Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je laisse ma place en ligue j0l, flemme de faire du sponsor juste pour ça, j'en aurai assez pour renew ma b-team

Sinon, descente comme prévue, 3.6 cette fois. Pas de retraité (logique, mes deux plus vieux ont 30 ans ), par contre petite surprise, j'ai eu l'espoir de l'année en 2.2. 10 millions de sponsors en moins par contre, ça fait bien mal... va encore falloir vendre un paquet :/
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Félicitations Marluk et GG Brancos t'es vraiment un looser

PS : seul 2 internationaux sauvés
Il supporte l'OM, rien de bien surprenant

Pffff sinon j'ai jamais eu aussi peu de joueurs, j'ai perdu un gros salaire a 2M par semaine, j'ai rien recruté en 2011, j'ai viré des scouts, j'pensais que ma masse salariale allait descendre, et je me prends quand meme 3.5M en plus par semaine! Va comprendre!

J'ai plus que 14 joueurs à +22 ans... Je pige pas. Elle bat meme un record, elle n'a jamais été aussi élevée la masse salariale chez moi. Alors que j'avais 1.1M d'asi (chez les +22 ans) juste avant ma saison de D1...
Citation :
Publié par 7
à ce propos je voudras que Crapules nous explique pourquoi il a plein de joueurs à plus de 34 matches sur la saison dernière, vu que y'a que ceux de championnat qui sont comptés.

hmmmmmmmmmmmmmmm?

genre lui 42.
La coupe est ajoutée en fin de saison...

7 qui découvre les règles, après le joueur de plus de 35 ans invendable

Et c'est champion d'Europe ca?

Edit : par contre j'sais pas si c'est a jour pour tout le monde, y'a quelques incohérences chez moi. J'ai fait 38 matchs, si j'additionne les matchs faits par mes gardiens, j'arrive à 36.

Citation :
Publié par DuK
Pk vos masses salariales augmentent comme ça ? Il y'a eu une maj ?

Perso la mienne a pas bougé.
Si si va voir dans la rubrique éco... tu vois ce que t'as dépensé (basé sur les chiffres de la saison précédente) cette semaine et la précédente. Et ensuite cliques sur Salaire Staff et joueurs. T'additionnes les 2 (salaires des joueurs et ceux du staff) et tu vois la différence... avec ce que tu vas payer lundi prochain
(et ca pique...)
Dites, les compétences secondaires sont importantes à quel point ? Genre pour un GK (mais la question vaut pour tous les postes), faut vraiment privilégier PdB et Ref ou vaut mieux avoir quelques points en moins dans ces deux compétences principales et avoir un peu plus en 1vs1 ou Aer/Det ?

Et en passant je cherche toujours un GK, 40M max. Et un DL aussi tiens.
Citation :
Publié par DuK
Pk vos masses salariales augmentent comme ça ? Il y'a eu une maj ?

Perso la mienne a pas bougé.
Par ce que la toute première update de la saison garde les salaires de la saison précédente. Par contre si tu va dans "Staff and Player Wages" tu aura les salaires de la saison courante.
Citation :
Publié par Kozal
23 de routine, il a passé le cap de se prendre des auto-goal (beau bébé en tout cas, je vais le suivre de prés ton joueur parce que ça m'intéresse beaucoup de voir comment il va s'en sortir, si on pouvait faire des paris IG je mettrais bien une pièce sur lui ^^).

Je reviens à mes moutons, il me manque 5 confirmations

confirméMouadib-TeamDivision 2France
confirméLOUDivision 2France
?Cherry-Coloured FunkDivision 2France
confirméMaule-Lextarre FCDivision 1Andorre
confirméMarle's TeamDivision 3France
confirméFootballclub BrancosDivision 2France
?FC TerranDivision 2France
confirméDaring Molenbeek-RedbullDivision 2Belgique
?Le Monde de M. FredDivision 2France
?Kobiyami Football ClubDivision 3France
?ValgrellosDivision 1France
confirméMacabi AjmykDivision 2Israel

Le gain des sponsors c'est juste inutile, tu gagnes autant avec un niveau 3 qu'avec un niveau 8 (et encore, tu as la pression en plus), Nielsen est vraiment un cas désespéré pour la programmation
Je confirme (Cherry-Coloured Funk). Merci!

Sinon, j'ai l'impression que le niveau de la 2.1 baisse substantiellement. Je vais pas me plaindre hein, et si ça se trouve je vais descendre à la fin de la saison. Mais par curiosité, c'est comme ça aussi en D2.2 et D2.3 ?
AAAh sa mère je suis à +22M pour la saison.

Mais WTF pourquoi ils collent une augmentation comme ça

Nan mais c'est vraiment mal foutu leur système, evidemment les + de 25.000 d'ASI leurs salaires ils font mal pour une D4 mais en même temps c'est le minimum pour espèrer tenir. Une maj pour baisser les salaires ça serait pas mal...
Citation :
Publié par Witty
Je confirme (Cherry-Coloured Funk). Merci!

Sinon, j'ai l'impression que le niveau de la 2.1 baisse substantiellement. Je vais pas me plaindre hein, et si ça se trouve je vais descendre à la fin de la saison. Mais par curiosité, c'est comme ça aussi en D2.2 et D2.3 ?
En D2.3 c'est l'inverse, les promus me paraissent bien plus forts que les relégués, et cette saison on récupère 2 relégués de D1 (contre 1 seul la saison précédente, ma petite équipe) qui sont des gros habitués de D1. (les Pieds Gauches et Valgrellos)

Ca va etre très chaud en D2.3...

DuK : Si t'as des jeunes qui ont bloomé assez massivement c'est normal. Tu prends tout d'un coup :\
En D2.3 pas vraiment parceque la période des D3 qui montent avec 500 K Asi est finie. Les Asi sont en moyenne a 1.2, hors 2-3 exceptions (dont moi ).

C'est pas très loin du niveau D1 en terme d'Asi.

Par contre ce qui baisse toujours ce sont les portefeuilles, personne d'Astoningshly rich ou Fantasticouilly rich chez nous... sauf 1 (ha si Bourinos, vive les intérêts)

PS : + 5,5 millions / semaine et j'ai rien recruté.... GG moi ! Enfin j'ai un salaire de 2 mio qui se barre fin de semaine... Ouf on est sauvé :'(
en D2.1 on récupère Leelune de D1 (même pas le million d'asi)

les promus :
Marles (Moi) (1,1M)
As Annecy (>900k)
Fc Potozob (>850k)
FC Slash (>800k)
FC International OM (800k)
FBcity (<550k)
Bah c'est simple : J'ai le 13é asi de D2.3 avec 1.1M. Sin étant le 14é avec 1M...

Les promus ont respectivement : 1.5M, 1.2M, 830k, 1.55M, 1.37M, 600k... Non non, ils viennent bien de la D3...

Ca va etre de la folie... Bon après j'ai fini au pire 6é, et 4 fois dans les 4 premiers en D2. (c'est ultra concentré chez moi, et y'avait de la routine a foison) Mais là j'sais pas pourquoi... ca va etre short...

PS : pour le pognon j'ai jamais eu autant d'argent à la fin d'une saison : 200M
Me souviens du temps ou on rigolait des D3.7 - 8 - 9...

Et à l'époque j'avais dis que dans quelque saisons, ces divisions seraient peuplées de nouveaux joueurs très actifs vs les anciennes divs qui (excusez moi d'avance) ont profité des gros prix et des big pulls CDF pour se faire des fortunes et qui doivent pas se creuser la tête pour jouer a TM...

Y'a pas mal de teams récente dans notre division et elles sont bien violentes :x

P¨s : Je viens de regarder les montants de D2.1 LOL pas une team a 1Mio Asi et ils sont tous en difficulté financière ou presque... Need switch de division lawl

PPS : quand tu vois que Malhabar avec 1,3 mio Asi se fait reléguer oui elle fait peur la D2.3 :x
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Need switch de division lawl
J'ai tout fait en D1 pour finir 16é (et donc retomber en D2.3) alors que j'étais dernier durant toute la saison... (le dernier va direct en D2.1)

VDM
confirméMouadib-TeamDivision 2France
confirméLOUDivision 2France
confirméCherry-Coloured FunkDivision 2France
confirméMaule-Lextarre FCDivision 1Andorre
confirméMarle's TeamDivision 3France
confirméFootballclub BrancosDivision 2France
?FC TerranDivision 2France
confirméDaring Molenbeek-RedbullDivision 2Belgique
FORFAITLe Monde de M. FredDivision 2France
?Kobiyami Football ClubDivision 3France
?ValgrellosDivision 1France
confirméMacabi AjmykDivision 2Israel

Qui pour remplacer Nijule en D2 JoL, le troisième de la D3 ? ou un volontaire actif (Pinta c'est proposé il y a quelques pages) ?

+8.2M\semaine pour moi () Et sans recruter, même pas un jardinier, mais je vais pas me plaindre ce sont mes gros potentiels qui sont (enfin) en fin de bloom. Par contre il me reste 3 gros (les derniers) qui sont en train de commencer leur bloom, ça va pas s'arranger cette masse (critique) salariale ... Hum, va falloir passer en mode stalinien pour remédier au problème
Ce ne serait pas très correct de ma part de piquer la place à quelqu'un qui était déjà là sur la saison dernière, je démarrerai en D3 s'il y en a une d'organisée avec une place disponible.

Aucune retraite prévue pour mes quatre titulaires, ouf. Avec mon nouveau FC et peut-être une ou deux recrues je dois pouvoir monter en D2 cette année.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés