Comment Jol devient horrible...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Ils ont pas passé trop de temps dessus, ils ont pompé un JS tout fait
Même, c'est pas une excuse. Le temps passé là-dessus n'a pas été mis à profit pour le travail. C'est grave.

JoL, serious business.
Citation :
Publié par Laeryl
Même, c'est pas une excuse. Le temps passé là-dessus n'a pas été mis à profit pour le travail. C'est grave.

JoL, serious business.
lu t ki?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SamousaFR
Citation :
Publié par Tipeur
lu t ki?
Tu connais pas Omelette Amulette ?
Ouais mais c'était qu'une légende. Surtout venant d'un staffeux JoL Dofus de l'époque.
Nesspa LaLa ?



Je ne faisais que troller, bien sur que je connais Laeryl. Qui ne le connait pas ? J'suis un oldfag ici.
Citation :
Publié par Laeryl
Bon, après avoir fait disparaître Tipeur, je sais de qui m'occuper.
Hum à ce que je vois il parle beaucoup pour un disparu
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air cons...
Citation :
Publié par Kad'
Ceci est un troll de qualité ma foi
Une place dans la team modo-killer ça te dit ?
Qualité? On a pas les mêmes valeurs

Bon , j'ai toujours pas trouvé comment faire apparaître les nyans cats je pense sérieusement à [insérez ici une méthode pour accéder au rang de "mort] .

(OLolmulette pour le coup , je me souviens de ce topic )

Citation :
Hum à ce que je vois il parle beaucoup pour un disparu
C'est normal il est demi-dieu (trolololol)
Citation :
Publié par Laeryl
Bon, après avoir fait disparaître Tipeur, je sais de qui m'occuper.
Challenge accepted !

Sinon, les NyanCats, faut pas les retirer ÔÔôôôô grands devs JoL Dofus... C'est tellement la classe :')
Citation :
Publié par Ryhl
Un poil trop mais c'est Tip'
Oui on lui pardonne

Du coup moi j'en suis rendu à actualiser la page à chaque fois que je vois un chat poursuivi par un arc-en-ciel qui traverse mon écran...
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air cons...
Citation :
Publié par Tipeur
Ouais mais c'était qu'une légende. Surtout venant d'un staffeux JoL Dofus de l'époque.
Nesspa LaLa ?
Evidemment !!

Citation :
Publié par Draglink
Hum à ce que je vois il parle beaucoup pour un disparu
La vengeance est un plat qui se mange froid... j'attends mon heure

Citation :
Publié par Laahlia
Sympa, il vient d'où ce mème ?
Cf ici.
Citation :
Publié par Kayser
Serifas, t'es sous quel navigateur? Sous explorer, il me l'affiche jamais, mais sous FireFox il le fait, essaie de changer pour les faire pop.
Je l'ai avec IE9 et Opera, mais pas avec IE8 sur mon netbook.
J'ai jeté un oeil au Javascript, même si j'y connais pas grand chose au JS, ya que des fonctions super basiques, donc ya pas de raisons pour que ça ne s'affiche pas sur IE8, surtout que le script de base fonctionne.
Ça devrait être mieux sous IE (pour te faire plaisir ). Je suis étonné que le script de base fonctionne car les lignes qui faisaient planter le script sous IE sont identiques au script de base.
Citation :
Publié par Gawel
Ça devrait être mieux sous IE (pour te faire plaisir ). Je suis étonné que le script de base fonctionne car les lignes qui faisaient planter le script sous IE sont identiques au script de base.
C'est IE quoi. Même avec un script béton, vérifié, re-vérifié, ce navigateur aura toujours besoin de plus.

Citation :
Publié par Ryhl
Un poil trop mais c'est Tip'



Citation :
Publié par Laeryl
La vengeance est un plat qui se mange froid... j'attends mon heure
Come%2BAt%2BMe%2BMe%2BBRO.jpg
Citation :
Publié par Laeryl
Bon, après avoir fait disparaître Tipeur, je sais de qui m'occuper.
Je t'en veut toujours d'avoir fait caca sur mes chaussures, vieux con.
Citation :
Publié par Gawel
Ça devrait être mieux sous IE (pour te faire plaisir ). Je suis étonné que le script de base fonctionne car les lignes qui faisaient planter le script sous IE sont identiques au script de base.
Ça y'est, ça passe sur IE8.
Mais il doit manquer 1 ou 2 truc du script de base, parce que normalement les NyanCats grossissent quand tu les shoote pas. J'ai du mal avec le JS donc je vois pas d'où viens le problème, mais il y a toujours la fonction "moar", donc ça devrait marcher.
Ah ouais, j'avais pas vu les trucs de commentaire
C'est vrai que le chat qui grossit jusqu'à bouffer tout l'écran c'était chiant, mais c'était pas mal d'avoir un peu de variété dans la taille des chats, ça fait moins monotone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés