vautour boss 1

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous

voilà on a essaye à plusieurs le boss 1 mais à chaque fois il part au centre de la salle et on ne peut plus rien faire

pourtant un tank va l'aggro au début puis le 2ème tank l'aggro a son tour dans le coin au bout de 5 sec il part au milieu et impossible de le recup et OS tout le monde

donc bug ou on fait pas les bonnes manip

serveur badland coter ordre

merci à tous pour les réponses à venir
Le boss enlève les gardes pendant la première phase il me semble, donc faut bien que votre tank garde l'aggro (d'ailleurs c'est quoi ces histoires de 2 tanks prennent l'aggro ?)
Ce boss a toujours été passablement buggé et j'ai l'impression qu'à chaque patch, c'est pire.

J'ai déjà vu ce genre de truc. Arrivez-vous à le toucher à distance ou au contact ?
Si oui, vous vous occupez pas du bug et vous faites simplement gaffe aux phases.
Je conseille au tank d'essayer de maintenir un aggro sur lui quand même sait-on jamais.

Pour l'histoire des deux tanks, en principe sur ce boss là y a pas besoin.

Je faisais l'instance avec un seul tank bien stuffé. Cela n'a jamais posé de problèmes.
vautour se fait à un tank !

pour le boss 1 : pull du tank taunt taunt ... on laisse monté agro au taunt 20sec avant de dps, après c'est easy mode.

Juste penser à remettre la garde toutes les 7-8 sec sur le plus gros dps mono : en général furie/répu (mais selon stuff)

les autres dps detaunt dès que up,
sinon si tank a double taunt essayer de garder un des 2 taunt en cas de perte, et le lancer à ce moment là.

c'est vraiment pas le plus dur. Juste cette phase qui est chiante.
éviter le hot pré combat (comme casi tous les boss d'ailleurs)

vala !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par nemith
vautour se fait à un tank !
A une époque boss 5, c'était mieux d'en avoir deux:
Un pour le boss
Un pour les add.

Mais avec un tank bien stuff maintenant ça passe.
Même autrefois tu pouvait faire le boss 5 sans un second tank ( soit disant passant j'espère que quand vous parlez d'un second tank, ce n'est pas une personne en spé tank mais un off tank, sa aucun intérêt sinon...)

Pour ce qui est du Boss 1, il peut avoir certain bug, mais hormis un bug qu'il avait avant ( pendant la phase ( me souvient plus du nom ) qui tourne autour de lui et que le stun lock ne fessait rien) je n'ai jamais rencontrer le problème que le boss part au centre a un certain moment.

Je pense comme Nemith, je crois que le problème dois résider dans le fais que vous devez faire une mauvaise manipulation a l'engagement du boss. Vous n'avez pas besoin qu'un second tank fasse un taunt après le premier, c'est même mauvais puisque au début le boss est un peu instable niveau aggro avec le sautillement de la garde.

Le Main tank aggro, fait des intervalle de taunt, garde celui qui génère le plus d'aggro dépendant du rr, stuff ou du rôle ( le disciple de Khain ou Prêtre Guerrier dps générera beaucoup plus d'aggro qu'un dps de manière générale) et doit remettre sa garde en priorité dans c'est séquence.

Ensuite, si tu y arrive pas je ne serais pas quoi te dire :P, comme je l'ai déjà dis plus haut, je n'ai jamais vue ce problème avec ce Boss depuis le début de la création de Vautour .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés