ITW du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Pour le combat aérien avec un système tps ça fonctionne niquel, m'enfin vu que le jeu sera clic & point...


Ca me fait toujours drôle un jeu futuriste sans viseur, En tout cas j’espère qu'il sortira avant PS2 sinon je risque pas de le tester
Citation :
Publié par Unlock
Pour le combat aérien avec un système tps ça fonctionne niquel, m'enfin vu que le jeu sera clic & point...


Ca me fait toujours drôle un jeu futuriste sans viseur, En tout cas j’espère qu'il sortira avant PS2 sinon je risque pas de le tester
Tu es un train en retard... Pour Planetside 2, ils ont indiqué lancer le développement (initialement, il s'agissait d'une refonte graphique), il y en a au moins pour deux ou trois ans.
Pas de full loot, mais visiblement loot du "prime" transporté. Si la récolte du prime s'avère être LA raison autour de laquelle tourne le RvR, ça peut apporter quasi-autant de bouffées de stress qu'un full loot.
C'est sur que quand on ira récupère une journée de récolte le soir en rentrant du taf il ne faudra pas trop faire les malins sur le chemin du retour et croiser les doigts pour que la zone nous appartienne encore.
Et inversement, le plaisir de tendre des embuscades sera démultiplier. Mais va y avoir du ragequit
Euh, moi j'espère surtout qu'on pourra pas "récupérer une journée de récolte en revenant du boulot", le botting c'est mal, et de toute façon tu devrais pouvoir te faire tuer.
Le récolteur a intérêt à devoir rester devant son écran, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Oui les recolte ce feront a l'aide de sonde que tu pose dans le sol, et par la suite tu revient recuperé, cela dit, une sonde ne rapportera pas mass recolte, il faudra en poser plusieur a different endroit ( video gameplay) si je ne me trompe pas, sinon qu'on me corrige
Citation :
Publié par Galidor
ce qui peu etre dérangeant meme si je ne sais pas trop comment c'est gerer c'est si il est possible straff/abusé du jet pack , une version de kitting possible? parsque c'est le genre de truc qui me rage...
Quelqu'un a cité ça juste avant, ça devrai te rassurer concernant le kitting.

Citation :
If you are specifically referring to a playstyle where there are continual snares/traps on the part of the kiter to get someone down to 30% health before they finally get to you, then no, we’re designing a game that doesn’t rely on that
Ca sera comme pour EVE.

- Un seul grand serveur ( mais divisé en trois pour chaque race ).

- Augmentation des zones de jeu selon le nombres de joueurs ( plus il y aura de joueurs, plus il y aura de zones à conquérir ).
Non non c'est pas du tout ce que je comprends c'est 3 serveurs indépendants !

Serveur 1 fais sa vie.
Serveur 2 fais sa vie.
Serveur 3 fais sa vie.

Du coup tu auras donc la possibilité de créer un perso de chaque faction mais en étant sur des serveur différents... ça évite le spy basique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés