La division de la plateforme EU aura lieu demain à 00 :30 CET !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enyna
Non fallait changer EU en NA sur deux dossier de LoL
Je dirais pas "non" vu que effectivement il existe un petit logiciel qui permet de le faire très facilement
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
  • 12:15 CEST 20/07/11
    WEBSITE MAINTENANCE

    Mise à jour 12h15, heure française : La séparation de la plateforme européenne a été terminée, cependant notre phase de test va devoir se prolonger plus tard que l’heure prévue, ceci afin de nous permettre de procéder aux dernières vérifications et de résoudre tout problème pouvant apparaitre. Nous vous tiendrons informés du statut à la fois ici et sur notre Live stream. Veuillez nous excuser pour cette interruption dans votre temps de jeu habituel.
    En attendant le retour en ligne des serveurs, nous vous invitons à suivre le livestream de Riot Games.
    Estimated Time Left: 2 hours

Bon voila
Mouais , il y avais le même message a 8h du matin , donc sa change pas grand chose^^
Amis Joliens,

Comme indiqué sur notre site, nous avons détecté des problèmes lors de la phase de test et nous allons à nouveau effectuer une vérification des deux plateformes. Nous vous préviendrons dès que cela sera terminé.

Je pense que je n'ai pas besoin de vous rappeler l'adresse du livestream.

Kaep.

PS : Vous inquiétez pas pour Phreak, il a l'habitude !
Citation :
14:15 cest 20/07/11
website maintenance

mise à jour 14h15, heure française : Nous avons rencontré certains problèmes lors de notre phase de test et nous effectuons à nouveau une vérification des deux plateformes. Nous vous préviendrons dès que cela sera terminé.
en attendant le retour en ligne des serveurs, nous vous invitons à suivre le livestream de riot games.
estimated return: 16:16

Vous avez le temps.
C'est dingue je suis heureux de voir une telle maintenance, ça me rappelle les longues heures de patch day, sur tous les MMO auquel j'ai joué.

J'aurais presque la larme à l'oeil, surtout qu'en gros les serveurs seront up en soirée là ou tout le monde arrive ça va gueuler sur les fofos je le sent
Citation :
Publié par Kaep
nous avons détecté des problèmes lors de la phase de test et nous allons à nouveau effectuer une vérification des deux plateformes.
... Marrant, on ne s'en serait absolument pas doutés
Je viens de voir "Online" tout content je clique, je me log.... impossible de se co au serv, deco et de nouveau unavailable Pas gentil de nous faire de faux espoir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés