[Actu] Trois factions pour du PvP ouvert dans Prime: Battle for Dominus

Répondre
Partager Rechercher
Un peu à la ramasse les graphismes mais si y'a du bon PvP je signe.

Bonsoir,

Citation :
Trois factions pour du PvP ouvert dans Prime: Battle for Dominus
Bien essayé, mais il faudra le voir pixeliser les écrans en masse avant de donner un avis, les joueurs actuels étant divisés par générations et mondes différents en ligne.
Le comparer à un Must qui n'avait que peu de concurrents à son lancement est un peu prématuré.
Citation :
Publié par caldo/aghora
le cdu semble très court , et j'me demande si y'aura une "file d'attente" pour la prochaine capacité si c'est encore sous cdu
cdu ?
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
le CDU semble très court , et j'me demande si y'aura une "file d'attente" pour la prochaine capacité si c'est encore sous cdu
J'crois pas qu'il y en ai, j'crois surtout que tant que l'animation du skill choisis n'est pas fini, le prochain ne s'active pas.

Mais il me semble pas avoir vu de GDC.
Pour le moment, et il semblerait que ça reste ainsi, il n'y aura PAS de GCD (global cooldown). En revanche, chaque capacité aura une animation qui ne pourra pas être skip. Sur le papier, ça ressemble un peu à du GCD. A voir si ça offre un système plus dynamique
pour répondre au sujet, mis à part le fait que certains dev sont d'anciens de daoc and co, ce qui importe c'est que le jeu nous propose trois factions.
sur combien de jeux à t'on souffert du manque d'équilibre impossible à tenir quand seules deux factions sont présentes ?
très demandé par les joueurs, cette décision pourra sûrement être un facteur de choix parmi la multitude de titres en tout genre qui vont sortir prochainement.
les joueurs savent bien que dans un jeu à trois, les deux plus faibles (ou moins forts ) ont tendance à faire des alliances pour contrer le royaume le plus fort du moment.
quoi de plus jouissif que de planter un couteau dans le dos de son allié d'hier et de trinquer avec son ennemi de demain ?
je ne sais pas si c'est par manque de moyen ou d'ambitions, mais beaucoup de mmo se sont vu massacrer par des problèmes d'équilibre, enfin quelqu'un qui ose remettre ça au goût du jour
Citation :
Publié par Belk
Pour le moment, et il semblerait que ça reste ainsi, il n'y aura PAS de GCD (global cooldown). En revanche, chaque capacité aura une animation qui ne pourra pas être skip. Sur le papier, ça ressemble un peu à du GCD. A voir si ça offre un système plus dynamique
mouai j'espère que ça se transformera pas en macro party...
Il fallait donc des anciens de DAOC pour créer son héritier !

*marque son point noir*
Citation :
Publié par Belk
Pour le moment, et il semblerait que ça reste ainsi, il n'y aura PAS de GCD (global cooldown). En revanche, chaque capacité aura une animation qui ne pourra pas être skip. Sur le papier, ça ressemble un peu à du GCD. A voir si ça offre un système plus dynamique
En tout cas sur un jeu RVR c'est le truc à pas rater !
C'est le temps minimum qui sépare deux skills.
Par exemple tu ne pourras pas lancer deux instantanés dans le meme laps de temps ( le second viendra au mieux après un Gcd).
Par contre si le premier sort est un sort avec un cast time plus long ou égal a un Gcd alors tu pourras lancer un instantané directement derrière.
Citation :
Publié par Vixx
Je vois pas ou est la "tactique" dans le fait de pouvoir balancer tous ses skills en 2 secondes chrono.
On parle pas de balancer tous ses skills en même temps (ce qui est sûrement possible pour les instants mais complètement débile) mais de pouvoir balancer 2 ou 3 sorts en même temps ou presque.

Si je prends l'exemple de guild wars, déjà la quasi totalité des skills ont un temps d'incantation variant d'un quart de secondes à 2/3 secondes. Là où ça devient intéressant c'est qu'il y a tout de même quelques skills instants qui sont pour la plupart des cris et des poses de combat.

Ce qui veut dire que pendant que tu envoies des coups sur ta cible tu peux en même temps lancer des cris ou changer de pose de combat pour te défendre ou pour buffer ton groupe.

Exemple concret dans gw une des classes possède un cri qui augmente les chances de critique du prochain coup de 70%, tu lances donc ton bon gros skill d'attaque qui tâche et ton cri en même temps pour critique à coup sûr.

Autre exemple pour un soigneur par exemple, tu peux à tout moment adopter une pose de combat défensive qui te permet de bloquer les attaques tout en continuant à soigner ton groupe.
Y a aussi le fait d'avoir un Gcd universel plutôt qu'un Cd unique a chaque skill, ce qui peut paraitre pénalisant pour les classes cac en général.
Les classes a cast ne ressentent pas vraiment la lourdeur d'un Gcd alors que lorsque tu es cac ... c'est d'un chiant...
Citation :
Publié par Squallyx
Exemple concret dans gw une des classes possède un cri qui augmente les chances de critique du prochain coup de 70%, tu lances donc ton bon gros skill d'attaque qui tâche et ton cri en même temps pour critique à coup sûr.
Donc pour faciliter ce genre de chose les macros peuvent être intéressantes, d'ou la remarque de @Unlock
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés