J'aimerais bien me remettre à t4c

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai quitté t4c à la sortie de la beta de wow... c'était le serveur Utopia !
Je ne sais pas trop ou m'orienter, ou jouer pour reprendre t4c ? Je cherche un serveur équivalent à Utopia, rp mais pas extrémiste.

Merci de me conseiller
Hello !
Alors, je cherchais un serveur RP comme toi y'a pas si longtemps donc je vais te faire mon topo. En gros y'a 3 serveurs francophones :

Mémoria : Payant, donc j'ai pas franchement essayé. Si ca ta gene pas de payer, interesse toi à celui ci, peut etre est-il bien.

NMS Revolution : Y'a du RP simpas, sans que ce soit omniprésent (juste ce qu'il faut je dirais); franchment y'a moyen de faire quelquechose si t'es motivé; c'est également le serveur le plus peuplé. Par contre ce qui m'a vraiment rebté est que, étant donné que le serveur est vieux, pas mal de personne sont x6 lv 15X. Donc si tu pars dans une optique RP-PvP, te faudra pas mal de temps pour être compétitif (et donc te permettre plus de choses niveau RP).

Neerya : J'ai opté pour celui-là, y'a vraiment une ambiance simpas, les dev sont tres actifs (animation fréquente, une nouvelle ile apparement au dessus de la moyenne; a peine ont ils fini qu'ils bossent déjà sur un autre projet d'ajouter des quêtes plus simpas/interessante pour les lv 1 a 50!). Le serveur est majoritairement RP je dirais, certains moins que d'autres mais un peu comme sur Goa à l'époque quoi. Je recommande !

Voiloù bonne chance dans ta recherche !
Bonjour Enter_the_void,

qui étais-tu sur Utopia? Quelle époque du serveur t'a particulièrement intéressé? 2003 ou 2004? Est-ce que tu étais dans un culte, un mouvement politique, une faction?

Moi j'étais Laelina Valia ainsi que Marina et Sakura. J'ai joué sur Utopia quand il y avait 320 joueurs. J'étais prêtresse du culte d'Alianil et duchesse de Silversky. Je pense que ce serveur a été sans aucun doute le meilleur que j'ai connu sur T4C, et ce sur tous les plans (RP, PVE, nouveauté, originalité des nouvelles zones).

Si je devais te conseiller un serveur ce serait NMS pour ses nouveautés et Neerya pour sa communauté jeune et récente.

Bien à toi.
__________________
http://membres.lycos.fr/sakuradeluna/signature-Laelina-Marina-Valia.jpg
Ouais je me souviens de toi
Moi j'étais dans la famille EyE, je pense que personne se souvient de mon pseudo J'ai joué environ 1an, j'ai dû arreter fin 2004 il me semble.
Moi aussi j'ai un bon souvenir d'utopia, j'ai jamais rien retrouvé de comparable dans aucun jeu.
Citation :
culte d'Alianil
Roh Omg....j'me souvient plus du tout de ce culte là ^^ C'est la fin des haricots là !

Le culte de Brehan c'etait sous Goa seulement, me semble ?

L'amis Enter, j'te souhaite un bon retour sur T4C...nous retournons Touuuus sur t4c tôt ou tard !

Si tu visite NMS en même temps, whispe Eskarina, j'aide sans soucis la découverte des nouveautés.
Alors tous les serveurs ont leur nouveautés Chacun dans un esprit différent, cependant.

Je te conseille de lire les wiki des serveurs :

Mémoria : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=997741
Neerya : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=998078
NMS : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=997852

Je suis coordinateur RP et je m'occupe de la création et l'écriture des ajouts Neerya, on a modifié récemment le Wiki. Tu trouveras des infos récentes sur le serveur, dont l'ajout de la zone Anwynn (grand donjon du royaume déchu des elfes) et la 4ème île, Grim Hawk ( les deux avec images). Sous peu, le projet Beyond the Kingdom permettra de faire ses niveaux 1 à 50 uniquement via des quêtes scénarisées, à travers une longue trame sur fond de jeu de rôle.

On a pas mal de nouveaux ces derniers temps, donc tu seras pas seul !

Pour l'instant seul NMS à la version 1.71 mais les autres serveurs Dialsoft l'auront bientôt
Salut !

Tout d'abord bon retour dans T4C !

Sinon les 3 serveurs qui répondront a tes critères ont déjà été donnés. Mais histoire d'avoir une vue d'ensemble sur le T4C de nos jours, tu peux passer faire un tour sur mon blog (adresse dans mon profil) ou je couvre un peu toutes les news de tous les serveurs du monde (même les serveurs allemands !) mais aussi quelques guides et stratégies pour s'en sortir avec les ajouts que la plupart des serveurs proposent... Bon vu que je joue sur Neerya il y aura plus d'articles sur ce serveur en particulier !

Voilà voilà
Citation :
Publié par Jeska
Salut !

Tout d'abord bon retour dans T4C !

Sinon les 3 serveurs qui répondront a tes critères ont déjà été donnés. Mais histoire d'avoir une vue d'ensemble sur le T4C de nos jours, tu peux passer faire un tour sur mon blog (adresse dans mon profil) ou je couvre un peu toutes les news de tous les serveurs du monde (même les serveurs allemands !) mais aussi quelques guides et stratégies pour s'en sortir avec les ajouts que la plupart des serveurs proposent... Bon vu que je joue sur Neerya il y aura plus d'articles sur ce serveur en particulier !

Voilà voilà
C'quoi ton PJ ?
Citation :
Publié par Laelina Valia
Oh les EyE ont été une des grandes familles du Royaume. Je me souviens de Draycha, Davel, Lari, Magix, Megalus, Stylgar et Valicium. Est-ce que ton nom est parmi ceux là?
Bon je triche un peu car en fait je me sert du poste sur les Pseudo d'Utopia. ^^
Hép hép hép je suis là

Ca va les amis ? je passais par hasard et voilà sur quoi je tombe !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés