Je n'aime pas tomber sur... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barrakh
Tu mens! C'est arrivé une fois, j'étais saoul.
Raksid style ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Ultimate - Sentenzah
erff il ma battu


http://img825.imageshack.us/img825/3221/2465p.jpg
par-contre c'est pas une moral vivement le doomflayer
Need mettre du 2k5
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par PtiDaocien
<sans parler des degats ^^>
C'est pas comme si c’était extraordinaire. Il tape du tissus qui on surement 15% de prend un crit et 300 en armure ... Regarde plutôt le duel avec Itsy (tueur)

EDiT : @ sub faut lire ca a etait dit ;D M4 brise fer
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Ultimate - Sentenzah
tkt il y a bien plus illicite à ton rank

Heuuuuuu lol ?

Impressionant !!
Comment il fait pour faire aussi mal et resister autant ? Il prend des popos mais je trouve pas qu'il prenne si cher que ca face aux dps.
En tout cas j'ai jamais vu aucun autre tank faire aussi mal. C'est possible de faire la meme avec un bf ou un gn ? il me semblait que c'était ces 2 tanks la qui faisaient le plus mal.
Citation :
Publié par Novgoroth
Heuuuuuu lol ?

Impressionant !!
Comment il fait pour faire aussi mal et resister autant ? Il prend des popos mais je trouve pas qu'il prenne si cher que ca face aux dps.
En tout cas j'ai jamais vu aucun autre tank faire aussi mal. C'est possible de faire la meme avec un bf ou un gn ? il me semblait que c'était ces 2 tanks la qui faisaient le plus mal.
Bah tu as vu les mecs en face? Les supers flambys cac
Mais c'est vrai qu'on voit des gros chiffres
C'est fou que des "tanks" fassent autant de dégâts.
Elle date de quelle année la vidéo aussi. Pré-nerf 90 bon, c'est normal, par contre le ratio dégat/résistance si c'est post nerf est pas mal.
Mais ca vaut pas je trouve la video du BO qui se baladait avec "une tronçonneuse"
Citation :
Publié par Helheym
Elle date de quelle année la vidéo aussi. Pré-nerf 90 bon, c'est normal, par contre le ratio dégat/résistance si c'est post nerf est pas mal.
Mais ca vaut pas je trouve la video du BO qui se baladait avec "une tronçonneuse"
elle date de 2 mois donc il y a les set 90+ puis au debut il met rr90-94 ;D

<3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Helheym
Mais ca vaut pas je trouve la video du BO qui se baladait avec "une tronçonneuse"
need le lien, si tu l'as stp !


Citation :
Publié par Subfal
@Video: Je me souviens de lui, du bon BO qui croque comme un KT.

bah...

quant je vois comment tu fumes mon élu, et pourtant je suis un faux spé off,

enfin j'ai la spé pour le crit sur 2h, debuff dégat sur crit.

Mais mon stuff est tournée mix def-off avec 50%~ all resist avec aura
(en gros j'ai maximisé les stat def sur le set, et misé sur le crit 45%~ avec popo pour le debuff dégat)
750 endu, 0% de prendre un crit (j'suis même en négatif) et -10% reduc sur dégat crit.

@Sentenzz : oui oui c'est le mal le mix

j'dois tenir au max une bolt de plus... pour un apport offensif loin de leurs résultats ! (bon BO-->Elu niveau dps)

c'est là que je me dis... soit full off, (j'kiff pas du tout.)
soit j'passe en shield, (mais je perd les 15% crit.)

où l'autre option :

c'est d'te brûler toi "irl"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés