Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#11)

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue, mais même comme ça tu fais des bons scores
J'ai une question pour les prestiges par contre, quand est ce qu'on obtient la classe perso en plus? Dès qu'on reset lvl 1 ou quand on lvl up prestige 2 niveau 70? Et on gagne une classe perso par prestige? Donc 10 en tout? C'est tout ce qu'on gagne? Ca fait un peu léger de se retaper 70 niveaux pour une simple classe perso en plus, mais d'un autre côté j'aimerais compléter au max le jeu à savoir arriver prestige 70 et chopper le plus de titres/emblèmes/défi possible.
Sinon merci à Something pour les spots, je fais pas mal de grenades frags en premier sang comme ça
GaviGavo 8-]à commencé les prestiges tout a l'heure et vers le level5 il a eu une classe en plus

on c'fait assez souvent des mme ou guerre de territoire et j'dois dire qu'on ce débrouille assez bien

et some il cheat §§§ DUH TRICKSHOTS §
Message supprimé par son auteur.
Oh mon dieu les parties sur CoD avec Kadnan darky.. C'est tellement drôle !

Un parti ça fait :
- On commence
- Kadnan ce fait tuer 4 fois
- Darky aussi
Kadnan : Bon les gas on sort la patate
* se fait tuer par une patate*
Kadnan : Enculé avec ton lance patate de merde, jeu de merde bordel !
Citation :
Publié par H²o
Oh mon dieu les parties sur CoD avec Kadnan darky.. C'est tellement drôle !

Un parti ça fait :
- On commence
- Kadnan ce fait tuer 4 fois
- Darky aussi
Kadnan : Bon les gas on sort la patate
* se fait tuer par une patate*
Kadnan : Enculé avec ton lance patate de merde, jeu de merde bordel !
Notre parti full patate où on s'est fait battre par des gosses prépubères c'était assez epic dans le genre
Enfin bon les mecs qui jouent patate finalement je les comprends après avoir essayé,si t'es nul ça t'assures des parties à mini 10 frags.
Après c'est très très antijeu et à pas faire quand en face ça joue clean(ce qui ceci dit arrive très très rarement)
Le patate y a que moi qui le gère bien, demande a Kadnan

Moi dans tout les jeux, les armes explosives je les gères a la perfection, t'as bien vu le mortier sur Gears 2 Kocinsky hein
Citation :
Publié par K-Lagan
Le patate y a que moi qui le gère bien, demande a Kadnan

Moi dans tout les jeux, les armes explosives je les gères a la perfection, t'as bien vu le mortier sur Gears 2 Kocinsky hein
J'avoue qu'en plus le mortier c'est super chaud à gérer(d'ailleurs je regardais nos stats sur les maps dlc de gears et je suis quasiment aussi bien classé que toi )

L'idée d'une classe patate m'est venue de H²0 ou Bdx21 je sais plus lequel des deux l'a fait en premier.

Des idées pour l'améliorer ? Scar avec patate,le premier bazooka je sais pas le nom,grenades à fragmentation.Pour les atouts je sais plus ce que j'ai mais des bons trucs de cheaters je crois,genre commando et toussa
random fusil avec lance patate, atout machine de guerre danger rapproché et le dernier j'sais pas ^^, munition a l'infini patati patata ou a la place de machine de guerre tu fous pillard + rpg ou celui que tu préfères


edit : a si euh baroud en 3eme atout t'en cas faire :°
C'est de moi que l'idée est venue

Moi perso, la partie full team patate qu'on a fait ça ma donner mal au coeur quand même.. On a ruiner une partie pour 2 connards qui nous taunt sur le tchat, alors que le reste joué réglo quoi..

Sinon comme arme, la M4A1 est assez épic, elle bouge pas, avec force d'op les dégâts sont vraiment pas dègue, la précision est juste awesome.
Mon coup de coeur
cest la premiere des fusils d'assault la m4truc? perso j'ai commencé direct famas, parce que y'avais la barre de précision presque a fond d'ailleurs leur stats elles veulent rien dire j'me trompe?
Citation :
Publié par H²o
C'est de moi que l'idée est venue
T'façon j'ai une excuse j'ai mon poignet droit en moins !
M'enfin c'est cool de jouer à plusieurs, surtout quand je déconnecte, je me retrouve dans la team adverse, et je chainkill des joliens !

Dédicace à Kadnan et la partie sur Favela @Harrier + AC 130
Citation :
Publié par Daarky <3
M'enfin c'est cool de jouer à plusieurs, surtout quand je déconnecte, je me retrouve dans la team adverse, et je chainkill des joliens !
ça te fait rire en plus chainkill + spawnkill j'en avais trop marre je pouvais pas aller sur ma foutue grue pour aller sur le toit
Citation :
Publié par H²o
Oh mon dieu les parties sur CoD avec Kadnan darky.. C'est tellement drôle !

Un parti ça fait :
- On commence
- Kadnan ce fait tuer 4 fois
- Darky aussi
Kadnan : Bon les gas on sort la patate
* se fait tuer par une patate*
Kadnan : Enculé avec ton lance patate de merde, jeu de merde bordel !
Arrêtes tu vas nous donner mauvaise image Non sérieux si je tombe sur un mec viseur fixe ou les autres trucs que j'ai déjà expliqué j'attends en général trois fois de me faire tuer par le même et là je gueule OYOOOO POTATO LAUNCHER GOGOGO

Citation :
Publié par K-Lagan
Le patate y a que moi qui le gère bien, demande a Kadnan
Grave, vas y que je te fais un headshot au patate, vas y que jte fais un triple par ci par là...

Citation :
Publié par Daarky <3
Dédicace à Kadnan et la partie sur Favela @Harrier + AC 130
Dédicace à toi et à la partie sur Rundown @ deux mitrailleurs hélico ou presque et tes 7 assists

J'en profite pour demander d'ailleurs c'est normal que les rockettes sur les differents avions ne marchent pas toujours?
Citation :
Publié par Bdx21
Les hélicos genre Pavelow , mitrailleur ou ac-130 utilisent des leurres .
C'est à dire que la rocket est dévié de l'hélico
Ca oui je m'en étais rendu compte, mais c'est normal qu'après 6 roquettes un Harrier ne soit toujours pas mort?
Et sinon y a un roquette mieux que les autres pour détruire tout les genres d'hélico/harrier etc?

Citation :
Publié par KIWO
Et te retombe dessus sans rien demander
Ah ça je dois avouer que ça m'est encore jamais arrivé. (D'ailleurs vaut mieux pas pour les oreilles de ceux qui jouent avec moi .
Citation :
Publié par Daarky <3
T'façon j'ai une excuse j'ai mon poignet droit en moins !
M'enfin c'est cool de jouer à plusieurs, surtout quand je déconnecte, je me retrouve dans la team adverse, et je chainkill des joliens !

Dédicace à Kadnan et la partie sur Favela @Harrier + AC 130
Mec aujourd'hui sur Rundown, OMG !
Tu camper comme une grosse pute qui attend des clients ! Après tu fais ton kikoulol AC 130 x)

N'empêche ne jouer pas avec kadnan, il rage tellement que je fais tout le temps exprès de prendre la patate pour que l'autre équipe prennent la patate et que Kadnan pète un câble. C'est tellement drôle x)


Koçinsky :
Mec depuis quelque temps je vois que tu t'active à vendre ta Xbox et a acheter une PS3.
TOMBE PAS DANS LE COTE OBSCUR DE LA FORCE ! On va te bannir si tu commet cette énorme erreur.
Kadnan, sur les jeux, il va être connu pour ses coups de folies, faudrait qu'un jour j'enregistre en vocal une partie

Kocinsky : Fais pas le con, sur ps3 tu va etre tout seul, Xbox c'est la vie, c'est le power land !
Je joue sang-froid donc j'ai pas de classe avec stinger chacun son problème j'évite de rester a coté d'mes coéquipier pour pas m'faire pwnd avec eux c'tout

d'ailleurs question bête mais pk ya plus de monde avec un micro sur xbox?
Citation :
Publié par KIWO
d'ailleurs question bête mais pk ya plus de monde avec un micro sur xbox?
Pour la simple et bonne raison qu'il y a un micro fourni d'office avec une 360, contrairement a la concurrence.

Puis maintenant c'est rentré dans les moeurs Xbox, perso, un joueur sans micro, je joue pas avec lui
Et je suis pas le seul a être comme ça sur le live
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés