Gods and Heroes disponible sur DLGamer.com

Répondre
Partager Rechercher
Notre partenaire DLGamer.com propose "Gods and Heroes" à un prix très compétitif...

Il faut le reconnaître, jusqu'à ce jour, il fut pratiquement impossible de pré-commander Gods and Heroes auprès d'un distributeur en France. Cette difficulté est maintenant oubliée puisque DLGamer.com propose à partir d'aujourd'hui, la version digitale accompagnée d'un Minion en bonus et d'une clé permettant l'accès anticipé au jeu jusqu'à vendredi prochain, date de lancement de ce MMORPG en Europe.

Pour plus, rendez-vous sur DLGamer.com pour profiter de 10 euros de réduction sur cette version digitale !
Une petite anecdote que l'on vient de me rapporter : Il paraîtrait que certaines clés DLGamer soient identifiées par Heatwave comme des clés "Metaboli" (mais cela ne change rien au final...)
Bonsoir,

Voila je viens d'acheter le jeu sur Dlgamer et voila les clés d'activation que j'ai reçus (s'est moi qui est mis les XXXXXX )

Numéro de série / Code d'activation :
xxxxx-xxxxx-xxxx-xxxx


-------------------------------------------------------------------

GodsHeroes Rome Rising Headstart

Access to the Hearly Start Program
https://rome.godsandheroes.com/viole...PEPLauncher=0#


Numéro de série / Code d'activation :
xxxxxx-xxxxx-xxxxxx-xxxxX


--------------------------------------------------------------------

Exclusive Minion Bonus : Batillu



Numéro de série / Code d'activation :
xxxxx-xxxxxx-xxxxx-xxxxxx-xxxxxx



------------------------------------------------------------------------

-Pour quoi trois clés?
-Ou dois-je les activés ?

cars sur le site officiel dans mon compte il y a sa :

-Add Game Code.
-Add Game Time Code.
-Add Promotion.

J'ai besoin aide je ne voudrais pas me tromper a inscrivant les clés.


par contre pour Dl le jeu il y a un autre moyen que de passer pas Dlgamer car il me presente le telechargement en 4 fichier de 950 MO et me faut 7h par fichier a peut prés.

merci et a bientôt du moins j’espère ^^
Citation :
Publié par Aonak
-Pour quoi trois clés?
-Ou dois-je les activés ?

[...]

par contre pour Dl le jeu il y a un autre moyen que de passer pas Dlgamer
Alors, tu as :

- 1 clé 'HeadStart' (devenue inutile puisqu'elle correspond à l'accès anticipé avant le lancement du jeu. Tu peux toujours essayer de la rentrer en premier pour voir... )

- 1 clé de série pour le jeu que tu as acheté (Add Game Code)

- 1 clé pour le bonus, Minion (Add promotion)

Pour entrer les clés, tu ne devrais pas te tromper...
les clés séries (ou Headstart) sont normalement différentes des clés Bonus (en nombres de caractères)
donc si tu te trompes d'endroit, ta clé ne tiendra pas dans les cases !!!

L'alternative pour télécharger le jeu tu la trouves sur ton compte GnH où tu as un lien de téléchargement.

"Add Game Time Code" correspond aux cartes pré-payées donc ça ne te concerne pas

(note : j'ai déplacé ton message vers ce sujet dédié à DLGamer )
Super merci des info sa ma bien aider.

En faite c'est cette clé 'HeadStart'qui ma fait douter ^^.

Encore merci d'avoir pris le temp de m’expliquer, je peut comme sa telecharger le jeu grace au site ,cars les fichier de Dlgamer son trop long .


A bientôt peut être sur G&H.

A oui encore une chose j'ai donner les données bancaire pour l’abonnement mais je ne vois pas comment on fait si on veut annuler avant les 30 jour gratuits dans mon compte je vois rien.s'est juste ou cas ou j'aime bien savoir ou son les choses .
Je n'ai pas encore entré mes coordonnées cb car j'attends qu'ils proposent un paiement par Paypal

Tout ce que je sais, c'est que dans "Set subscription" tu peux retarder/stopper le paiement de l'abonnement (il y a une case à cocher "delay payment" et un bouton "Bill me later" à cliquer).

Une fois que tu as entré ta cb, je suppose que tu peux éditer ça, donc cherche une case ou un bouton qui vont te permettre soit d'annuler ("Cancel" par exemple), soit de supprimer ta cb... Je pourrai t'en dire plus dans quelques jours, car mes 30 jours gratuits seront bientôt écoulés (et si pas de Paypal, je vais devoir aussi entrer ma cb...)

Bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés