Possibilité d'une 3eme / 4eme faction ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par valdery
Pour info, les Eldars noirs n'ont rien à faire avec le chaos. Ils sont mauvais, archi mauvais certes, mais ils n'adorent pas du tout les dieux du chaos, à l'inverse des SMC ou des déviants. Ils ont leur propre "panthéon", et sont même des enemis jurés de slaanesh par exemple (et inversement, surtout inversement, enfin c'est surtout slanesh qui veut dévorer leurs ames, bref). On pourrait même dire que dans une certaine mesure ils se cachent du chaos dans la toile.
Donc Eldar noir + Chaos = hérésie totale.
Un peu comme mettre dans la même alliance les space marines et les space marines du chaos...
je suis tout à fait d'accord avec toi mais ce n'est pas à moi qu'il faut le dire mais plutot aux personnes qui vont faire le jeu j'espere effectivement que gameworks ne laissera pas faire ce genre d'heresie contrairement à warhammer online avec son monde bisounours et simpliste avec ces deux royaumes
Simplifier au maximum pour attirer un maximum de personnes,s'ils devaient compter que sur les fans il ne le ferait meme pas le jeu...
J'ai l'espoir qu'ils ont des conseillers dans ton genre et qu'ils ne nous sortent pas une daube commercial de plus
Alors permets-moi de ne pas être d'accord avec toi, autant Warhammer 40K ne se prête pas à la bifaction, autant Warhammer Online si.

Il n'est pas rare que Peaux Vertes, Elfes Noirs (affiliés au chaos (Slaanesh), pour une bonne frange des elfes noirs Morathi et Malekith compris)) et chaos coopérent. De même que Empire, Nains et Elfes disposent d'un pacte d'asssistance.

Il n'y a rien de simplifier là-dedans. Et le monde en question n'a rien de bisounours. (comprendre on est gentil, ils sont méchants.)
Tire la langue
Citation :
Publié par Matharl
De toute façon on ne peut pas dire qu'il y ait de gentils dans l'univers 40K, elles prônent toutes plus ou moins explicitement l'extermination des autres.

Related picture :
Pièce jointe 136638
Hum. Hérétique, seul l'empereur est la lumière. Le reste doit arrêter de respirer ou fonctionner. C'est pourtant simple à comprendre. :]

Regarde toi, tu doutes, ta forteresse mental est grande ouverte aux pensées du Chaos. Reprend toi.

Franchement, tu crois t'en tirer à Warhammer avec ce genre de prudes pensées. Il vas falloir que tu te réadaptes, sinon ... tu finiras sous ma hache tronçonneuse.

Nan mé ca s'rai drôle. Urk Urk. T'oute fasson, cé les orks ki s'ront lé chefs d'la galaxie, pis cé tou !

...

Mé ca s'rait cool d'avoir des marounes, on peu piker plein d'trucs d'su. Et pi lé zotres aussi ... Dur d'êt'e un DeathSkulz
D'après des rumeurs sur l'internet la narration de la V6 sera plutôt accès sur le combat Chaos Vs Forces Libres

http://www.warhammer-forum.com/index...ic=169836&st=0

Citation :
The main design goals are: one book to rule them all, heroic characters, visceral combat, streamlined mechanism, cleaned up presentation and strategy before chance * strong narrative focus on Chaos, perspective shifting from the Empire to the struggle between free races and the Warp
Ca sent pas bon pour l'avenir. Games Workshop à l'air de faire parti du complot "Ordre vs Destruction"
Et selon GW les nécrons + Tyty ils sont dans quelles factions ? le chaos ?
où ils forment la troisième facctions à eux deux...


*se pend de désespoir*


edit : ah mais après avoir lu je crois plutôt qu'ils veulent parler des combats / guerres du point de vue du Chaos / Eldars noirs / autres plutôt que toujours du point de vue de l'Imperium.
C'est pas du tout un mouvement vers la bi-faction !
Citation :
edit : ah mais après avoir lu je crois plutôt qu'ils veulent parler des combats
/ guerres du point de vue du Chaos / Eldars noirs / autres plutôt que toujours
du point de vue de l'Imperium.
euh c'est un topic sur warhammer 40k online ou sur le jeu plateau/figurines car apres avoir lu je comprend qu'ils parlent du jeu sur plateau!?

Ils vont nous faire lancer les dés pendant les combats!!!???on part carrement sur un autre type de jeu la,genre strategie ou jeu d'echec et bonjour la durée des fights et "temp réel" is dead du coup

j'avoue ne pas saisir,quelqu'un pour m'eclairer s'il vous plait?

Citation :

C'est pas du tout un mouvement vers la bi-faction !
esperons,esperons...les bouses façon wow ou warhammer online ça va 5min(années...)
Citation :
Publié par zekka

j'avoue ne pas saisir,quelqu'un pour m'eclairer s'il vous plait?
Effectivement, l'historique du jeu présenté, via le point de vue chaotique au lieu du classique Imperium(dans le futur bouquin de règles), concerne les rumeurs sur la future édition du jeu de figs WH40K. Soit la V6.

A priori, aucun rapport avec le futur mmo qui nous intéresse ici.
Citation :
Publié par zekka

esperons,esperons...les bouses façon wow ou warhammer online ça va 5min(années...)
Encore un qui juge la qualité d'un jeu à son pvp
Citation :
Publié par Anwn
Encore un qui juge la qualité d'un jeu à son pvp
effectivement oui et surtout pour les mmos qui se presente comme tel...genre aoc"bataille épique" d'apres les devs,grosse bouse à ce niveau et j'y suis resté car l'environnement du jeu est magnifique et bien travaillé(donc pour le pve) contrairement et je persiste et signe à wow la mega bouse(pvp ET pve,graphisme,roleplay,univers,interet,historique(cf:wow strategie) et communauté de branleur geek) et war online(grosse deception;pve ET pvp; jeu baclé fait à la presse hydraulique avec une plume dans le cul façon jeu koréen...genre aion...)


Tu aime c'est ton choix et je le respecte mais j'attend les arguments,c'est quoi pour toi un bon jeu qui se définit comme un mmorpg...en 2011?des graphismes à la wow/war/aion,du pvp minable à la aoc/wow/war/aion.
Citation :
Publié par zekka
effectivement oui et surtout pour les mmos qui se presente comme tel...genre aoc"bataille épique" d'apres les devs,grosse bouse à ce niveau et j'y suis resté car l'environnement du jeu est magnifique et bien travaillé(donc pour le pve) contrairement et je persiste et signe à wow la mega bouse(pvp ET pve,graphisme,roleplay,univers,interet,historique(cf:wow strategie) et communauté de branleur geek) et war online(grosse deception;pve ET pvp; jeu baclé fait à la presse hydraulique avec une plume dans le cul façon jeu koréen...genre aion...)


Tu aime c'est ton choix et je le respecte mais j'attend les arguments,c'est quoi pour toi un bon jeu qui se définit comme un mmorpg...en 2011?des graphismes à la wow/war/aion,du pvp minable à la aoc/wow/war/aion.
Hélas, je suis donc un branleur geek (je revendique être geek) vu que je joue à Wow en plus d'autres mmo.

Mon point de vue sur un bon mmorpg? Ben un jeu qui arrive à me tenir en haleine, me fasse jouer avec des personnes rencontrés dessus (et qui sont à présent des amis), une histoire qui me passionne (ainsi que l'univers qui l'entoure) et qui me donne la possibilité d'explorer un monde comme je l'entends (et non en mode couloir).

Les graphismes: Ca fait longtemps que ce n'est plus un gage de qualité valide.

Le pvp: Je préfère l'open RvR ( les prises de forteresse dans WaR où j'ai bien pris mon pied en def et en attaque). Je n'aime pas les bg cloisonnés.

Le pve: La partie d'un mmorpg que je préfère (ceux qui m'ont déjà lu sur le forum l'on sans doute remarqué). Un bon pve (pour moi) est un pve que l'on pratique et découvre en groupe et qui a une cohérence avec l'histoire général du jeu (ras le bol des jeux où tu rases un donjon de ton level à toi tout seul... Autant jouer à un rpg/A-rpg).

Chacun ses goûts en matière de mmorpg, et je respecte ceux des autres, mais jugeons les jeux selon les aspects qu'ils revendiquent (tout en restant dans le langage correct).
Traiter WoW de bouse, c'est clairement confondre les qualités réelles d'un jeu, à nos attentes et envies en matière de MMO.

(et non, je ne joue plus à WoW pour diverses raisons)
Mais bon, j'ai l'impression que y'a pas grand monde qui arrive à faire la différence, le raccourci "j'aime pas = jeu merdique", est clairement trop fait. Même pour DMO d'ailleurs.

Si un jeu marche, quel qu'il soit, on ne peut indéniablement pas le traiter de bouse, mais bien d'une réussite pour le publique visé.
Citation :
Publié par Feladan
le raccourci "j'aime pas = jeu merdique", est clairement trop fait.
je suis plus que d'accord sur ce point et pas que pour les MMO (cinema,musique etc ...)
Citation :

j'aime pas = jeu merdique
J'ai beau me relire je ne crois pas avoir été aussi simpliste,j'apporte des arguments...
Donc je vous retourne la phrase "j'aime=jeu super bien".

Je suis d'accord les gouts et les couleurs cela ne se discute pas mais l'argument "le jeu a fait venir les gens en masse donc il est bien" c'est tres limite à mon avis...
Comme disait un certain grand humoriste"la pub cela ne s'adresse qu'au débile mentaux" ou encore "la merde a de l'avenir,vous verrez qu'un jour en fera des discours"
j'ai la net impression que le travail n'est plus valorisé on prefere la com(pub).
Tiens un autre exemple:
Daoc,aucune pub,budget com tres bas=meilleure mmo de la decennie
wow..eh ben c'est wow...mais il faut leur accorder ça,ils ont tres bien compris que les moutons étaient plus nombreux...

Un ancien joueur de daoc dans l'assistance qui a reussi à rester plus de 5minutes sur wow?

donc esperons un jeu ou:
-une histoire coherente
-les bruitages sont travaillés et non pas des bruits de casseroles(wow,war etc)
-les graphismes ne ressemble pas à winnie l'ourson(wow,war etc)(je pense que cela a quand meme son importance malgres ce que certain dise on est en 2011 ce n'est pas pour jouer sur un truc ou la nintendo64 faisait mieu 15 ans avant)
-une animation et des effets realistes,des couleurs flashis partout cela s'appelle de la faineantise qui amuse seulement les gamins(wow,war)
-les textures vraiment travaillées et unique, pas du copié collé partout(wow,war etc)(meme en 2004 j'ai trouvé ça abérant comparé à daoc sortie 3 ans avant,2009 pour war)
-un univers vaste et effectivement sans restriction de mouvement
-des donjons ou la strategie prime sur le gros bill no life
-du RVR à la daoc(3 royaumes minimum sans aucune possibilité pour les joueurs des differentes faction de communiquer entre eux sauf par le glaive)
-pas de bg,pas de timer(eventuellement des salles d'entrenement)
-de l'innovation(comme aoc)je veux pouvoir décapité un ork ou un heretique et foutre ça tete sur un pique ou étriper un truc et l'entendre gueuler parceque ca fait mal
-une égalité de traitement entre le casual et le no life et entre le solitaire et le guildeu inveteré malgres que je ne remette pas en cause les bonus lié au fait d'appartenir à une guilde


Bref pas du wow like...

http://www.youtube.com/watch?v=0FsrqR6wBAI non mais serieux ca ressemble à rien,j'ai passé l'age de jouer aux pokemon (dsl j'ai pas pu m'empecher)
Citation :
Publié par zekka
J'ai beau me relire je ne crois pas avoir été aussi simpliste,j'apporte des arguments...
Donc je vous retourne la phrase "j'aime=jeu super bien".

Je suis d'accord les gouts et les couleurs cela ne se discute pas mais l'argument "le jeu a fait venir les gens en masse donc il est bien" c'est tres limite à mon avis...
Comme disait un certain grand humoriste"la pub cela ne s'adresse qu'au débile mentaux" ou encore "la merde a de l'avenir,vous verrez qu'un jour en fera des discours"
j'ai la net impression que le travail n'est plus valorisé on prefere la com(pub).
Tiens un autre exemple:
Daoc,aucune pub,budget com tres bas=meilleure mmo de la decennie
wow..eh ben c'est wow...mais il faut leur accorder ça,ils ont tres bien compris que les moutons étaient plus nombreux...

Un ancien joueur de daoc dans l'assistance qui a reussi à rester plus de 5minutes sur wow?

donc esperons un jeu ou:
-une histoire coherente
-les bruitages sont travaillés et non pas des bruits de casseroles(wow,war etc)
-les graphismes ne ressemble pas à winnie l'ourson(wow,war etc)(je pense que cela a quand meme son importance malgres ce que certain dise on est en 2011 ce n'est pas pour jouer sur un truc ou la nintendo64 faisait mieu 15 ans avant)
-une animation et des effets realistes,des couleurs flashis partout cela s'appelle de la faineantise qui amuse seulement les gamins(wow,war)
-les textures vraiment travaillées et unique, pas du copié collé partout(wow,war etc)(meme en 2004 j'ai trouvé ça abérant comparé à daoc sortie 3 ans avant,2009 pour war)
-un univers vaste et effectivement sans restriction de mouvement
-des donjons ou la strategie prime sur le gros bill no life
-du RVR à la daoc(3 royaumes minimum sans aucune possibilité pour les joueurs des differentes faction de communiquer entre eux sauf par le glaive)
-pas de bg,pas de timer(eventuellement des salles d'entrenement)
-de l'innovation(comme aoc)je veux pouvoir décapité un ork ou un heretique et foutre ça tete sur un pique ou étriper un truc et l'entendre gueuler parceque ca fait mal
-une égalité de traitement entre le casual et le no life et entre le solitaire et le guildeu inveteré malgres que je ne remette pas en cause les bonus lié au fait d'appartenir à une guilde


Bref pas du wow like...

http://www.youtube.com/watch?v=0FsrqR6wBAI non mais serieux ca ressemble à rien,j'ai passé l'age de jouer aux pokemon (dsl j'ai pas pu m'empecher)
Oui mais tu n'as pas passé l'âge pour raconter des âneries pour venir troller.

Tu perds en crédibilité en tout cas. Dommage tu aurais paru pour une personne sensée si tu n'avais pas le troll facile et inutile.
Citation :
Publié par zekka
J'ai beau me relire je ne crois pas avoir été aussi simpliste,j'apporte des arguments...
Donc je vous retourne la phrase "j'aime=jeu super bien".
J'me suis arrêté là. Preuve que tu ne m'a strictement pas lu. Si tu avais lu mon post tu en aurai tiré la leçon là :

"Si un jeu marche, quel qu'il soit, on ne peut indéniablement pas le traiter de bouse,mais bien d'une réussite pour le publique visé. ". Et ce même si t'as les plus logiques et plus exceptionnels des arguments. Tu peux m'apporter des centaines d'arguments valables (uniquement POUR TOI), cela n'expliquera pas le "wow la mega bouse".

Je n'ai jamais employé le mot "bien" qui est justement, si tu avais compris mon post, sujet à trop de variables et principalement des goûts au même titre que "mauvais" ou "bouse". Ni même employé le terme "j'aime", car non d'ailleurs, je n'apprécie pas WoW. Je n'y joue pas, je l'ai abandonné pour diverses raisons.

Je l'ai qualifié de "Réussite". La différence ce situe ici. Tu peux ne pas aimer quelque chose qui réussi pour tous les arguments que tu as cité. Mais pas traiter quelque chose qui réussi, de "merde". Car c'est intrinsèquement traiter de "merde" toutes les personnes qui y jouent.

Donc autant arrêter ici
Citation :
Publié par zekka
Tiens un autre exemple:
Daoc,aucune pub,budget com tres bas=meilleure mmo de la decennie
wow..eh ben c'est wow...mais il faut leur accorder ça,ils ont tres bien compris que les moutons étaient plus nombreux...
Qualifier DAoC de meilleur MMO de la décennie, c'est juste ton opinion à toi. Pour moi, ce n'est clairement pas le meilleur bien loin de là. Déjà il faudrait définir clairement les critères que tu vas mettre en exergue pour le qualifier de "meilleur".

Après, c'est sévère de parler de "moutons" concernant les joueurs de WoW. Avant WoW, le nombre de joueurs de MMO est au max de 200k joueurs pour un jeu, et en comptant large, un petit million à travers le monde. WoW a juste explosé ce score et augmenté de façon exponentielle la cible marketing potentielle pour tous les éditeurs de MMOs.

Citation :
Publié par zekka
Un ancien joueur de daoc dans l'assistance qui a reussi à rester plus de 5minutes sur wow?
Il y en a plein, je te rassure.

Citation :
Publié par zekka
donc esperons un jeu ou:
-une histoire coherente
-les bruitages sont travaillés et non pas des bruits de casseroles(wow,war etc)
-les graphismes ne ressemble pas à winnie l'ourson(wow,war etc)(je pense que cela a quand meme son importance malgres ce que certain dise on est en 2011 ce n'est pas pour jouer sur un truc ou la nintendo64 faisait mieu 15 ans avant)
-une animation et des effets realistes,des couleurs flashis partout cela s'appelle de la faineantise qui amuse seulement les gamins(wow,war)
-les textures vraiment travaillées et unique, pas du copié collé partout(wow,war etc)(meme en 2004 j'ai trouvé ça abérant comparé à daoc sortie 3 ans avant,2009 pour war)
-un univers vaste et effectivement sans restriction de mouvement
-des donjons ou la strategie prime sur le gros bill no life
-du RVR à la daoc(3 royaumes minimum sans aucune possibilité pour les joueurs des differentes faction de communiquer entre eux sauf par le glaive)
-pas de bg,pas de timer(eventuellement des salles d'entrenement)
-de l'innovation(comme aoc)je veux pouvoir décapité un ork ou un heretique et foutre ça tete sur un pique ou étriper un truc et l'entendre gueuler parceque ca fait mal
-une égalité de traitement entre le casual et le no life et entre le solitaire et le guildeu inveteré malgres que je ne remette pas en cause les bonus lié au fait d'appartenir à une guilde


Bref pas du wow like...
Dans tes exemples pas mal vont à l'encontre de DAoC, copié-collé notamment, les mobs sont tous pareils, justes plus gros, et avec la couleur qui change. l'histoire cohérente... tu repasseras sur DAoC, l'univers vaste, etc... Les BGs (crées par DAoC justement)... Et je passerai sur toutes les features présentes dans le manuel des joueurs de DAoC qui n'étaient pas en jeu (les premiers berserkers se souviendront du fait qu'ils pouvaient changer de forme, mais juste dans le manuel et non en jeu)

Enfin, il y a beaucoup de contradictions dans ton MMO de rêve. La première étant l'égalité de traitement entre casual et no-life. C'est juste irréalisable dans un MMO de nos jours. Pourquoi? Parce que le temps de jeu n'est pas égal, et que donc les no-life font tout plus vite que les casual. Ils atteignent donc les premier le end-game et s'ils se font chier, alors ils te pourrissent les fora de ton jeu juste parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire.

Pareil pour les guildes, elles sont là pour t'apporter autre chose de plus qu'un canal de chat privilégié pour trouver des copains pour faire un donj' lambda. Qui plus est, si tout est solotable, alors la guilde n'a aucun intérêt, et par définition le mmo non plus.

Le gros-billisme? Impossible de faire autrement, et je le déplore. Mais comment occuper des joueurs ayant atteint le end-game et qui ne savent pas quoi faire? Leur donner des équipements encore plus puissants, des monstres encore plus forts etc... Et tu fabriques des gear-checks pour ralentir l'avancée des joueurs. Note que les développeurs pourraient faire un jeu en mode "hardcore" ou tu n'as qu'une seule vie, avec un monde évolutif en fonction des actions de tout le monde, mais cela deviendrait vite très compliqué.

Le RvR? Moi j'aime bien, mais il ne faut pas se leurrer, la très grande majorité des joueurs est PvE plus que PvP. L'Open PvP ou RvR n'est prisé que par une petite portion des joueurs.

Après, oui, un éditeur pourrait tenter de faire un jeu avec des graphismes made in lotro, ou les joueurs peuvent construire leurs propres villes pour les plus grosses guildes, créer leurs quêtes, des combats comme dans AoC ou DDO, ou le stuff n'a qu'une importance relative, voire quasi-nulle, en full open RvR, ou tout le monde s'affronte gaiement, mais la cible marketing devient vite très faible et n'est clairement pas rentable. Donc ca n'en vaut pas la peine. (Shadowbane avait essayé de le faire, on a vu le résultat, ou pas (pour tout ceux qui ne connaissent même pas le jeu).

Tu rêves d'un mmo qui ne verra pas le jour d'ici peu, bref redescend un peu sur temps et fait avec les mmos en cours, avec leurs avantages et leurs inconvénients. Et te prend pas la tête, ça n'est qu'un jeu après tout
Citation :

Car c'est intrinsèquement traiter de "merde" toutes les personnes qui y
jouent.
Belle branlette intellectuel que tu nous fais la

Citation :

Donc autant arrêter ici
Effectivement j'arrete la mon réquisitoire,la lobotomie est tellement répendue de nos jours et dans tellement de domaine qu'il y a certainement d'autres sujets plus important qui meritent cette velleité de ma part.

alors ce nouveau mmo qui arrive,une daube commerciale de plus ou une belle reussite ou le joueur sent qu'il y a eu un réel travail derriere et prend plaisir à découvrir un monde qui le prend à juste valeur,à savoir,un joueur adulte.

au plaisir de vous lire

le troll

ps:ce que j'aime dans mmo et j'aimerais le rappeler à certain,c'est le premier m...
ah la nostalgie des batailles en old frontier avec 500 gugusses à l'ecran en 56k...
maintenant des supers connections adsl et pas foutu de nous sortir un vrai Mmo
salut coatl,

je viens de lire ta réponse et je suis d'accord avec toi et on va s'arreter la car je fait dévier le topic et je m'en excuse.

ah si juste pour ça
Citation :
Qualifier DAoC de meilleur MMO de la décennie, c'est juste ton opinion à toi.
Pour moi, ce n'est clairement pas le meilleur bien loin de là. Déjà il faudrait
définir clairement les critères que tu vas mettre en exergue pour le qualifier
de "meilleur".
http://www.tentonhammer.com/node/93244/page/3

alors effectivement le critere est basé sur le rvr/pvp,autant pour moi.et oui pour moi un bon mmo c'est un bon mode ou les joueurs peuvent s'affronter massivement et non pas de la coop pve,parcequ'a ce rythme les jeux pc avec abo vont se faire bouffer par les consoles,qui commencent à serieusement attaquer sur ce domaine,dommage car l'experience dans ce domaine c'est les mythic/goa/blizzard et non pas les sony/sega,c'est mon humble avis...
des 8vs8,15vs15,48vs48(aoc) c'est quoi ces faux mmo,moi j'appelle ça du counter strike room...fps sans interet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés