[Actu] John Patrick Lowrie prête sa voix aux héros de DOTA

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/7/2011 à 12:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
John Patrick Lowrie est un habitué du doublage de jeu vidéo (on l'attendu dans The Matrix Online ou Team Fortress 2) et prête sa voix à sept héros de DotA 2.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je crois que Asylum faisait de l'ironie car il ne sait pas qu'une même personne peut faire plusieurs voix différentes, surtout quand c'est son métier. Du coup il a trouvé qu'une personne pour faire 7 héros c'était pas assez. Et du coup il a fait un commentaire pas cool.
Mais les autres joliens n'ont pas compris son trait d'humour perso, et il s'est vexé.
Dallarion, toujours aussi débile, hors sujet etc Oui c'était de l'ironie, et le fail c'est vous (vu qu'apparemment y'en a que un qui a capté) mais continuez, vous m'amusez bien.

Je pense être assez calé dans certaines voxographies (plus que vous) et dans les jeux comme ça ou un mec fait plusieurs voix, c'est jamais gage de réussite. Après on modifie la voix pour la changer carrément, mais je vois plus vraiment l'intérêt. Bref allez vous chercher un bouquin sur l'ironie, ça vous aidera dans la vie.

Un mec pour 7 héros (et même si c'est son métier) ça fait un peu cheap et redondant. C'est mon point de vue après chacun son truc, mais ne pas saisir l'ironie qui crevait juste les yeux, ça vous décrédibilise quand même.
Citation :
Publié par Mimu
Tu vas aggro personne, repart t'entrainer mon jeune ami. Ton ironie a foiré, ton troll a foiré, il est temps de faire une pause.
Aucun troll là, je veux aggro personne. Et si j'avais voulu, j'en ai quand même pull 3, c'est un beau score pour un petit sujet comme ça
Citation :
Publié par Asylum_
Dallarion, toujours aussi débile, hors sujet etc Oui c'était de l'ironie, et le fail c'est vous (vu qu'apparemment y'en a que un qui a capté) mais continuez, vous m'amusez bien.

Je pense être assez calé dans certaines voxographies (plus que vous) et dans les jeux comme ça ou un mec fait plusieurs voix, c'est jamais gage de réussite. Après on modifie la voix pour la changer carrément, mais je vois plus vraiment l'intérêt. Bref allez vous chercher un bouquin sur l'ironie, ça vous aidera dans la vie.

Un mec pour 7 héros (et même si c'est son métier) ça fait un peu cheap et redondant. C'est mon point de vue après chacun son truc, mais ne pas saisir l'ironie qui crevait juste les yeux, ça vous décrédibilise quand même.
C'est sur que c'est plus malin d'engager + de 100 acteurs differents pour chaque héros. Histoire de creuser encore plus inutilement le budget
Citation :
Publié par Calimsha
C'est sur que c'est plus malin d'engager + de 100 acteurs differents pour chaque héros. Histoire de creuser encore plus inutilement le budget
Non mais bien sur, sans aller jusqu'à 100... y'a surement des héros genre goule où un random qui grogne fera l'affaire, oui c'est sur.
Citation :
Publié par Asylum_
Non mais bien sur, sans aller jusqu'à 100... y'a surement des héros genre goule où un random qui grogne fera l'affaire, oui c'est sur.
104 héros sur DotA, sans compter les nouveaux qui arriveront sur DotA2.
Si en plus, comme l'a annoncé Valve, ils veulent faire des dialogues personnalisés genre lorsqu'un héros croise/kill/disable un autre précisément (genre si Lina balance son Laguna Blade sur un Faceless Void, disont), tu comprendras vite que un voice-actor par héros, c'est juste pas possible.
Citation :
Publié par Asylum_
Dallarion, toujours aussi débile, hors sujet etc Oui c'était de l'ironie, et le fail c'est vous (vu qu'apparemment y'en a que un qui a capté) mais continuez, vous m'amusez bien.

Je pense être assez calé dans certaines voxographies (plus que vous) et dans les jeux comme ça ou un mec fait plusieurs voix, c'est jamais gage de réussite. Après on modifie la voix pour la changer carrément, mais je vois plus vraiment l'intérêt. Bref allez vous chercher un bouquin sur l'ironie, ça vous aidera dans la vie.

Un mec pour 7 héros (et même si c'est son métier) ça fait un peu cheap et redondant. C'est mon point de vue après chacun son truc, mais ne pas saisir l'ironie qui crevait juste les yeux, ça vous décrédibilise quand même.
Simpa le taunt , je faisais juste de l'ironie
Citation :
Publié par Nauth
Impossible que ça soit DotA 2, y'as trop peu d'infos dessus pour que ça sorte avant la fin 2011.
Citation :
From now until the release of the game next year
http://www.dota2.com/

bon par contre j'espère que ce bout de phrase est plus vrai que la deuxième moitié à savoir le plus grand fail ever :
Citation :
this will be a place where you can get information on our progress as we build the game
Citation :
Publié par Nauth
Impossible que ça soit DotA 2, y'as trop peu d'infos dessus pour que ça sorte avant la fin 2011.
Quoi de mieux que la Gamescom pour nous donner des informations ?
Citation :
Publié par Nauth
Impossible que ça soit DotA 2, y'as trop peu d'infos dessus pour que ça sorte avant la fin 2011.
Ninja edit , apres verification ma source est peux fiable ><
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés