BloodIron : Welcome !

Répondre
Partager Rechercher
Serv sympa, ça change de la phase beta, niveau files d'attentes elles sont le soir en générale et quand il y en a, ça ne dure pas longtemps.

GL HF à tous sur Bloodiron
Citation :
Publié par Slad
+1 les gars, très bon serveur je n'ai même pas songé changer. Par contre je cherche une guilde, vous en avez pas vous?
on a pas de recrutement prévu pour le moment .. mais jvais en parler un peu au cas ou ...
Citation :
Publié par Zerfigor
iop les gens alors c'est parti sur Rift?
oui, salut Zerf bien ou biengue ?

Citation :
Publié par madras
Oh non .... les soupes de WAR !
on roam sur zone
soqr8x.jpg
fear
Citation :
Publié par Mgdw
putains de files d'attentes ...
Seulement les soirs de w-e et encore.
l'animation reviendra quand on commencera à sortir en full groupe en open et qu'on lancera un random troll @ Karak > Athel .. mais comme sur War, ça se passera principalement sur les forums communautaires EU ou sur irc
Salut les SoAp,

Il y a du pvp correct sur les serveurs Anglais ? ou tout du moins sur le votre ?

Je veux dire par là, est ce qu'il y a des structures pvp ( Guilde ) solides des deux côtés ( en bg interserveurs ) parce que là sur Rubicon ( serveurs fr / Allemand ) en BG c'est le néant.

Dans ma guilde, tout le monde s'est barré du coup t'arrives R6 et tu heals du pick up.....

Dans Warhammer ça filait des rp's au moins....

Donc voilà, je viens juste aux infos savoir si cela vaut le coup de migrer chez les Anglais, comme ce fut le cas à l'époque Azgal / Norn.
Citation :
Publié par Originz
Salut les SoAp,

Il y a du pvp correct sur les serveurs Anglais ? ou tout du moins sur le votre ?

Je veux dire par là, est ce qu'il y a des structures pvp ( Guilde ) solides des deux côtés ( en bg interserveurs ) parce que là sur Rubicon ( serveurs fr / Allemand ) en BG c'est le néant.

Dans ma guilde, tout le monde s'est barré du coup t'arrives R6 et tu heals du pick up.....

Dans Warhammer ça filait des rp's au moins....

Donc voilà, je viens juste aux infos savoir si cela vaut le coup de migrer chez les Anglais, comme ce fut le cas à l'époque Azgal / Norn.
on a tous arrêté, il y avait pas mal de monde en open, mais les 3/4 etaient là pour raid pve et se battaient uniquement pour rejoindre le point de pop de la faille, dans l'ensemble on a fait 2,3 beaux combats, mais clairement pas assez pour assouvir notre besoin de viande ... le retour sur warhammer a été jouissif par contre
Citation :
Publié par Mgdw
on a tous arrêté, il y avait pas mal de monde en open, mais les 3/4 etaient là pour raid pve et se battaient uniquement pour rejoindre le point de pop de la faille, dans l'ensemble on a fait 2,3 beaux combats, mais clairement pas assez pour assouvir notre besoin de viande ... le retour sur warhammer a été jouissif par contre

retour de la chasse au solo ???
les serveurs fr ayant fermés, avec les nouveaux arrivants, beaucoup des EU ont repris un abo et c'est assez rempli.. et puis ça serait toujours mieux que sur rift@jferaisduRvRquandjoraitoutmonstuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés