Ancien joueur ? ( 2004/2005)

Répondre
Partager Rechercher
La nostalgie de mon époque, m'as fait revenir ici pour passez un Bonjour
à tous les anciens joueurs.

Quelques connaissance à citer comme :
Tayuya
Lloyld
Floriss
Bouncer/Faure
Novah
Crashbang
NonMercipasdetequila -> J'espère que tu là dropai depuis ton turquoise
Jeune-Demon
...

Et vraiment pleins d'autres mais les pseudos ne reviennent pas sur le coup


M-N.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
C'est moi ou t'as foutu un screen ou tu me bats et pas celui de l'agression que tu gagnes contre bouncer + gladhys? En 2vs1! C'est quand même plus glorieux!
Te owned c'est la classe
Bon ben je m'incruste hein ^^
Slofeca, ayant commencé peu après ( il parait ) que les sacrieurs aient été mis en jeu.
J'étais plutôt discret ( sauf pour les pauvres guildeux qui devaient me supporter ^^ il faut dire que j'avais 13-14 ans à l'époque )

Je faisais principalement du pvp ( et j'adore toujours ça ^^ )
J'ai retrouvé l'ancien forum de la guilde, donc si vous voulez des dossiers sur Amrad ou Conan... xD ( je rigole bien sûr ^^ )

http://img135.imageshack.us/img135/264/boncombatxy4.th.png

Pis mon compte...

http://img694.imageshack.us/img694/9828/cccqs.th.png

6 ans de dofus, ben dis donc O_o

Ça m'donne envie de refaire du pvp avec un feca tiens...
Edit : rhaaa je peux plus reprendre mon pseudo T_T y'a un blocage avec les noms de classe...
Rah vous m'avez mit un bon coup de nostalgie là. J'avais commencé un Osa à la beta 8, et un Eca à la VF, j'étais pas connu mais tous les noms que vous évoquez me parlent totalement.

Dire que j'étais du même niveau que Pamplemousse vers le 48. (Qui à crée Pamplemousse-Rose juste après me semble) C'était cool d'xp au Tout ou Rien sur une des 3 maps de dindes pour gagner la somme exubérante de 15 000xp. Yeah.

Par contre j'ai trouvé le premier abo (et j'ai le meilleur score, wouhou), mais pas la date de créa du compte, ça marche plus le truc du forum off ?

http://img846.imageshack.us/img846/6954/abo176.jpg
tu peux la choper sur dofus-book sinon la date de création (en cliquant sur "mon compte"). Il y a surement d'autres moyens hein, ils la choppent forcément quelque part
Tiens Djk.

Je me rappelle encore le soir ou tu venais de passer 100 et tu m'avais montré le dragonet, tout déçu que tu étais.

Je me souviens que tu avais un site réunissant pas mal d'osas. Tu as encore des archives de ce sites?
Citation :
Publié par JudoBoy
tu peux la choper sur dofus-book sinon la date de création (en cliquant sur "mon compte"). Il y a surement d'autres moyens hein, ils la choppent forcément quelque part
Comment tu fais pour chopper la date de création de ton compte/perso sur dofusbook ? Ca m'intéresse
Hello, je joues depuis plus de 7 ans maintenant
A mes débuts II-ptite-sage-II, puis à la sortie des sacrieur : Rouge-sauvageonne

et avec moi mon fidèle ami, qui a commencé en même temps :

Oncle-Jackie, Ecaflip à ses débuts puis Tante-Jackette Sacrieuse redoutable avec Boost + Ergot Mina

Puis Agress-heur, Sadida
Maintenant Bedawo Iop et Behate Roublarde plus axé pvp
Citation :
Publié par Delf-Eor
Oui mais c'est toi qui le paramètre apparemment. :/
Rien d'officiel donc.
Ah oui
Bon bah j'ai dit n'imp, désolé pour la fausse info...
Citation :
Publié par JudoBoy
tu peux la choper sur dofus-book sinon la date de création (en cliquant sur "mon compte"). Il y a surement d'autres moyens hein, ils la choppent forcément quelque part
J'ai pu remonter à la date de mon premier abonnement sur le site Ankama.fr
cliquer sur gestion de compte en haut à droite après identification, puis scroll vertical jusqu'en bas ou se trouve la première date de paiement et le moyen utilisé normalement. ( la technique doit être déjà connu je supposes )
Citation :
Publié par So²
Dire que j'étais du même niveau que Pamplemousse vers le 48. (Qui à crée Pamplemousse-Rose juste après me semble)

Il me semble que c'est le contraire. Pamplemousse-rose est le premier personnage et pamplemousse est le second.
J'avais des screens marrant ou je cawotté des enis a l'époque ou le mot d'effacement existait encore et durait 7 tours.
Je me souviens je roxai avec mon dantegoule et mes élories... maintenant j'suis daubed, dépassé par la masse d'équipement ou il faut farmer pendant 6 mois des donjons de 4h pour obtenir une pièce d'équipement :'(

J'ai commencé à la 13b en début de l'été avant la sortie officielle. Je me suis abo la première fois vers décembre 2004 je crois.
Je me souviens en béta avoir fait un mappage complet du laby DV, mais je me sais plus ou j'ai foutu les screen la encore :/

J'étais souvent avec Tigroo et Cally qui ne sont plus. Pour le reste j'ai passé dans les guildes :
- ??? 1 semaine~
- La roue
- L'Arche d'Ugh
- Sidus Centauri
- Passe d'Hys
- Les XD

Edit : pas a ma connaissance
Tu tenais un tour de plus sous le glyphe enflammé du random féca qui t'agresse avec plus de 100 pv mais ça changeait rien au fait que tu mourrais de toute manière.
Citation :
Publié par Crvor
Devenu SoGreen !


Et un bonjour à l'Ombre d'Iskagriff, ou l'officieuse Ombre Carrée du Dragon Tout Rond pendant la bêta si des anciens passent par là (j'ai vu Krupette quelque part dans le thread), ainsi qu'aux très vieux du KeK !
Citation :
Publié par Ulker
milieu vf : StR (sans doute l'un des plus vieux joueurs toujours pas 200 )
Je fais parti de ceux la aussi, en jeu depuis 6 ans et toujours 199, que c'est bon de glander...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés