La division de la plateforme EU aura lieu demain à 00 :30 CET !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Vous avez pas encore compris : Aujorud'hui on ne joue pas !

Edit : Roh le stream ca tourne au nimp la.....
Perso j'suis ig depuis 1 minute now et ça marche plutôt bien
Il semblerait que le programme de démarrage soit indisponible pour certains et en ligne pour d'autres. Il est aussi possible que vous obteniez un "undefined".

Je vous tiens au courant de l'avancée de la situation.

Kaep.
Ça marche j'en suis à 6min50 de file. Heureusement parce que le stream commençait à s’essouffler (avec le mass click-droit qu'on entendait non-stop au travers du micro, abus de caféine pour tenir tout ce temps, quoi..)
On a plus qu'a espéré ne pas avoir 1h de file d'attente aux heures de pointes.

(D'un coté si tout l'EU ouest se connecte en même temps c'est logique qu'il y ai une file d'attente...)
Citation :
Publié par Haesik
20min de Q.

La séparation devais pas supprimer se genre de chose?
Heu , il y a plein de monde qui attendaient qui se connecte d'un coup , prend le rythme normal de connexion d'un belge/français/allemant/ect et ça ira mieux ce soir/demain.(Normalement)
Les serveurs sont maintenant en ligne pour la majorité d'entre-vous et vous devriez pouvoir vous connecter normalement.

Notez cependant que suite au nombre conséquent de personnes tentant de se connecter en même temps, la file d'attente peut-être longue. Cela devrait cependant se résorber avec le temps.

Kaep.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
c'est mercredi aprem' ... journée des mioches normal pour la queue
Eu... tu sort de chez toi on est en juillet c'est le jour des mioches tous les jours maintenant. Je vois pas en quoi en plein été un mioche j'aurais plus le mercredi que le jeudi ou mardi. Dans mon immeuble ca braille tous les jours je sens bien qu'ils sont en vacances en même temps que moi...
Citation :
Publié par Kaep
Les serveurs sont maintenant en ligne pour la majorité d'entre-vous et vous devriez pouvoir vous connecter normalement.

Notez cependant que suite au nombre conséquent de personnes tentant de se connecter en même temps, la file d'attente peut-être longue. Cela devrait cependant se résorber avec le temps.

Kaep.
Merci bien Kaep
Citation :
Publié par Sylvean
Heu , il y a plein de monde qui attendaient qui se connecte d'un coup , prend le rythme normal de connexion d'un belge/français/allemant/ect et ça ira mieux ce soir/demain.(Normalement)
C'était une question rhétorique.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
c'est mercredi aprem' ... journée des mioches normal pour la queue
Je te rappelle qu'on est mi juillet donc les journées des mioches c'est un peu tous les jours jusqu'à septembre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés