pg dps et le proc 2 pièces 90 correspondent à cette voie de soins de groupe faits par les dégats).
Le pire ca restera les pg's ou doks dps qui se croyent immortels et qui rushent comme des psychopates sans switch le focus sur une cible qui kitte pas

Eda stop me faire courir j'ai un pc de taliban a trois images secondes
Citation :
Publié par Lacania
@wnkr: y'aurait peut-être Solkel en pg dps qui a l'air de faire des choses, après toujours le même problème: est ce que ça vaut le coup de mobiliser une garde pour un pg dps?
Solkel il tape pas trop mal mais il a un gros souci, il est super mou.
Sur un enième ninja nerf du GF

Les pa c'était déjà très chaud à gérer, mais là 1proc PA/3sec c'est oom ttes les 3 sec sous tahoth ... déjà que le dps est ridicule sur les 90+ ...
Citation :
Publié par Raegan
Sur un enième ninja nerf du GF

Les pa c'était déjà très chaud à gérer, mais là 1proc PA/3sec c'est oom ttes les 3 sec sous tahoth ... déjà que le dps est ridicule sur les 90+ ...
que devrait-on dire du dps des rr < 90 ? (gf/squig)

tiens hier j'ai crit un tank a 180 et un gf spé cac 90+ a 320 sfat §§§
Citation :
Publié par Dshot
already done

c'est la mécanique sur crit qu'il n'y a pas par rapport à tous les autres dps, du coup ça deal moins

Oué enfin bon les gf 90+ qui me crit a 800-1000 leur dot sans la m2, heureusement que la tactique 50% dégât crit n'existe pas sur cette classe.
Citation :
Publié par Dshot
que devrait-on dire du dps des rr < 90 ? (gf/squig)
Bah jsuis quoi moi

Citation :
Publié par Vokk^
Oué enfin bon les gf 90+ qui me crit a 800-1000 leur dot sans la m2, heureusement que la tactique 50% dégât crit n'existe pas sur cette classe.
Les furies qui crit à 3k le gcd toussa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés