A propos du don supplementaire des humains

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d’acquérir le pack NWN2 sur steam avec les deux extensions (version 1.023etc).
J'ai voulu créer un humain, et impossible de choisir le don supplémentaire du lvl1 (en gros si je suis guerrier j'obtient épée longue en arme de prédilection de manière automatique). De même, impossible d'avoir accès aux dons de lvl1 tel que" chance des héros".

Alors j'ai sûrement loupé un truc, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre quoi :/

Et ça me frustre pas mal parce que j'aurais bien aimé faire un mage humain pour la classe de prestige magicien rouge.

Bref, merci d'avance ^^
A la création du personnage, à un moment on te propose de choisir différents archétypes, avant le choix des points de compétences si je me rappel bien.
Il ne faut surtout pas en prendre un mais choisir de personnalisé le personnage (je n'ai plus les noms exactes en tête, et pas le jeu sous la main). Si tu viens à choisir un archétype, le jeu répartira tes points de compétences, et tes dons lui même. C'est sans doute ce qu'il t'arrive.

Donc en résumé, toujours personnalisé soit même son personnage, plutôt que de suivre les propositions "pré-faites" du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés