Livestream 15/07

Répondre
Partager Rechercher

C'est sûr que sur d'autre plateformes en modifiant les modalités de combat, un jeu sans ae CC peut être faisable, Mais j'en reviens à ce que je disais, ça limite le gameplay dans du burst dps > au burst heal, perte de dimension stratégique sans CC.

Lorsque le combat ce limite à cette comparaison de dps > heal, on en revient en peu de temps à la course au stuff, où l'équipement et le temps de jeu fait plus la différence que le skill du joueur. Alors que grâce a des cc bien gérés, des joueurs sans temps de jeu ni équipement de la mort qui tue, peuvent, à condition d'etre bon, sortir leur épingle du jeu.

Il est préférable, dans un combat d'avoir à gérer des AE cc, efficaces mais fragiles soumis à de gros couldown, qui sont très grisant à réussir, qui rentrent dans un système de cohésion de groupe, plutôt que spam des potion de soin toutes les 2 secondes ou faire exclusivement des bloques celulle ae
Citation :
Publié par Comalies
ps:Sniper tu étais sur lumen non? et chau?
Bell a la release CM (un Driver comme main-tank ça le fait pas quand on s'approche du 40 ), Acc/punisher (avec un magnifique short rouge) chez Vox puis Impact et Bell sur Lumen au passage F2P. Et enfin une tentative de bell sur l'international mais comme ce n'est pas jouable cause lag et de devoir tout recommencer, encore, m'ont fait lâcher l'affaire.
Citation :
Publié par Mx34
Oula, ça parle chinois x'D j'ai tout lu mais au final c'est quoi une ( ou un ^^ ) AE CC.
Un sort à effet de zone en instantané En fait c'est plus AOE QC (pour quick cast)

Sur DAOC c'était courant avec un gros cooldown ce qui obligeait la bonne synchro du bg et déterminait l'issue d'un combat.

D'où au final ce débat si passionné
Citation :
Publié par Korgall
CC = Crowd control = sort de contrôle de foule.
Au temps pour moi , on utilisait les termes AOE Mezz ou AOE Snare dans mon entourage Midgardien mais pas AOE CC.
Citation :
Publié par Tojaro
Un sort à effet de zone en instantané En fait c'est plus AOE QC (pour quick cast)

Sur DAOC c'était courant avec un gros cooldown ce qui obligeait la bonne synchro du bg et déterminait l'issue d'un combat.

D'où au final ce débat si passionné
Ok c'est bien ce que je croyais alors ^^. Mais pour moi CC= coup critique :P du coup je comprenais plus rien, vu que le Cc est aléatoire je comprenais pas comment vous arriviez a gérer ça ^^
CC = Sort de controle des foules comme :
- Stun : Rend la cible incapable de bouger ou d'agir sur une durée de temps limitée
- Mezz : Comme le Stunt mais est plus fragile car peut ceder sous l'attaque
- Snare : Reduit la vitesse de déplacement
- Root : Immobilise la cible mais ne l'empeche pas d'agir (et donc de caster/attaquer). Peut etre "fragile" ou pas.

Et AE c'est en fait AOE : Area Of Effect designant tous les effets agissant en zone et non en monocible.
J'ajouterai que nous autres pauvres albionnais n'avions rien de tous ces sorts cheats que possèdaient les Ûbberniens ou autres poilus du nord


La mémoire me lache peut être ?
Citation :
Publié par piix2808
CC = Sort de controle des foules comme :
- Stun : Rend la cible incapable de bouger ou d'agir sur une durée de temps limitée
- Mezz : Comme le Stunt mais est plus fragile car peut ceder sous l'attaque
- Snare : Reduit la vitesse de déplacement
- Root : Immobilise la cible mais ne l'empeche pas d'agir (et donc de caster/attaquer). Peut etre "fragile" ou pas.

Et AE c'est en fait AOE : Area Of Effect designant tous les effets agissant en zone et non en monocible.
Merci pour ces petites précisions ^^, j'vais enfin pouvoir me la raconté sur le fofo de jv.com ( j'deconne x'D ) Mais merci beaucoup :P
Citation :
Publié par Azur`
Live Developer Q&A #1 - (New Q&A Video Stream Every Friday At Noon PST)
Pour nous c'est quand même une buene heure, à 10h je peux toujours sortir picoler un verre lol
Citation :
Publié par Chau
Pour nous c'est quand même une buene heure, à 10h je peux toujours sortir picoler un verre lol
Merci d'avoir remonter.

Les kikoos Daociens qui ne peuvent s'empêcher de flood, ça va vite devenir indigeste pour ma part.
Citation :
Publié par Mx34
Merci pour ces petites précisions ^^, j'vais enfin pouvoir me la raconté sur le fofo de jv.com ( j'deconne x'D ) Mais merci beaucoup :P
Me dit pas merci, dis merci a googlestonami et wikipediaestonami !
Citation :
Publié par Typhus
A part l'ae mezz avec la plus grande portée du jeu ? Bon ok, les bardes en speed 6 avec insta amnésie était meilleur en choc frontal, mais tout de même.

Et peace&love à ceux qui ont rien compris
C'était vraiment hardcore, pour nous, pauvre heals pacs
Fallait systématiquement éviter le front inc sinon c'était le RIP assuré... A moins d'avoir SoS de up !
Citation :
Publié par Petivier
Donc jeudi 10h la prochaine scéance? Cool ca, j'éspere qu'il nous montreront des vidéos avec un peu plus d'action !
Non Non, Friday c'est vendredi.
Noon pst c'est 12h heure pacifique, donc 21h CEST.

Donc comme vendredi dernier ce sera:

Chaque vendredi à 21h, cela dure une heure donc à 22h on pourra aller picoler.
Citation :
Publié par Chau
Non Non, Friday c'est vendredi.
Noon pst c'est 12h heure pacifique, donc 21h CEST.

Donc comme vendredi dernier ce sera:

Chaque vendredi à 21h, cela dure une heure donc à 22h on pourra aller picoler.
Tu peux picoler tout de suite et regarder le replay après.
Citation :
Publié par Azur`
Tu peux picoler tout de suite et regarder le replay après.
Euh je préfère voir les commentaires en direct sur ustream, cela m'aide pour comprendre un peu mieux....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés