Ordem Warrior R6 Video pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lou_
Mais jouer avec 3 macro , 2 potions, 1 monture, ca montre bien que n'importe quel random peu faire pareil.
Ca s'appelle le thaumaturge.

De rien.
Citation :
Publié par Lou_
Le "Artist builder" : Il est toujours sous une combinaison de Buff incongrue, impossible de comprendre la logique de son build. Tu peux essayer de deviner son template mais tu n'y arriveras pas, et lui non plus ne le comprend pas dans le fond... Lorsque tu le mp pour lui dire que son build est vraiment pas opti, il te répond qu'il est en train de tester un nouveau build. 36 BG plus tard, le test continue toujours...

?
( je réponds toujours aux mp )

Pour les gens plus haut, voici comment j'ouvre quasiment 100% de mes cibles en solo, faut avoir un certain template ( 22mm / 32nb / 10pvp ). Avec le stuff que j'ai les mecs en dessous du rang 4 ils meurent généralement en moins de 10sec. Cette technique marche encore mieux les war / rogue, Dusk to Down ( le rayon violet ) root la cible en fait.
Edit: Upload en cours sur YT

piedestal -> furtivité -> dark malady ( 20% de dmg + ) -> dusk to dawn -> rapid fire shot -> ...
( j'ai upload le premier fichier fraps ou je voyais la combo )
Citation :
Publié par Shanaya
Pas mal le changement d'arme en plein combat. Par contre un truc me chiffone....tu fais comment pour coller d'aussi grosse mandale à la une main en face c'était que des unstuffs ?

Et deuxième chose, qu'est ce que tu regen mon "salaud"...pif paf aie plus que 300 pvs, 5 sec après 3k
De ce que j'ai pu voir sur la vidéo (vers les 3mn) cela ressemble au fameux template à la mode côté outre-atlantique (perso je le kiffe en solo open) : 28/22/16 champion/paladin/paragon

Il existe pas mal de variante mais le principe reste le même : cycle dps a la 1h/boubou et finish a la 2h ou Dual grâce au twist

  • Double charge
  • 9% de mitigation magique
  • +84.5% de dgts supp
  • un anti-cc total et un anti-cc pour les entraves aux déplacements
  • Un instant heal (10mn)
  • un cycle DPS range (dual)
  • Un stun 20m de 3s
  • le speed
  • moult off-GCD (représailles, contre-attaque désarmante, frappe frénétique, retournement de lame, fureur inévitable, soif de sang)
  • Pas mal de HP, du blocage
Puis pour optimiser le tout, popos de soins, bouteille 50% des dgts rendus en heal et bien sur la soif sanguinaire (buff guilde).

Bref j'en suis fan même si je préfère mon 51/10/5 champion/para/rb en TF.

PS: sinon j'ai bien aimé la video, tout simplement parce-que tu montres plusieurs template

Citation :
Publié par Use_Tactics
C'est une blague j’espère ?
Si c'est un extrait pour montrer que tu tues les mecs anémiques et unstuff c'est réussi
Un bon war te découpe en rondelles.
Autant contre un 51 assa c'est kif kif, autant cte vid j'ai bien ri xD
Citation :
Publié par Use_Tactics
C'est une blague j’espère ?
Si c'est un extrait pour montrer que tu tues les mecs anémiques et unstuff c'est réussi
Un bon war te découpe en rondelles.
Faudrait que tu m'explique comment le war il fait pour me découper en rondelle avec la première combo? Les war qu'ils soient rang 4,5,6 ils y passent tous, le but de la vid c'est pas de montrer que je tue 2 noobs unstuff c'est de montrer la première combo.
le mec il est root 4sec il perd 2-3k, je suis full combo je lache rapid shot il re-perd 2-3k après il lui rest 1-2 adieu. Je vais refraps ce soir pour te montrer comment un war rr6 il y passe en me courant après. M'enfin comme je dis toujours un war peut pas tuer un bon rogue.
Citation :
Publié par Eno
Faudrait que tu m'explique comment le war il fait pour me découper en rondelle avec la première combo? Les war qu'ils soient rang 4,5,6 ils y passent tous, le but de la vid c'est pas de montrer que je tue 2 noobs unstuff c'est de montrer la première combo.
le mec il est root 4sec il perd 2-3k, je suis full combo je lache rapid shot il re-perd 2-3k après il lui rest 1-2 adieu. Je vais refraps ce soir pour te montrer comment un war rr6 il y passe en me courant après. M'enfin comme je dis toujours un war peut pas tuer un bon rogue.
Si un bon war peut tuer un bon rogue si il t'engage bien, qu'il est bien stuff et que t'as pas de libération par exemple.
Après j'avoue que souvent c'est kifkif voir favorable pour le rogue (a stuff et skill équivalent).

Par contre pourquoi tu sautes comme un lapin ?
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Eno
On est obligé de sauter pour tirer en courant .... C'est pas très plaisant à avoir mais on a pas le choix.
Ça m'arrive aussi mais uniquement quand un obstacle gène ma los ou que je kite un mec, mais pas quand t'as une los oO

Sinon ton engage est sympa
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Eno
On est obligé de sauter pour tirer en courant .... C'est pas très plaisant à avoir mais on a pas le choix.
Je me suis arrêté au premier fight, mais le premier war ne fait rien du tout oO ...
Tu montes 2/3 pts de combo à distance, buff parade q+.
Charge buff q+ etc etc
Vous êtes marrant tous les deux mais vous ne connaissez visiblement pas le rogue, le buff parade il est useless, sans parler du sprint qui rend insensible aux cc ect... un war ça passe son temps à courir après un bon rogue distance.
Sauf que le sprint ne rends pas insensible au stun de la charge ;'( le buff parade useless ?
Ok t'as de la chance d’être sur un autre serveur, on aurais vu l'impact d'un war avec 2 charges + un sprint et non d'un pnj beastmaster spe pve.
On ne dit pas que tu ne peux tuer un war mais juste qu'un war qui joue passe bcp moins de temps à courir que tu ne le crois.
Pour info j'ai un rogue aussi.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Sauf que le sprint ne rends pas insensible au stun de la charge ;'( le buff parade useless ?
Ok t'as de la chance d’être sur un autre serveur, on aurais vu l'impact d'un war avec 2 charges + un sprint et non d'un pnj beastmaster spe pve.
On ne dit pas que tu ne peux tuer un war mais juste qu'un war qui joue passe bcp moins de temps à courir que tu ne le crois.
Pour info j'ai un rogue aussi.
Clair qu'un war ça à tendance à bien te coller T_T
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Si je me souviens bien le problème de vos sprint c'est que vous n'avez pas d'immune, du coup si on lance un snare au moment ou vous lancez le sprint vous êtes snare. Pour le coup du buff parade c'est pas useless mais le rogue a une tonne de dégâts magique dans la branche NB. Par contre c'est sûr que ça marche bien contre un rogue 51 assasin.
Avec des si on referais le monde !
Si tu sprint, je te snare !
Si tu me snare j'ai une purge mouvement !
Si tu me deal magique je te silence !
Etc.....

Bref fin du hs.
Tu cites mêmes pas Nujabes / Fat Jon dans ta playlist Izkar
C'était tout de même un sacré artiste Nujabes...

Par contre il y a juste un problème avec ton ouverture Eno, c'est dans la cas où la cible a une immune root. Dusk to Dawn ne fait aucun dégâts et ne root bien évidemment pas la cible dans ce cas là. Bug qui sera soit disant corrigé à la 1.4.
Citation :
Publié par Eno
Si je me souviens bien le problème de vos sprint c'est que vous n'avez pas d'immune, du coup si on lance un snare au moment ou vous lancez le sprint vous êtes snare. Pour le coup du buff parade c'est pas useless mais le rogue a une tonne de dégâts magique dans la branche NB. Par contre c'est sûr que ça marche bien contre un rogue 51 assasin.
Joue un guerrier, et compare à un voleur.
Sur un seul build tu as : debuff heal + ae fear + 2 charges + un stun + 2 purges (30s et 2min) + 50% de parade + un burst infame en quasi continue + speed en combat (21s et timer 60s...) + anti bump

Le voleur il ne peut pas avoir ça, c'est impossible, il peut a peine avoir la moitié de ça sur un build.

Entre un voleur qui pop en mélée et un guerrier qui te rush, le choix est vite fait, faut mieux se prendre un voleur, c'est largement plus contrôlable qu'un guerrier.
De même, en assist, des voleurs qui pop c'est dangereux sur la première cible, puis après ça doit fuir la queue entre les jambes, les guerriers en assist, ça enchaîne les cibles les unes après les autres sans aucun problème.
Citation :
Publié par Eno
Si je me souviens bien le problème de vos sprint c'est que vous n'avez pas d'immune, du coup si on lance un snare au moment ou vous lancez le sprint vous êtes snare. Pour le coup du buff parade c'est pas useless mais le rogue a une tonne de dégâts magique dans la branche NB. Par contre c'est sûr que ça marche bien contre un rogue 51 assasin.
Y a l'immune en champ. ( + spé pvp )
Citation :
Publié par Ffs
Vous vous rendez compte que vous prouviez que le guerrier est abusé ?
C'est pas à prouver, c'est le cas depuis la release. Même à la 1.2 c'était bien cheaté, juste masqué par les mages dps qui freinaient les guerriers, mais le passage 1.3 avec nerf des mages offensifs et en même temps le up des guerriers (up qui n'était pas du tout justifié pour le pvp)... ça fait des chocapics.

Il y a aucune classe dans le jeu qui en un seul build offensif à autant d'atout pour le pvp. Le seul défaut du guerrier joué ainsi, c'est qu'il est fragile (pour un guerrier), mais il y a tellement de compétences pour compenser ça que c'est pas trop grave.

On voit de plus en plus des bgs pvp dominés par une assist de guerrier. La 1.4 n'y changera rien (au contraire même, vu qu'il y a un nerf du heal ^^ nerf justifié cela dit, mais ça ne fera que renforcer l'abus du guerrier par contre).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés