[Capitaine] Update (RoI-Isengard) et reflexions

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je trouve que ça à l'air très prometteur. Chaque rôle est un peu renforcé, les différents frère de bouclier sont spécialisés en fonction des traits... et je suis satisfait de voir que la ligne jaune n'est plus une spé buff mais une spé tanking.

Le nouveau trait légendaire qui propage frère de bouclier me parait un must, même s'il faudra renoncer au parjure ou au bouclier des dunedains pourtant bien utiles.
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http://lotro.fr/signature/image/6132-saubert.png
En fait il se pourrait qu'un 4ème slot de trait légendaire fasse son apparition. (info confirmée ou rumeur ?)

Sinon comme Sau je suis assez impressionné par l'ampleur des changements.
La refonte du système de "frère de bouclier", avec ses futures déclinaisons et leurs versions améliorées respectives, va affirmer le rôle d'inspirateur du capi et ne plus le cantonner à l'actuel "Leader of Men" ce qui est une très bonne idée je trouve.
one more time merci les furets du gondor


Refonte du Capitaine, second passage
http://lesfuretsdugondor.info/wp-content/uploads/2011/02/ico_capt.pngCela faisait*longtemps*que nous n’avions pas eu de nouvelles concernant le futur des classes. Aujourd’hui Raskolnikov est*revenu sur la classe de Capitaine, et *nous apporte quelques précisions supplémentaires après sa première*note sur le sujet.
Encore une fois il est important de considérer tout cela comme un travail en cours, rien n’est encore figé, tout est encore à tester et à ajuster.
Raskolnikov commence par répondre à certaines questions qui avaient émergées:
  • Les capitaines ne pourront avoir qu’un Frère de combat à la fois.
  • Le coup de pied amélioré passe du bonus 3 au bonus 2 de la voie Meneur d’hommes.
  • La réduction de 10s sur les cooldowns des marques reste sur le bonus 2 de la voie Meneur d’hommes.
Changements sur les compétences:
  • Marque de noblesse:
    • Retiré:*La composante de*dégâts*sur la durée de la compétence
      • Note: La compétence peut toujours servir pour aggro les mob.
    • Ajouté:*Un effet additionnel à la cible qui*amène*chaque joueur attaquant le mob (exception du capitaine) à recevoir une réduction de la menace perçue pendant un court moment.
  • Compétences de Frères:
    • Quand la compétence est désactivée, tout les renforts appliqués à votre allié*via Inspiration, Volonté ou Aux armes sont dissipés
      • ex: Vous ne pouvez pas alterner les compétences de Frères dans le but d’appliquer des renforts sur plusieurs joueurs à la fois.
  • http://lesfuretsdugondor.info/wp-content/uploads/2011/01/capt3.pngFrère de Bouclier:
    • Retiré:*Régen. de puissance en combat
    • Ajouté:*Absorption des coups critiques
  • Frère de Lame:
    • Retiré:*Régen. de puissance en combat
    • Ajouté:*Coup critique
  • Frère de Chant:
    • Retiré:*Régen. de moral en combat
    • Ajouté:*Menace des soins réduite
  • Inspiration (toutes versions):
    • Changé:*Le cooldown à été revu à la hausse, et passe de 3 à 15s pour coller avec la durée du soin sur la durée.
  • Inspiration (Frère de Lame):
    • Changé:*Plutôt*qu’un seul effet de puissance sur la durée, elle applique des soins sur la durée, et de la puissance sur la durée, moitié moins grands.
  • Volonté (toutes versions):
    • Changé:*Le cooldown est revu à la hausse et passe de 1mn30 à 2mn, là aussi pour coller avec la durée du renfort qu’il octroie.
  • Volonté (Frère de Lame):
    • Retiré:*-10% à la menace générée par les*dégâts
    • Ajouté:*-5% à la durée d’attaque
Changements sur les Traits:
Meneur d’hommes
  • Sérénité:
    • Retiré:*Ne réinitialise plus le cooldown de Cri de Vengeance.
    • Ajouté:*Nécessité fait loi coûte moitié moins de moral.
  • Nouveau trait >*Cri de déroute amélioré:
    • Cri de déroute appliquera une attaque forcée aux cibles touchées.
    • Note: Ce trait prend la place de Sang de Numenor.
  • Meneur d’homme:
    • Retiré:*Inspiration, Volonté et Aux armes n’agiront plus sur le reste de la communauté.
    • Ajouté:*À l’utilisation de Frère de Bouclier, le capitaine reçoit aussi tout les effets des compétences de son frère de bouclier.
    • Ajouté:*Cri de déroute ne nécessite plus un évènement de défaite.
    • Ajouté:*Les capitaines seront capable de bloquer avec leur hallebarde.
      • NOTE IMPORTANTE:*Ceci n’est pas garanti, ça pourrait ne pas être permis par la technologie. Dans cette hypothèse, je vous enjoint à nous fournir des alternatives.
Mains guérisseuses
  • Commandement subtil:
    • Remplacé:*Devient Sang de Numenor.
  • Sang de Numenor:
    • Ajouté:*+50% au moral et à la puissance pour le joueur relevé par Cri de Vengeance
    • Ajouté:*-2s de temps d’induction pour Fuite des Ténèbres
    • Ajouté:*-10m de cooldown pour Fuite des Ténèbres
  • Force*intérieure:
    • Retiré:*n’empêche*plus l’invocation d’un héraut ou d’un archer.
  • Mains guérisseuses:
    • Ajouté:*À l’utilisation de Frère de Chant,*le capitaine reçoit aussi tout les effets des compétences de son frère de chant.
À la Charge
  • Maître de guerre:
    • Retiré:*Il n’y a plus de pénalité de 15s au cooldown de Lamentation de L’Ombre.
    • Changé:*Lamentation de l’Ombre procurera l’état Prêt au combat sur un coup porté (plutôt que sur un coup critique).
    • Ajouté:*À l’utilisation de Frère de Lame, *le capitaine reçoit aussi tout les effets des compétences de son frère de lame.
Changements sur les Traits légendaires:

  • À la défense de la Terre du Milieu:
    • Changé:*Ce sera une aura activable (sans coût d’entretien).
    • Note: Le leg «*Durée de À la défense de la Terre du Milieu*» vas*être*changé, cf plus bas.
  • Protection contre la corruption:
    • Changé:*Il devient Frère de Communauté:
      • Toutes les versions de vos compétences de Frères (Inspiration, Volonté et Aux armes) affecte toute la communauté avec une version amoindrie des effets.

Changement sur les Legs:
  • Durée de À la défense de la Terre du Milieu:
    • Changé:*Est remplacé par Pulsation de Mots de Courage
http://lesfuretsdugondor.info/wp-content/uploads/2011/01/capt2.png
Les choses se précisent donc pour nos indispensables Capitaines, l’ajout de deux nouveaux type de Frères, À la défense de la TdM qui devient une aura et surement d’autre changements dont les conséquences m’échappe encore.
*
oui j'ai aussi lu qu'un 4e slot de trait légendaire serait disponible, ce qui est en phase avec l'augmentation des vertus, les nouvelles compétences avec la maj d'Isengard.

Sinon, je n'avais pas vu le projet de création d'un slow avec blessure grave ?
Sinon plusieurs choses qui me gênent pour mon capi spé pvp ^^;

Citation :
Sérénité:
  • Retiré:*Ne réinitialise plus le cooldown de Cri de Vengeance.
=> en gros on aura plus que trois rezz combat au lieu de 5...youhou...
Citation :

  • Nouveau trait >*Cri de déroute amélioré:
  • Cri de déroute appliquera une attaque forcée aux cibles touchées.
  • Note: Ce trait prend la place de Sang de Numenor.
=> En gros on me remplace mon trait de rezz 100% moral / 75% mana pour un trait qui force l'aggro aux mobs?
Citation :

  • Protection contre la corruption:
    • Changé:*Il devient Frère de Communauté:
      • Toutes les versions de vos compétences de Frères (Inspiration, Volonté et Aux armes) affecte toute la communauté avec une version amoindrie des effets.


=> Une nouvelle fois, mon trait qui me permettait de rezz deux personnes au lieu d'une disparait.

Donc au total on passe de 5 rezz combats à 2, l'un toutes les 5 minutes( pas changé d'avant (avant protection contre la corruption enlevé 10 minutes de cd, là comme ce trait disparait il enlève de base 10 minutes, donc on revient comme avant).

Moi je suis pas du tout ravi de ce up, que je qualifierai plutôt de nerf.

(Dire que sur un raid qui foirait, le seul moment où je me sentais tout puissant c'est quand je lançais bouclier dunedain sur le tank sans heal et direct 5 rezz combats et que je sauvais l'affaire...)
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