Un peu de compagnie

Répondre
Partager Rechercher
Salut !!
Je suis presque nouvelle dans le monde du MMO, alors j'aimerais bien quelqu'un qui veuille bien faire un p'tit bout d'aventure avec moi ( ou un gros bout a votre convenance ) histoire d'être aidé et conseillé et d'avoir de la compagnie...
Ou alors quelqu'un qui débute comme moi, on pourra s'aider mutuellement
Merci, j'ai choisi Allods car apparemment c'est le MMO le plus complet après WOW et il est gratuit, oui j'ai commencé je suis que lvl 5 pour l'instant

Madara? pourquoi Madara? qui est Madara?
Bonjour,

je compte commencé cet après midi, pas eux de chance la mise a jour c'est terminer a l'heure ou je devais aller aux boulot

pour qu'on puisse jouer avec toi sa serait sympa que tu précise sur quel serveur et dans quel faction tu est (ligue ou empire ?)

merci
:Bienvenue *sourire hypocrite*


ffff encore un ligueux qui y vas pour voir des bisounours*tout bas*


Nan, je déconne ,bien venue et bonne chance

ps: ne donne pas ton addresse irl a madara, on sait jamais ce qui peut se passer
Citation :
Publié par Verine
Je sais pas pourquoi mais je sens que Madara va vite te répondre

Bienvenue a toi sinon, comment as tu choisi Allods? As tu commencée a jouer ?
Mais c'est impossible de jouer avec Madara ^^. Les seuls heures où je le croise c'est 2h30/5h du mat
Oué, j'allais le dire.
J'aime bien courir derrière mes victimes avant de planter ma dague dans leur corps encore tout fraîchement vivant mouhahahaha.

Sinon je ne suis pas la bonne personne, j'ai déjà tellement de rerolls...
Donc là je me concentre sur mon reroll sur Vlad Empire et ainsi botter le luc à Gaze xD.

Sinon tu peux toujours nous poser des question sur le forum, je serai heureux de t'aider .
Citation :
Publié par Madara184
Oué, j'allais le dire.
J'aime bien courir derrière mes victimes avant de planter ma dague dans leur corps encore tout fraîchement vivant mouhahahaha.

Sinon je ne suis pas la bonne personne, j'ai déjà tellement de rerolls...
Donc là je me concentre sur mon reroll sur Vlad Empire et ainsi botter le luc à Gaze xD.

Sinon tu peux toujours nous poser des question sur le forum, je serai heureux de t'aider .
mju9gx.png
Alors j'ai commence je suis lvl 6 mais je sais pas si vais rester longtemps car aux heure ou je joue il a du monde et faire les quêtes deviennent du coup très pénible

Par exemple faire la quêtes un chef d'oeuvre aux vu du nombre objet que tu doit récolter quand y a du monde c'est très casse pieds
Citation :
Publié par Nortimer
Alors j'ai commence je suis lvl 6 mais je sais pas si vais rester longtemps car aux heure ou je joue il a du monde et faire les quêtes deviennent du coup très pénible

Par exemple faire la quêtes un chef d'oeuvre aux vu du nombre objet que tu doit récolter quand y a du monde c'est très casse pieds
T'inquiète, une fois dans Novograd ça sera plus fun et dynamique .
T'auras plus de talents, et lvl 10 tu pourras avoir les rubis. Attend au-moins au lvl15/17 pour avoir un aperçus plus complet du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés