Partie toujours en cours ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le p'tit bug pas encore vu, je finis sur une free lose 3vs5 avec 2 decos chez moi puis le fameux" en attente des stats", voulant report ces 2 péons j'attend 2, puis 5 puis 10 min, je finis par céder et là il m'affiche "Partie toujours en cours" à chaque fois que je me connecte.Jje dois uninstall/re ou existe-t-il un autre moyen ? --'
Merci d'avance
Tu peux aussi te faire inviter dans une custom par un ami, et la quitter juste après avoir accepté, ça marche chez moi pour ne plus avoir ce bug qui apparait également par moment à la fin d'un match.
Si il a toujours parti en cours, tu peux pas l'inviter et même si c'est un bug qui le concerne que lui, comme il n'a pas l'interface mais seulement le clic pour rejoindre la partie, il ne verra pas les invits.
Citation :
Publié par LyGaN
puis le fameux" en attente des stats", voulant report ces 2 péons j'attend 2, puis 5 puis 10 min
D'ailleurs puisqu'on en parle : y'a moyen de contrer ce bug ? Riot est au courant ? Ils essayent de le corriger ?

Parce que c'est lourd de pas voir les stats détaillées.
Citation :
Publié par Freudy
D'ailleurs puisqu'on en parle : y'a moyen de contrer ce bug ? Riot est au courant ? Ils essayent de le corriger ?

Parce que c'est lourd de pas voir les stats détaillées.
je te rassures on est en 2021 et le problème est toujours présent
Citation :
Publié par Freudy
D'ailleurs puisqu'on en parle : y'a moyen de contrer ce bug ? Riot est au courant ? Ils essayent de le corriger ?

Parce que c'est lourd de pas voir les stats détaillées.
Je créer un compte seulement pour prévenir qu'en 2022 c'est toujours d'actualité, à l'instant même pour ma part. Force à ceux dans les prochaines années, on y arrivera un jour!
Citation :
Publié par Freudy
D'ailleurs puisqu'on en parle : y'a moyen de contrer ce bug ? Riot est au courant ? Ils essayent de le corriger ?

Parce que c'est lourd de pas voir les stats détaillées.
Même chose,

Une amie à moi vient d'avoir ce bug, toujours pas patché en 2023 ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés