Classements sur My.lotro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cthulhoo
nornal.
Si un joueur se connecte pour faire du pve mais qu'il a déjà participé au pvmp, le classement sera mis à jour alors même qu'il n'aura pas foutu un pied dans les landes.
Rien à rajouter à ça.
Citation :
Publié par menestrockx
C'est bizarre, la guilde Dae n'a pas encore été implanté sur My.lotro apparemment

Enfin je ferai mieux de me taire, après ils vont me dire qu'on garde le meilleur pour la fin
Les Arken n'y sont pas non plus.

Doivent en avoir marre de nous au bout de 4 ans, alors ils font mine de nous oublier! encore un complot américano-français ca!
C'est gentil à Menes de s’inquiéter (ou se réjouir? Dae n'existerait plus ? Chouette) mais il semblerait que seules les guildes créees post Moria soient indexées.

On ne retrouve pas non plus Gleam, Les Envoyés de Valar, Les Protecteurs de Valinor, Arkenstones, Les Héritiers du Gondolin, Les Gardiens de l'Argonath, Les Gardiens du Mythe Silmarillion, La brigade, Les 9 Cavaliers Blancs, Les Etten War Lords, L'Ordre du Cristal me semble aussi, mais sâche Menes que nous sommes ravis que tu ne t'inquiètes QUE pour nous.
Citation :
Publié par Sinael
C'est gentil à Menes de s’inquiéter (ou se réjouir? Dae n'existerait plus ? Chouette) mais il semblerait que seules les guildes créees post Moria soient indexées.

On ne retrouve pas non plus Gleam, Les Envoyés de Valar, Les Protecteurs de Valinor, Arkenstones, Les Héritiers du Gondolin, Les Gardiens de l'Argonath, Les Gardiens du Mythe Silmarillion, La brigade, Les 9 Cavaliers Blancs, Les Etten War Lords, L'Ordre du Cristal me semble aussi, mais sâche Menes que nous sommes ravis que tu ne t'inquiètes QUE pour nous.
LOL vous avez sorti l'annuaire de Sira ? ?

De toute façon, tout est toujours en maintenance donc... pas la peine de s'inquiéter. Quand ils auront annoncé que c'est "live", à ce moment là on pourra
Citation :
Publié par Sinael
C'est gentil à Menes de s’inquiéter (ou se réjouir? Dae n'existerait plus ? Chouette) mais il semblerait que seules les guildes créees post Moria soient indexées.

On ne retrouve pas non plus Gleam, Les Envoyés de Valar, Les Protecteurs de Valinor, Arkenstones, Les Héritiers du Gondolin, Les Gardiens de l'Argonath, Les Gardiens du Mythe Silmarillion, La brigade, Les 9 Cavaliers Blancs, Les Etten War Lords, L'Ordre du Cristal me semble aussi, mais sâche Menes que nous sommes ravis que tu ne t'inquiètes QUE pour nous.
Bah voui que je m'inquiete

Non en fait je cherchais à inspecter Bidas par curiosité... pour ça qu'il n'y a que la votre que j'ai remarqué absente.

Loin de moi l'idée de me réjouir
Le message de Menes est défendable si on considère que DAE étant actuellement la meilleure Confrérie du Serveur en terme de progression, c'est celle dont l'absence se remarque le plus. Z'êtes la vitrine de Sirannon les gars, faut s'y faire ^^
Citation :
Publié par Lestenil
Le message de Menes est défendable si on considère que DAE étant actuellement la meilleure Confrérie du Serveur en terme de progression, c'est celle dont l'absence se remarque le plus. Z'êtes la vitrine de Sirannon les gars, faut s'y faire ^^
Pas trop l'habitude d'être la vitrine du serveur, en général on est plutôt les parias !

Stop inspecter Bidas ... Ce méné est useless !

Par contre c'est pas DAE mais bien Dae (lire Daé et pas D - A - E), Dae c'est du Sindarin, qui signifie Ombre, voilà, j'en profite, car quand on dit du mal de nous, j'aimerai au moins qu'on prononce Dae (Daééééééééé) correctement, Nom de Dieu !
Citation :
Publié par Lestenil
Le message de Menes est défendable si on considère que DAE étant actuellement la meilleure Confrérie du Serveur en terme de progression, c'est celle dont l'absence se remarque le plus. Z'êtes la vitrine de Sirannon les gars, faut s'y faire ^^
ça y est on va croire que je fais du lèche vitrine maintenant
Citation :
Publié par Sinael
Pas trop l'habitude d'être la vitrine du serveur, en général on est plutôt les parias !

Stop inspecter Bidas ... Ce méné est useless !

Par contre c'est pas DAE mais bien Dae (lire Daé et pas D - A - E), Dae c'est du Sindarin, qui signifie Ombre, voilà, j'en profite, car quand on dit du mal de nous, j'aimerai au moins qu'on prononce Dae (Daééééééééé) correctement, Nom de Dieu !
Quand tu tapes dae sur google tu tombes sur des défibrillateurs D A E

Y aurait-il un rapport?
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Quand tu tapes dae sur google tu tombes sur des défibrillateurs D A E

Y aurait-il un rapport?
Qd on tape Aendir sur Google, on tombe sur la bâtisse d'Aendir, un rapport avec l'expression con comme une brique ?
Citation :
Par contre c'est pas DAE mais bien Dae (lire Daé et pas D - A - E), Dae c'est du Sindarin, qui signifie Ombre, voilà, j'en profite, car quand on dit du mal de nous, j'aimerai au moins qu'on prononce Dae (Daééééééééé) correctement, Nom de Dieu !
Je vous présente mes excuses sincères.
Citation :
Publié par Sinael
Pas trop l'habitude d'être la vitrine du serveur, en général on est plutôt les parias !


Par contre c'est pas DAE mais bien Dae (lire Daé et pas D - A - E), Dae c'est du Sindarin, qui signifie Ombre, voilà, j'en profite, car quand on dit du mal de nous, j'aimerai au moins qu'on prononce Dae (Daééééééééé) correctement, Nom de Dieu !

Pour faire la moyenne je dirai moi que Dae m a laissé un super bon souvenir d un passage uniquement coupé pour rejoindre une team PvP d un autre Mmo qui sortait .
Joueurs talentueux , leads au dessus de tout soupçon , moralités saines , ambiance super agréable et grosse activité permanente forgeront le souvenir que j en ai

Coucou à tous et bon classement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés