La division de la plateforme EU aura lieu demain à 00 :30 CET !

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas trop s'embaler non plus, tout le monde sur JoL voyait le nouveau Xin/Jarvan en Leona.
Et je dois avouer que j'ai pas compris comment ils ont réussi pour faire un mauvais perso avec deux stuns...
A chaque qu'on dit que le nouveau héros va être craqué, il est pue (cf : Leona)
et quand on dit qu'il est pourri, il est OP (rumble/yorick)

Donc je tente ma chance, il va être équilibrer cette fois çi
En direct :

Citation :
<@Ymir> Things are moving along alright
Jusque la, tout va bien donc


Interview d'un typpe du tech support en résumé :
"Tout va bien , on est optimiste, on a eu des petits problèmes mineur qui sont reglé maintenant, la plateforme va etre up sous peu et on va commencer a la tester" 10h40 . Eta : 3h
comme disait ken' ca va dépendre de ses skills physique ou magique (sans parler des ratios bien entendu)

y'en a ras le cul des skills genre A phys et le reste magique ou inversement

et bien entendu sa capacité à solo lane ou jungle, sur le papier il a rien pour, donc pour trouver une véritable place en team ca sera ptet + dur
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
y'en a ras le cul des skills genre A phys et le reste magique ou inversement
Exact, autant que sa deal magique alors que le ratio est AD c'est limite bien sa diversifie, mais alors les sorts dans le genre Charge de Xin ou drapeau de Jarvan ... Franchement pour Jarvan ils peuvent baisser les dégâts de base et mettre ratio sur l'AD sup et pour Xin le même ratio que le A de Noct, mais sur l'AD totale (comme Noct donc). Avoir un sort qui s'améliore pas vraiment c'est frustrant.
  • Citation :
    10:15 UK Time 20/07/11
    WEBSITE MAINTENANCE

    The European platform split is currently in progress. From now until 11:30 20/07/11 UK Time, the servers will be offline while we divide the current EU platform between our two new platforms: EU West and EU Nordic & East. We apologize for the disruption to your regular gameplay schedule.
    For the entire time that the servers are offline, we invite you to tune in to the Riot Games Livestream.
    Estimated Time Left: 1 hour
On a pas les mêmes heures hein.
Citation :
Publié par Canard en Sucre
J'ai peur d'aller manger maintenant et quand je reviens me taper une file d'attente de 2h. Fu ...
Justement, le pire c'est que le split est supposé être fait pour éviter ça
Citation :
Publié par Ashtree
Sur le launcher c'est nouveau de pouvoir switch direct entre EU et US?
Oui, avant fallait passer par un petit logiciel.
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Légèrement en dessous, il y a le même texte en français et avec l'heure française.
La maintenance a commencé à 1:30 CEST. Utiliser l'heure CET en été n'a pas vraiment de sens, puisque les pays étant indexés sur le CET respectent forcément le passage à l'heure d'été. Et s'ils voulaient parler de l'heure londonienne, UTC/GMT +1 étaient les dénominations appropriées.

Bref, techniquement, CET c'est une heure de moins que CEST, donc on va admettre que l'horaire donné est correct.
  • 12:15 CEST 20/07/11
    WEBSITE MAINTENANCE

    Mise à jour 12h15, heure française : La séparation de la plateforme européenne a été terminée, cependant notre phase de test va devoir se prolonger plus tard que l’heure prévue, ceci afin de nous permettre de procéder aux dernières vérifications et de résoudre tout problème pouvant apparaitre. Nous vous tiendrons informés du statut à la fois ici et sur notre Live stream. Veuillez nous excuser pour cette interruption dans votre temps de jeu habituel.
    En attendant le retour en ligne des serveurs, nous vous invitons à suivre le livestream de Riot Games.
    Estimated Time Left: 2 hours

Bon voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés