Ordem Warrior R6 Video pvp

Répondre
Partager Rechercher
OUuuuh mais il colle de sacrées cahuétes la boite de conserve!
Pi bravo pour les fois ou tu montre tes défaites, c'est rare dans ce genre de vidéos!

Une seule chose me gêne en fait,
Tu est Gardien!

Ps : bon aller... histoire de faire ma rabat-joie, n'oublions pas que pas mal d'adversaires sont T1 sans stuff pvp ^^
C'est grave de voir comme la 1.4 a rendu le warrior completement nul.

avec 1 macro ou 4 raccourci tu flood comme un ane et les mecs en fassent font rien sans heal.

Merci pour la demo de monobutton
j'ai posté mon comm en section guerrier vu que tu postes un peu partoutn on s'y perd.
Mais je maintiens ça c'est pas des grosses claques .. c'est que des spé de pvp solo survie/cc inutiles en team. un war dps fera bien plus mal que ça.

Là ou je /agree c'est sur la top facilité du jeu à la macro unique. Avant 1.3 la spé champ para si bien jouée était jouée sans trop de macros. maintenant la macro c'ets le mode de vie unique du war riftien bon comme mauvais. et ça c'est moche. mais merci trion
Ça rappelle les videos d'un champion sur Daoc qui pétait du koraya alb ;D comme quoi le temps passe,
les jeux changent mais il se passe tjs la même chose : les rouges se font farm
Les baffes qu'il met sont dans la moyenne, à cause sans doute de la spe ss groupe,
on peut pas lui en vouloir pour ça car ça marche très bien.
+1 pour les macros, il est clair que ça facilite mais de la à tout foutre en macro ....
Enfin bref j'aime bien la bande son et le montage et les fights sont amusants continues à faire des vidéos
Sauf qu'il y a aucune raison de pas faire de macro... tu gagnes du temps et des ms de réaction (vu que c'est que des skills instant en chain ).
Bien sur, c'est pas 100% macro, mais tu spam (et spammais, car la 1.3 ça change strictement rien, contrairement à ce que tu dis ) 90% du temps des macros (perso j'utilise 3 macros en gros sur mon war > atk de base/follow up, réactif hors GCD et finish ), le reste c'est des utilitaires.
Citation :
Publié par LeLotusNoir
ou pas mais effectivement y'en a pour qui ça a rien changé *
ceci dit on s'éloigne du topic donc pour moi le débat se cloture ici. Ce qui je pense de la vid je l'ai dit.
Je comprends en fait pourquoi tu luttes xD
Tellement dur à opti sa barre de compétences sur Rift Et rien n'a changé avec le patch, on garde toujours 3 macro + des skill hors macro.

Pour les autres qui pensent que le skill réside dans les barres de compétence lolz. Ca me fait penser aux joueurs de daoc qui étaient fier de montrer des screen avec 6 barres de comp. pour faire leetz.
Quand je vois comment ça dps et que c'est très endurant un war comparé au rogue Merci pour la vidéo
Sinon pour au dessus y'a aucune chance qu'un war tue un bon rogue. Soit le mec joue 51sin ( melee ) le war va mourir aux dot très rapidement, soit le rogue joue range le war va passer son temps à courir.
Citation :
Publié par LeLotusNoir
la video est sympa mais bon tu joue essentiellement contre du vieux PU et en PU ce qui pour moi manque un peu d'intret. (avis perso j'aurais pref du team v team qui montre bien le job du war).

Pour moi le truc vraiment intérressant de ta vid c'est que tu nous montres une spé rare et qui marche relativement bien (en Pu toujours, en team aucun intéret). C'est celle du pal/champ/para épée + boubou. Juste pour ça, joli boulot

Après globalement que ce soit avant ou après la 1.3 tu manques cruellement de burst sur cette vid avec cette spé là pour pouvoir etre viable dans un groupe opti.
Rien à redire sur les passages en champ/rift 2M, enfin .. si meme càmmentaire ça burst pas assez, mais c'est un style de jeu je respecte ça.
En ce qui concerne le burst, je pense en avoir assez sans pour autant sortir des kikoochiffre (au vu de la vitesse de la barre de vie de mes adversaires descendent). Sinon j'aurais vraiment voulu faire une spé burst burst, je serais parti sur une spé a 38pts en para pour choper sli
Citation :
Publié par Eno
Quand je vois comment ça dps et que c'est très endurant un war comparé au rogue Merci pour la vidéo
Sinon pour au dessus y'a aucune chance qu'un war tue un bon rogue. Soit le mec joue 51sin ( melee ) le war va mourir aux dot très rapidement, soit le rogue joue range le war va passer son temps à courir.
Le rogue pop, t'as le choix buff parade ou disarm (dtf tu balances les 2, s'il reviens en vanish )... le rogue est mort (enfin la plupart du temps ), à moins qu'il vanish et se barre... et au pire tu uses une poto.
Après t'as aussi le build avec quelque point en palouf, anti-mélée.

Après les rogues solo, ça court plus les rues, la mode c'est par 2 mini (faisable, mais 3+ c'est mort assurer ).
Citation :
Publié par Darkhain
Le rogue pop, t'as le choix buff parade ou disarm (dtf tu balances les 2, s'il reviens en vanish )... le rogue est mort (enfin la plupart du temps ), à moins qu'il vanish et se barre... et au pire tu uses une poto.
Après t'as aussi le build avec quelque point en palouf, anti-mélée.

Après les rogues solo, ça court plus les rues, la mode c'est par 2 mini (faisable, mais 3+ c'est mort assurer ).
Non mais je te donne un exemple : une grosse partie des rogues melee jouent avec 51 en sin, y'a aucun war en dehors des tanks qui survivent aux 2 gros dots. ( celui sur ouverture et celui avec 5points ). C'est sur et certains un rogue rang6 perfect quasiment un war du même rang. ( et je parle même pas des rogues range avec Nightblade ) Là ou c'est easy mode pour vous c'est de charger sur un rogue qui est déjà en combat.
Bah ça dépend tu sais eno , parfois tu penses que le mec va rip facilement , tu l'ouvre comme tu viens de dire, tu vanish ou lance l'esquive , mais comme le mec a plus de parade que tu n'a d'esquive et surtout si il a bcp de touché , ça peut surprendre , un war bien stuff faut pas le prendre à la légère , et comme tu dis aussi , si il te rush quand t'es pas fufu c'est compliqué ...

le mieux c'est claquer les dot, et vanish comme il a du claquer la parade, et le terminer ensuite
Pas mal le changement d'arme en plein combat. Par contre un truc me chiffone....tu fais comment pour coller d'aussi grosse mandale à la une main en face c'était que des unstuffs ?

De mon côté je suis pas RR6 (juste RR4) mais je colle pas d'aussi grosse mandale Oo en 1 main (rogue inside)

Et deuxième chose, qu'est ce que tu regen mon "salaud"...pif paf aie plus que 300 pvs, 5 sec après 3k
__________________
« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin »
Victor Hugo


DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP


GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Aldweenz
Je comprends en fait pourquoi tu luttes xD
Tellement dur à opti sa barre de compétences sur Rift Et rien n'a changé avec le patch, on garde toujours 3 macro + des skill hors macro.

Pour les autres qui pensent que le skill réside dans les barres de compétence lolz. Ca me fait penser aux joueurs de daoc qui étaient fier de montrer des screen avec 6 barres de comp. pour faire leetz.
faire le golmon avec 6 barres de comp c'est completement con.

Mais jouer avec 3 macro , 2 potions, 1 monture, et 2 buff dans sa barre de competence, ca montre bien que n'importe quel random peu faire pareil.

Surtout quand tu vois les deplacements @ CS DM
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
Bah ça dépend tu sais eno , parfois tu penses que le mec va rip facilement , tu l'ouvre comme tu viens de dire, tu vanish ou lance l'esquive , mais comme le mec a plus de parade que tu n'a d'esquive et surtout si il a bcp de touché , ça peut surprendre , un war bien stuff faut pas le prendre à la légère , et comme tu dis aussi , si il te rush quand t'es pas fufu c'est compliqué ...

le mieux c'est claquer les dot, et vanish comme il a du claquer la parade, et le terminer ensuite
Y'a pleins de techniques à distance pour tuer les war facilement, j'ai d'ailleurs jamais vu personne utiliser la même ouverture que moi.
Citation :
Publié par Eno
Y'a pleins de techniques à distance pour tuer les war facilement, j'ai d'ailleurs jamais vu personne utiliser la même ouverture que moi.
Le "Artist builder" : Il est toujours sous une combinaison de Buff incongrue, impossible de comprendre la logique de son build. Tu peux essayer de deviner son template mais tu n'y arriveras pas, et lui non plus ne le comprend pas dans le fond... Lorsque tu le mp pour lui dire que son build est vraiment pas opti, il te répond qu'il est en train de tester un nouveau build. 36 BG plus tard, le test continue toujours...

?
Citation :
Publié par Lou_
Le "Artist builder" : Il est toujours sous une combinaison de Buff incongrue, impossible de comprendre la logique de son build. Tu peux essayer de deviner son template mais tu n'y arriveras pas, et lui non plus ne le comprend pas dans le fond... Lorsque tu le mp pour lui dire que son build est vraiment pas opti, il te répond qu'il est en train de tester un nouveau build. 36 BG plus tard, le test continue toujours...

?
Héhéhé tres bon.

Mais trop trop trop vu IG pour etre vraiment drole...
Citation :
Publié par Lou_
faire le golmon avec 6 barres de comp c'est completement con.

Mais jouer avec 3 macro , 2 potions, 1 monture, et 2 buff dans sa barre de competence, ca montre bien que n'importe quel random peu faire pareil.

Surtout quand tu vois les deplacements @ CS DM
Pour moi quelque soit le MMO ce n''est pas les barres de compétence et les macro qui font le skill justement.
Citation :
Publié par Eno
...
Ce qui cloche dans ton raisonnement c'est:
-1 un rogue solo c'est comme un panda dans son environnement naturel, très rare.
-2 les voleurs 51 assa ça se déboîte plus vite que les dots qu'il te met et ça fini très vite en kikoo je vanish mais merde j'ai un dot sur la tronche --> repop et depop
-3 la majorité des rogues jouent comme des tanches atteintes de mucoviscidose et sont bcp trop confiants et ça finit au tas ou en vanish plus vrai que vrai.
-4 les rogues distances n'ont pas plus de réussite de fuite avec les 2 charges et un sprint sous parade à part si ils sont plusieurs (et la on revient au -1)

Vu la population de rogue c'est sur que la vision de leur jeu peut être altérée mais c'est l'impression qui en ressort : 90% des rogues puent (comme 90% des wars )
Perso je suis suicidaire parfois (même souvent) mais c'est pas nouveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés