[Archive] Enutrof Eau [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par malboyoo
Bonjour, je debute dans Dofus et bien sur avec Enu.
J'aimerais savoir si monter le sac animé valait le coup ? je prend cher en dégât il serait d'un grande aide pour le début.
Bienvenue sur dofus !

Tu vas voir que le début de l'enu est dur (encore qu'il a été facilité avec pièce au lvl 1)

Sac peut être intéressant à monter, mais pièce est assez important je trouve.

Si t'as du matos dommage au lvl 21 comme ça tu seras increvable avec sac monté.
Citation :
Publié par malboyoo
Bonjour, je debute dans Dofus et bien sur avec Enu.
J'aimerais savoir si monter le sac animé valait le coup ? je prend cher en dégât il serait d'un grande aide pour le début.
Tu peux récupérer tes points de sort et de caractéristique investis jusqu'au niveau 29 à la taverne d'Incarnam, donc n'hésite pas à monter les sorts qui te semblent directement utiles, quitte à switcher jusqu'à les avoir tous testés.

Pour le départ, je choisirais plutôt un sort de dommage plus performant que lancer de pièces, pourquoi pas lancer de pelles ou pelle fantomatique? Attention à ne pas conserver lancer de pelles si tu décides de le monter, il devient obsolète rapidement.
Citation :
Publié par Heathcliff
Tu peux récupérer tes points de sort et de caractéristique investis jusqu'au niveau 29 à la taverne d'Incarnam, donc pour le départ, n'hésite pas à monter les sorts qui te semblent directement utiles, quitte à switcher jusqu'à les avoir tous testés.

Pour le départ, je choisirais plutôt un sort de dommage plus performant que lancer de pièces, pourquoi pas lancer de pelles ou pelle fantomatique? Attention à ne pas conserver lancer de pelles si tu décides de le monter, il devient obsolète rapidement.
merci du conseil.
C'est vrai que si tu as une pano boune ou aventurier, tu devrais investir dans lancer de pelle jusqu'au lvl 17, où tu peux acheter une pano bandit qui te donnera beacoup de dommages pour jouer avec pièce.
hello,

J'ai un enu 113 actuellement mais je suis assez perdu pour le stuff...

Actuellement, j'ai

amu/anneau/bottes indigo royale
Anneau DC
Ares
chapeau du mineur sombre
cape de shika
ceinture vents

Mais je suis perdu pour le restuff.

Je pense a une cape fulgu/bottes harry, hubohu, garder l'anneau DC et la vents.
Mais cape et coiffe? 2eme anneau?

Je fais une erreur avec fulgu et harry? C'est exclusivement pour du PVM

Je recherche pas necessairement un stuff de mon niveau, ca peut etre aux alentours de 125-130

Merci a tous
Salut,

Pour le Niv.114 tu as la panoplie AA qui se débloque complètement soit :
Abracaska Ancestral Abrature Ancestrale Torque Ancestral Protège-Tibias Ancestraux Anneau Ancestral et Abracapa Ancestrale.

A la rigueur tu peux jouer un full AA, plus une Ares, et aux alentours des Niv.125

-130, passez au Marteau Hubohu et changeant ~2 à 3 items.

Comme par exemple, je te conseillerais de prendre une Corbacape Mastralis

et mettre un Gelano.

Ensuite on gardes le reste de tes propositions, Ceinture des Vents, Anneau DC,

et Bottes Harry.

Sinon tu peux jouer le mode 10 PA à la Masse du Corailleur Magistral avec

La Feuille de Printemps. Donc ça donne Cape Fulgu, Gelano, la Feuille de

Printemps, Vents, Anneau DC, Harry ou Sandales Titude, et Coiffe AA

pour passer ensuite a Bandeau Kaliptus.

Il y a la panoplie Royalmouth qui s'offre a toi vers ces tranches de niveaux.

Voilà, j'espère t'avoir apporter quelques réponses.
Full AA, on ne le répétera jamais assez, c'est pas cher mais d'une lourdeur... si tu as les moyens privilégie, de loin, une composition :

/coiffe royalmouth/



/bottes royalmouth/

/mourtheau/

C'est une liste non exhaustive des bons items à ces niveaux, à chacun de faire sa sauce ensuite.
Si c'est uniquement pour pvm , go pano AA... Après tu peux 'améliorer a ton goût en remplaçant la ceinture par une vents et t'équiper d'une ares. Mais a mon sens il n'y a pas mieux a ce niveau car si tu possède de bons items, il te donnent pas mal de chance , des dommages, et une sagesse largement suffisantes pour atteindre les niveaux supérieures en très peu de temps.

Les harry et la fulgu pour du pvm... Je pense en effet que c'est pas nécessaire....

La pano pvm que j'avais a ton level me convenait très bien :
Doro Le Blak ( pour ensuite passser a un masque vaudou )
Corbacape Mastralis ( Pour ensuite passer a la cape souveraine du roissingue )
Torque ancestral ( que j'ai gardé jusqu'à l'obtention du collier du minotot )
Gelano/Anneau Ancestral ou Anneau du Dragon Cochon Si tu aimes le 9 pa Anneau DC/AA si tu préfères le 8 pa
Ceinture des vents ( que tu peux garder pour un très long moment )
Protège-tibias ancestraux ( Après tu prends des [Bottes Hocktone])
Et le terrible Marteau hubohu ( que tu changeras pour un ougarteau ? )

Cette panoplie t'apporte des bonus considérables en chance et en sagesse ( a mon sens les deux caractéristiques principales d'un enutrof eau), ainsi qu'une portée confortable, et quelques résistances bienvenues.
Pour PvM ?
Go :
Bottes hoktones
Pagniglou
Amu royalmouth / Printemps (mais j'trouve que 0 sag ca pue)
Corbacape mastralis
Anneau DC
Hobohu
Doro le blak (pour PvM c'est le must, rien que la PP...)
Un second anneau ? Gelano, anneau AA, Bague moutheuze (roxx complètement sur un enu, mais 0PP).
Avec une dinde turquoise tu dépasser largement les 400PP, 4x dommage eau, 4 a 6PO, une grosse chance/sagesse.
Pano finale
Bonjour à tous,je viens demander conseil pour une panoplie finale pour mon enu eau/sagesse de lvl 196 avec parcho 101 en eau/sagesse et bientot 101 en agi.Au niveau carac j ai mis jusqu'a 230 en eau et tout le reste en sagesse.Mon enu est destiné uniquement au pvm et joue exclusivement en team de minimum 5 persos voir 8 quand je suis motivé.Voilà,je cherche à faire qd meme des degats et bien sur pouvoir aider la team a ralentir les mobs.Merci d'avance de vos conseils et bon jeu à tous.
Bah au niveau 199 tu as glours + aimégroks + lamour + un cac de ton choix.

Après, à ton lvl, grox + pano gladia + ougarteau + cape roiss + mansion peut être sympa. Tu peux changer la cape pour une cape xa et l'anneau pour un lamour également.
Citation :
Publié par Heathcliff
Tu peux récupérer tes points de sort et de caractéristique investis jusqu'au niveau 29 à la taverne d'Incarnam, donc n'hésite pas à monter les sorts qui te semblent directement utiles, quitte à switcher jusqu'à les avoir tous testés.

Pour le départ, je choisirais plutôt un sort de dommage plus performant que lancer de pièces, pourquoi pas lancer de pelles ou pelle fantomatique? Attention à ne pas conserver lancer de pelles si tu décides de le monter, il devient obsolète rapidement.
30 même

au fait je ne situe plus trop, ça donne quoi un énutrof en pvp maintenant ?
Je peux te dire que ça donne pas grand chose avant le THL en tout cas...
(je connais surtout les builds typiques pour les enus, donc feu/terre, etc. je sais pas...)
[Stuff][Enutrof PvP][Lv.100]
Bonjour a tous ^^ !

Alors avant de créer ce Topic ( J'crois que c'est comme sa que sa s'apelle ) , j'ai pas mal cherché. J'ai trouvé quelques sujets mais la plupart datent un peu, d'autres ne correspondent pas vraiment pas a mes recherches Etc Etc .. ^^

J'voulais donc parler de mon Enutrof , Lv.100 , avec le quel je comptait m'amuser un peu en PvP. Malheureusement , la réalitée est tout autre ..
Je me fais violement poutrer par les classes PvP de mon Level, Mul'A'Pev & autres Sacri/Osa/Eni.
Mon Stuff n'est pourtant pas mauvais , 1600 En vitalitée , 450 En Chance , 17x Sasa ( J'trouve ça
peu tout de même ^^ ) , 4 po ( là C'est peu ouais ), 14 CC , 10 Pa, 5 Pm.

On en viens au Stuff ^^

Coiffe : Couronne du Roi Gelax ou Billréole Quand j'ai pas L'initiative.
Cape : Cape de Shika
Anneau : Gelano Fm 30 Chances ( Pas les Moyens D'un Pm ) Et Blopanneau Indigo Royal Fm 80 Vita
Ceinture : Ceinture Dracochoune Fm 45 Vita
Bottes : Bloptes Indigo Royales
Amulette : [Boufbamu] (J'ai pas trouvé la Balise) Fm 90 Vita
Cac : Arès Fm 110 Vita
Dinde : Emeraude/rousse

Voila ^^ Donc j'aimerai savoir, dois-je modifier mon stuff, Ou bien Changer complètement d'élément ?

J'attend toutes vos reponces Merci d'avance ^^ !

Ps : Si j'ai posté au mauvais endroit , Pardon .
Ps2 : Je ne sais pas ce que j'ai trafiquotté mais mon message a atterit dans les discussion du Wiki, Je voulais créer un Sujet à la base, tant pis j'ai rien compris >< .
Citation :
Publié par Trololololo
Yop, faut-il monter sac niveau 6 ou le laisser lvl 1, ne devient-il pas obsolète à HL?
Ca dépend l'utilisation, lvl 6 il a une jolie zone de sacrifice, si tu PvM avec un sadi, c'est énormissime avec puissance sylvestre lvl 6 dessus => Invincibilité sur 4 ou 5 tours.
Personnellement je le sors assez rarement en PvM, pourtant je suis bien content de l'avoir dans mon panel de sort dans certains situations tendues.

Je te conseille de le garder. Puis un sort à 1 pa ça n'a pas de prix...
Yop a tous !!

Mon Enu de cercle 85 a toujours été en full pano pex, quand le lvl 100 arrivera, ma team et moi partiront a Frifri.

Pourriez vous me conseiller un Stuff PvM, plutot basique ?

2 ème question : Pourquoi tant de haine vers la pano AA ?

Cordialement
Parce que en pano AA t'as pas de +PO.
Mais tous les items sont pas à jeter, par exemple les protèges-tibias sont sympas.


Après en stuff de mémoire j'avais:



Rien d'extraordinaire, mais ça tient la route et c'est pas compliqué à faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés