New joueur, questions :

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi les différences entre le mode casu et le mode normal ?

Ne me sortez pas qu'il ne faut pas jouer en casu, ce n'est pas ma question, merci.

---

Le jeu restera toujours à 10$ now, ou c'est une promo ?
Pas 2gpm .
Par contre, les tours ont l'armure qui baisse selon le nombre de héros morts en face, il n'y a pas de perte de pex au deny, les kills et les tours rapportent plus de gold et les creeps moins, tu as un gain de pex global pour ta team à chaque tour down, le respawn time est plus court et tu perds pas de gold à la mort.

@Akura: Ce que tu dis là, c'est l'ancien mode EM, pas le casual actuel.
@Azur`: Promo.
Citation :
Publié par Akura
Ya quelques détails ici, notamment l'évolution de l'xp nécessaire en fonction des levels.
Calimsha, c'est l'actuel Casual mode ça ?

En fait j'ai jouer au normal pendant assez longtemps, j'aimerais une version actualisé de ce pdf ( ou un post sur le forum ).

Mais j'ai pas trouvé par moi-même ( d'ou le post ici ).
Citation :
Publié par Azur`
Calimsha, c'est l'actuel Casual mode ça ?

En fait j'ai jouer au normal pendant assez longtemps, j'aimerais une version actualisé de ce pdf ( ou un post sur le forum ).

Mais j'ai pas trouvé par moi-même ( d'ou le post ici ).
le casual a quasi pas été changé depuis perpete, juste quelques ajustement de chiffres sur les gains d'xp et le fait que les creeps donnent moins de gold si je ne m'en abuse.
Citation :
Publié par Calimsha
le casual a quasi pas été changé depuis perpete, juste quelques ajustement de chiffres sur les gains d'xp et le fait que les creeps donnent moins de gold si je ne m'en abuse.
Mewci.

Je préfère de loin LoL sur ces points, mais payer 200€ + pour avoir tous les persos, c'est un peu du foutage de gueule
Hier j'ai eu l'immense plaisir de tomber sur un vrai débutant en face de moi, silhouette à 1500 et 0 game jouée. J'avais un beau PR et le temps qu'elle se décide à venir en ligne j'étais déjà level 3 ayant harass un peu le WS sur la ligne. Bien sur qui dit débutant dit mauvais positionnement et harass facile pour moi conduisant gentiment à un kill, elle revient alors que je suis niveau 5 et HOP forcément je la déboite avant qu'elle ne se déconnecte. Le reste de la partie sera facilité par ce free gold/pex offert

Donc en conseil, essayez de ne pas perdre de temps dans le magasin : lancer une partie practice pour repérer où sont les objets à acheter au début.
Ne pas rester devant la ligne de creep
Ne pas faire de partie classée aussi vite vous allez rendre les gens fous ^^
Malgré ces conseils ça dépendra du caractère des "noobs", certains acceptent d'être noob et de s’entraîner en no stats tout en écoutant les conseils des teammates, d'autres non.
et dieu sait qu'il y a beaucoup "d'autres non".

Menfin la plupart du temps c'est un problème de comportement plus que de connaissance des fondements du jeu.

GTFO I FOREST I WILL CARRY THIS dixit un jeraziah.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Omg, on était dans la même game ?
A mon avis, comme tu arrives à gagner quand même à 4vs5, le mec croit que sa stratégie pwns tout, persévère et l'applique à chaque fois.
Citation :
Publié par Sanamy
!!! C'est désactivé pour moi, je pense que c'est dû que je ne peux pas me connecter sur le Chat IG, ça me met déconnexion, tentaive => Déconnexion.

Faut il ouvrir un port précis ?
Relance le jeu .
Citation :
Publié par Petivier
Peut-on mettre les skill en raccourci clavier?
Peut-on mettre la caméra en fixe sur notre héros?

Merci
Pour les skills c'est q w e r de base pour les skills 1 2 3 4 , donc par commodité je te conseille de mettre les raccourcis a z e r, ce qui reviens à la même chose que les américains pour notre clavier.
( Heureusement qu'on peut mettre les skills en raccourci clavier)

Après ta deuxième question,je sais pas mais c'est une mauvais habitude à ne pas prendre... si c'est pour unlock ta caméra chaque fois que tu veux voir un truc sur la map....
Locker la caméra sur son héros ? Pour quoi faire ? C'est totalement handicapant, vu que tu dois check de manière quasiment continuelle l'ensemble de la carte pour checker si on a pas besoin de toi autre part, où le wardbitch adverse est et si il a des wards sur lui, si le mid se débrouille pas trop mal et si il a pas besoin d'un gank, où spawn la rune et quelle rune c'est, au cas où c'est l'adversaire qui la tope ...

Nan, sérieusement, lock la caméra sur soi, c'est une bonne technique pour être 100% useless.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés