La division de la plateforme EU aura lieu demain à 00 :30 CET !

Répondre
Partager Rechercher
Les files d'attente sont clairement réduites, si on excepte les bouchons du retour des serveurs, et le bonus PI qui fait plaisir terminera de faire taire les mauvaises langues.

Très bonne opération, on va très certainement enfin pouvoir jouer dans de bonnes conditions.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Pour ceux qui sont sur East : vous n'avez pas vu l'email qui précisait votre affiliation ?
Justement, le mien disait que je serais sur West :

"La plateforme à laquelle vous avez été associé est la suivante: EU West"

C'est en grande partie pour ça que je l'ai mauvaise
Citation :
Publié par Totoo
C'est moi ou on peut pu faire de par perso en solo avec les bots ? ces marquer quil faut etre 4 joueur minimum
Citation :
Publié par Kaep
Pour information, le nombre de personnes minimum nécessaire afin de lancer une partie personnalisée a été placé à 4. Ceci pendant que nous examinons le comportement des nouvelles plateformes.
dr.
Citation :
Publié par Ingor
Ha oui (dis rien pour moi stplz).
Dire quoi ? Que tu t'es barré de la team et qu'après t'as pleuré pour revenir parce que tu t'es rendu compte que j'étais pro et qu'en jouant avec moi t'allais progresser à mort ?

T'inquiète ça reste entre nous.
Citation :
Malheureusement il ne nous est pas possible de démarrer le bonus à la première connexion, et impossible de savoir qui est en vacances ou non. Le bonus est donc bel et bien démarré.
Quelle mauvaise foi ...
Citation :
Publié par Wisphill Cain
ou vois on sur quel plateforme on est ?
fr ?
On critique souvent Riot, mais aujourd'hui je pense qu'on peut les féliciter. Le split s'est bien passé(n'a pas duré excessivement longtemps), le stream pour patienter était vraiment cool, le split a vraiment réduit les problèmes, bref gg Riot.
Citation :
Publié par Maken
On critique souvent Riot, mais aujourd'hui je pense qu'on peut les féliciter. Le split s'est bien passé(n'a pas duré excessivement longtemps), le stream pour patienter était vraiment cool, le split a vraiment réduit les problèmes, bref gg Riot.
Catch the teemo !
Il est 20h15.
Je lance le launcher en me disant que j'aurais une petite heure d'attente et que j'aurais le temps de faire plein de trucs (manger, mater un épisode, m'occuper de ma copine).

Pas de file d'attente.

Drame.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés