Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1133852
Bah y'a juste à enchérir Après c'est possible que le joueur est placé un agent de transfert qui va automatiquement enchérir jusqu'à un certain montant.
Citation :
Wages are just back to normal now. If anyone can find a relation to asi, this is what it was before our "reverse-ponzi" horrible inflation years.
Sont vraiment trop trop forts. Où l'on apprend que les salaires reviennent à la normale.
Ah parce qu'ils avaient baissé ?
L'éco du jeu bat de l'aile, et ils trouvent rien de mieux que d'en rajouter une couche où ça fait VRAIMENT mal, les salaires ... Comme s'ils n'augmentaient déjà pas assez de saison en saison quoi. Du coup ça force quasiment à revendre et baisser le niveau de son équipe ...
Merci pour les GG. Et désolé brancos.

Pour les salaires ils craignent de plus en plus avec leur modifs à l'arrache.
Demain ils vont dévaluer la monnaie ça va Etre marrant
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
P² c'est quoi encore cette histoire de salaires à la con
C'était obligé qu'ils avaient changé quelque chose dans le rapport salaire/asi...

J'avais remarqué que mon déficit de la saison précédente était anormalement bas par rapport à d'habitude. Et comme je le disais malgré 10 joueurs en moins (et pas mal de gros salaires) je me reprends une p... d'augmentation.
Ah, chouette, une explosion des salaires alors que les ventes marchent de moins en moins. Les petits formateurs kiffent ! Ça risque d'être ma dernière saison, vu que je vais probablement devoir commencer à vendre les titulaires sans backup, juste pour survivre \o/
Citation :
Publié par Mahorn
Chez moi, les salaires ont augmenté de ...300 000 Je sais pas pourquoi mais je suis content

Sinon, 1M3 d'asi. En D3, je pourrais viser la montée
moi ca a meme baissé (bon ok, que de 20k je crois)
la raison est simple : equipe de papy + un joueur qui est parti à la retraite à l intersaison
J'ai fait mes comptes...

40 joueurs présents après dimanche soir si les 7 jeunes trouvent preneurs (vu leur poste, pas de doute la dessus). Dont seulement 17 "pros" capables de jouer ou dépanner en A ou sur le banc. (ca risque de poser problème en cas de blessure)

C'est tout simplement catastrophique. Le CDF ne me fournit meme plus de 13-14... Je dois en vendre entre 7 et 12 par saison, donc si je fais mes calculs, d'ici 2 saisons je n'ai tout simplement plus rien à vendre niveau jeunes et je peux mettre la clé sous la porte.

P'tain y'a pas si longtemps, je sortais entre 12 et 20 jeunes par saison, maintenant c'est entre 4 et 8 avec sans doute moins d'exigence de ma part (avant je ne prenais pas en dessous de 12...). J'avais atteint le quota des 60 à la mi saison pendant plus d'un an IRL. Maintenant je ne touche meme plus le 50 à la fin de saison.

Alors non seulement ils nous ont asséché la masse financière, mais en plus ils ont vidé les réserves du CDF. Leur focus bidon ne compense pas la moitié des pertes...
Et j'suis sur que c'est totalement voulu par ces sagouins...
Je sais pas pk mais je suis heureux de jouer ss prendre de risque pour le coup

N'empêche ce jeu commence à me tapper sur les couilles... J'ai un FC qui a recu 150 de TI depuis qu'il a été pull et il a toujours 1 en Finition... il prend RIEN... mais everything is fine.
Des risques, j'pense pas que j'en prends plus que toi

Je n'achète quasiment rien (en 10 saisons sérieuses, moins d'une vingtaine de joueurs) et je vends tous ceux qui n'ont pas le niveau pour la A. Si j'ai un peu d'argent, j'achète un joueur. Sinon je ferme boutique et je fais avec ce que j'ai.

Même les 13-14 du CDF suffiraient à mon bonheur, j'ai de bons coachs, j'arrive à en faire souvent quelque chose de potable. Je ne pensais vraiment pas que ca deviendrait si compliqué de sortir 10 jeunes par saison (et meme si y'a 5 x 13, 4 x 12 et un 16...)

Et en fait si, ca devient ultra compliqué. J'me demande si choisir le focus ne diminue pas les chances de tirer un potentiel sortable (2 semaines que je ne le choisis pas, un 13 et un 14...)

Gestion rigoureuse, risques limités (un CDF 9 doit etre capable de sortir 10 jeunes par saison...) mais la réalité éco en pleine face : si tu sors rien, meme pas des 13, tu crèves la bouche ouverte.
Quel est le prof et le leadership de rieth, je vois que c'était lui le capitaine dans l'interface.

Et sinon, nul part on a le prof et leadership des joueurs NT là?
Citation :
Publié par 7
c'est toi qui fais chier à me faire payer 5M de plus pour un remplaçant.
Je l'avais vu, je voulais le prendre il restait même pas 2min, et j'pensais que t'etais pas connecté, quand j'ai vu que t'avais surenchéri, j'ai meme pas osé en remettre un coup, tu m'aurais eu de toute facon

Et chez moi il aurait fini titulaire
Citation :
Publié par Marluk
Quel est le prof et le leadership de rieth, je vois que c'était lui le capitaine dans l'interface.

Et sinon, nul part on a le prof et leadership des joueurs NT là?
4/5 en prof et leader, 1/5 en agression.

y'a pas d'autre capitaine potable, tu peux pas avoir leurs caracs cachées autrement qu'en les scoutant, tu pourras me demander je les ai tous scoutés.
14 joueurs de potentiel 12 ou plus tirés dont seulement 2 15, voilà mon bilan Saison 24. C'est minable. (en potentiel 12 je tire que DC et FC, s'tout, quand je vois que j'ai vendu un DR pot 13 pour 5 mio j'ai envie de vomir)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés