Champion Sneak Peek, Wukong Le Roi des Singes !

Répondre
Partager Rechercher
On dirait la fusion entre Sangoku et un Palouf de WoW

(C'est moi où il fait la même chose du début à la fin pour ainsi dire?)

Wait, son baton s'allonge quand il veut? Win 8D
Ce ne sont pas les offtank qui sont op mais les tanks qui ne servent plus à rien, on voit bien que amumu peut renverser des teamfights, jungle avec facilité, et gank bien, les autres non.
Je ne suis pas très bon en anglais mais voici les compétences de Wukong d'après ce que j'ai compris.

Type de héros : DPS mêlée, décris comme extrêmement agressif et violent.

Passif : Un sort donnant de l'armure et de la RM en fonction du nombre d'ennemi autour de lui.

Animation et skin de base : très très beau, parmis les plus jolis du jeu et de loin, le rouge est vraiment bien.

A : Degats supplémentaire sur une attaque physique, donne un puissant coup de bâton sur la cible réduisant aussi l'armure de la cible.

Z : Wukong créer une copie de lui-même qui reste sur l'adversaire et rend invisible l'original quelques secondes ce qui vous permet d'attaquer la cible et de repartir sans aucun problème. Au bout des 2-3 secondes, le double tourbillone sur lui-même infligeant des dégâts.

E : Dash infligeant d'importants dommages. Si d'autres ennemis sont présents à côté (creep, champion) Wukong créer eux copies de lui-même

R : Tourbillon Rapide et vraiment large (plus que Garen), il se déplace très vite sous cette forme et cogne très fort. Petit détail, il bump tout les ennemis pris dans le tourbillon.

Day one for all.
Voilà la vidéo qui montre un peu le gameplay, j'aime beaucoup le Z est original le reste est assez dgv néanmoins.

Ça reste du D1 !


Ps : J'ai changé le link qui était passé en privée.
Ah ok y'avait des trucs que j'avais pas saisi. Si les dommages sont la il risque d'être très bon et d'éclipser certains héros comme Xin Zhao.

J'imagine bien avec un Malphite et une Janna dans la même team ahahah !
Je trouve la mécanique... hmm... prévisible. Wukong peut devenir un bon champion, mais il ne semble pas apporter quelque chose d'unique.

Son passif est un boost pour l'aider à se lancer dans la mêlée. Il a un outil d'initiation, du dégât, un utilmate puissant en teamfight (qui peut servir d'escape de la dernière chance)... reste le clone+invisibilité tactique.

Ce dernier sort est le seul qui me fait un peu réfléchir. Voyons : c'est bon pour gank, pour tromper l'adversaire, comme escape... Mais une image statique est elle plus efficace que le free flash de shaco ?
La différence entre celui-ci et celui de shaco c'est qu'il ne peut l'utiliser pour engager comme lui et que lorsqu'il fuit il n'a pas de TP, d'un autre côté c'est le seul truc qu'on peut trouver à Shaco.

L'ultimate je le trouve plus que puissant. Sortir d'un buisson et lancer ce sort en fonçant dans la team adverse avant de back avec un flash ou le sort fufu, c'est très fort. Sachant qu'il pourra retourner à nouveau dans le combat avec son dash. Si son dash et son ulti son AD et marchent avec le maillet gelé, sa risque d'être atroce.

Par contre y'a un truc qui me gène, un point qui me faisait peur à juste titre avec Leona. Il a pas l'air disposé pour le jungle, pourra t'il tenir efficacement une solo-top ?

Dash + A + fufu pour back sa peut-être très intéressant. Le dash + A + Ulti pourrait aussi être terrible pour poursuivre et détruire une cible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés