[Actu] Mythos et sa prochaine mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
et bien d'autres choses qui apportent un contenu solide au MMO Hack"&"Slash.

Loled

Enfin c'est cool si ils commencent a comprendre qu'il vaut mieux ajouter du contenu que d'essayer d'attirer les joueurs et les voir partir au bout d'une semaine
Citation :
Publié par Houb
JOL a des parts sur mythos??

c'est certainement le pire lancement de jeux que j'ai vus et comment on peux en dire encore du bien??
Tu n'as pas du connaître beaucoup de lancement alors
Mythos n'a pas la prétention d'être le jeu du moment mais au moins il a pu plaire à un certain public (dont tu ne fais sans doute pas parti).

H&S ftw. H&S free FTW!

Qu'est-ce qu'on s'en branle d'un lancement foireux si le jeu est plutôt bon dans son domaine ? Depuis que j'y joue j'ai pris ça comme un H&S sympa et c'est ce qu'il est. Les quêtes sont pas des plus passionnantes mais ça c'est partout la même chose, avec des jeux qui font bien pire ofc.
Le seul gros point noir de Mythos pour moi, c'était ces arbres de skills tout buggé qui anéantissais grandement le plaisir du jeu.

On en est ou a ce niveau là ? car la dernière fois que j'ai été voir, y avait rien de fait.
Les arbres de skills buggés ?
Ben du peu que j'ai vu [ML]car pas trop le temps de play en ce moment puis je suis sur plein de jeux en même temps[/ML], ça marchait nickel tu mets tes points dans tes sorts, et/ou t'up la barre de compétences pour atteindre les autres paliers. Et tu peux reset tes comp gratuitement je crois avant le lvl 10.
ba de ce que j'ai vu (a la fois pendant la beta et un peu après la release), la moitié des compétences (je suis même pas sur d'éxagéré), t'avais beau mettre des points dans pas mal de trucs, ça ne servait pas a grand chose. Soit ça ne faisait rien du tout (pour certaines comp augmentant une carac/stat) soit la compétence était pas du tout équilibré/mal fichu, ce qui la rendait complétement inintéressante.

C'est principalement ce qui m'a fait arrêté mythos, est ce qu'un joueur avancé pourrait me dire ou on en est a ce niveau ?
Slt,

Alors le jeu a été largement débuggé depuis la beta.
Il reste quelques quetes journaliere d'xp a haut level qui sont buggés,

la plupart des stats fonctionne, sauf le % degat des sorts.
Donc si tu joues mago oriente toi : sagesse / Chance de CC / degat CC

Jvois a peu pres toutes les classes à HL,

Le pvp en equipe / lvl 51 arrive

Bcp de gemmes / runes / craft

Des donjons épiques difficile a faire en groupe

Il m'a fallu 2semaine pour etre HL sachant que le plus dur est lvl 20-30

Ancien joueur de d2 je recommande fortement a quiconque voudrait retrouver les mécanisme d'un bon hack n slash. ( XP / Runs / Party / Trade / runes )

Mythos offre plein de petites chose à découvrir, le gameplay et sympa, on se retrouve vite avec de belles masses de monstres


Petit bémol : Bon ca depend de la spé et de la classe mais il est possible de Solo le jeu jusqu'aux donjons epiques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés