Goultarminator III - La revanche de Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je donne ma liste:
Crâ : Lina
Iop : Exi
Eca : Mistukino
Eni : Ilep /Civis-Pacem
Enu : Gandy, le seul qui a proposé quelque chose de logique dans les stuffs enu, les autres sont pas au niveau à mon goût.
Xelor : Kawu / Elya-Kent
Sram : Ellyandre / Gobeur (elly parce-que il me paye)
Zobal : Ronald + Bazinga (Joyes) (Ronald pour mettre plein de big mac dans la face de nos concurrents, puis c'est le plus opti du serveur et surement inter-serveur, et puis jtmforbb. Bazinga très opti aussi)
Roublard : Yolandi + Chiper (Tigresse) Yolandi maîtrise sa classe, rien à dire. J'ai pas eu l'occas de voir le roublard de tigresse mais je suis pour en titulaire.
Panda : Dy-Stiny (maîtrise de la classe et le plus opti)
Sacri : DeaD pour son niveau d'optimisation seulement, quand au skill j'en ai pas vu assez pour juger.
Feca : Amrad c'est sans conteste celui qui a le plus de skill, de plus il va être le plus opti et PvP depuis longtemps. En plus c'est un gayz (jtm bb)
Osa : Denver / Fagor Les 2 sont bons, mais avantage à denver. Tout les 2 optis et ont du skill et fort sympathiques.
Sadi : Kazar / Cedsadi
Les 2 sont très bons mais kaz surclasse ced en skill.
Pour information,

Lors des votes on classes les joueurs par ordre de 1 a 5, 1 étant le meilleur.
Donc on met une note de 1a5 pour chacun et au final ce sera une genre de moyenne pour déterminé les participants et remplaçants.
Pour ma part je me suis fié a la liste Nufra pour commencer puis j'ai fait avec mes préférences quand je ne connais pas forcément les candidats.

Tout à l'heure quand les votes on été ouverts prématurément les temps n'était pas mis à jours non plus, sûrement pour ça qu'il y a eu une fermeture peu de temps après.
Actuellement il ne reste qu'a attendre que ça revienne.
J'en profite pour dire qu'il va me manquer l'exo PA\PM ( idéalement krala et/ou blit voir Ming ou pourquoi pas un anneau koriandre ). Un peki et des kroum également s'il en subsiste encore. Niveau parcho de sort je serais a plus de 250 le jour de la sauvegarde. Voilà amis prêteurs.
Citation :
Publié par Eggman
Pour information,

Lors des votes on classes les joueurs par ordre de 1 a 5, 1 étant le meilleur.
Donc on met une note de 1a5 pour chacun et au final ce sera une genre de moyenne pour déterminé les participants et remplaçants.
Pour ma part je me suis fié a la liste Nufra pour commencer puis j'ai fait avec mes préférences quand je ne connais pas forcément les candidats.

Tout à l'heure quand les votes on été ouverts prématurément les temps n'était pas mis à jours non plus, sûrement pour ça qu'il y a eu une fermeture peu de temps après.
Actuellement il ne reste qu'a attendre que ça revienne.

Ce serait dommage d'effectuer un tel classement car ça ne signifie pas qu'une personne qui arrive à buter un "monstre" rapidement en jeu tiendra la route face à des teams de joueurs en face.

En ce qui concerne Tissiphone, on s'est déjà mis d'accord avec ma soeur roublarde, Yolandi pour les participants/remplaçants.

Enjoy
Citation :
Publié par Darwenne
Ce serait dommage d'effectuer un tel classement car ça ne signifie pas qu'une personne qui arrive à buter un "monstre" rapidement en jeu tiendra la route face à des teams de joueurs en face.
Quand les votes ont été ouvert tout à l'heure c'est comme ça qu'on votais, ont faisais notre propre top5, c'est mieu que 1seul vote comme c'était les année précédente, c'est d'ailleurs ce genre de vote qu'il aurai fallut pour le dernier event d'amakna (miss & mr).

Après il y a eu un petit coup de pub sur le Twit goultard (http://twitter.com/#!/search?q=%23Goultarminator) pour la liste Nufra, plus ça va et plus je me dit qu'on aura pas forcément de surprise sur les représentant/remplaçant D'un coté c'est bien et de l'autre c'est dommage mais bon, au final ça donne un peu plus de chance a jiva de gagner le maximum de combats.
Ouais donc j'vais le poster ici aussi.

Merci à ceux qui prendront la peine de lire mon épreuve d'esprit et qui m'attribueront leur vote pour les srams, ils ne seront pas déçus.

Ensuite, je tenais à souligner à quel point c'est minable de participer à ce tournoi (enfin lorsque l'on s'inscrit et qu'on valide notre temps, c'est qu'on compte participer) pour ensuite nous pondre une épreuve d'esprit du style : "Salut vote pour mon pote du dessus, je l'aide car il a fait des traques toute sa vie tu vois cqfd loool "

Clin d'oeil à ceux qui se reconnaîtront, à priori c'est fourbe comme leur classe.
Ellyandre
Citation :
Publié par Darwenne
Ce serait dommage d'effectuer un tel classement car ça ne signifie pas qu'une personne qui arrive à buter un "monstre" rapidement en jeu tiendra la route face à des teams de joueurs en face.
Clairement pas, surtout que quelque soit la classe, la méthode pour faire le meilleur temps était identique, un gros cac et des pa (mais je vois le rapport avec la quote)

Je pense que j'aurais pu faire le même combat de qualif pour tous mes persos, la force de frappe aurait fait la différence, mais on aurait pas pu déterminer si joue mieux une classe qu'un autre.

Par contre, un bon temps signifie tout de même une bonne maîtrise de l'interface, des raccourcis et de la réactivité, mais j'espère que tout ceux qui participent au goulta sont déjà au point la dessus.

Sans entrer dans le débat de liste ou pas, je pense qu'il ne faut pas négliger la cohésion et les entraînements. Oubliez vos différents si vous êtes qualifiés, le but c'est de jouer ensemble.
Je pense que Egg voulait juste souligner le fait que ce n'étaient pas les bons temps qui étaient à jour, et donc un Top5 faussé (d'où la fermeture du formulaire).
Le formulaire avait pris les temps (et donc les joueurs qui vont avec) de lundi soir, au lieu des temps de ce matin 9H.

En attendant que les votes ouvrent, je vais partager ma liste personnelle :

Citation :
Crâ : Lina--Inverse / Devil-Ezekielle en remplaçant ?

Ecaflip : MiSTuKiNo / X-Wing en remplaçant ?

Eniripsa : Ilepsy / Tite-Katin ou Civis-Pacem en remplaçant

Enutrof : Gandy / Thranduil ou Carte-O-Tresors en remplaçant

Feca : Amrad / Smail ou Stallion en remplaçant

Iop : ExiTeD / Conan en remplaçant

Osamodas : Denver / Fagor en remplaçant

Pandawa : Dy-Stiny / Sukya en remplaçant

Sacrieur : DeaD-MitsU / Zarriel-Yuki ou Haynea en remplaçant

Sadida : Kazarwen / Cedsadi en remplaçant

Sram : Ellyandre / Gobeur en remplaçant

Xelor : Kawu ou Elya-Kent
/ Kawu ou Elya-Kent en remplaçant

Roublard x2 : Chiper (tigresse-de-feux) et Yolandi (fourni-soeur-emmanuel) / Lipsia et Cirsriver en remplaçants

Zobal x2 : Bazinga (Joyes) et Ronald (Nabuo)
/ Bhalet et Mery en remplaçants
Au passage voici la liste des sélectionnés :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...e-selectionnes

on notes quelques incohérence comparé au classement accessible via http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...reuve-rapidite
Bizarre tout ça, a moins qu'il y ai des personnes qui ce sont désinscrit ou été disqualifié au dernier moment.

En ce qui concerne les votes, vous verrez de quoi je voulais parlé quand ils seront ouvert si rien n'a changer, ce sera moins difficile à comprendre que mes explication assez flou et pas forcément simple a capté.
Je suis les exploits de Jiva depuis pas mal de temps, et on pouvait être fier d'eux la plupart du temps, cependant j'aimerais comprendre l'intérêt de l'affiliation que certains ont avec des personnages à la réputation très douteuse d'un autre serveur.
Citation :
Publié par Doe-Truth
Je suis les exploits de Jiva depuis pas mal de temps, et on pouvait être fier d'eux la plupart du temps, cependant j'aimerais comprendre l'intérêt de l'affiliation que certains ont avec des personnages à la réputation très douteuse d'un autre serveur.
Rien compris à tes sous-entendus?
Bon alors par où commencer?
Pour ceux qui ne le savent pas encore je présente donc ma zobale nomée Mery. J'ai fais partie des entrainements et des préparatifs du forum nufra.
MAIS je tiens a préciser (même si je suis d'ordinaire plutôt discrète ) que je me refuse le fait de divulguer une liste définissant mes préférences. Je n'aime pas que l'on me dicte mes actes irl alors encore moins sur un jeu et par conséquent je n'imposerait pas au serveur une quelconque liste.
J'estime que chaque personne qui lit ce thread de conversation est assez grand et, par conséquent, assez intelligent pour se faire sa propre opinion. Certains suivront certainement les listes qui ont été établies par des personnes "charismatiques" du serveur certes mais ne soyez pas un troupeau de moutons pour un (je le rappelle) VOTE SECRET ET PERSONNEL sur un JEUX VIDEO!
Je demande ainsi à tous ceux qui liront ce post de voter massivement tout simplement afin d'avoir une vision globale du serveur et non un vote qui se restreint simplement à une ou deux grosses guildes influentes du serveur.
Soyez juste et logique, regardez ce qui se passe sur le serveur et sur les différents posts au sujet de ces votes car il me semble qu'à l'heure actuelle on se dirige vers un vote par affinités ( dans certains cas ) qui ne peut que dé-servir la victoire de Jiva!

Mery
Citation :
Publié par Orphae
Certains suivront certainement les listes qui ont été établies par des personnes "charismatiques" du serveur certes mais ne soyez pas un troupeau de moutons pour un (je le rappelle) VOTE SECRET ET PERSONNEL sur un JEUX VIDEO!
Je demande ainsi à tous ceux qui liront ce post de voter massivement tout simplement afin d'avoir une vision globale du serveur et non un vote qui se restreint simplement à une ou deux grosses guildes influentes du serveur.

C'est justement là le gros problème de l'épreuve de popularité, la majorité des joueurs vont voter parce que les grosses guildes ont dit que c'était comme ça et pas autrement, une bonne partie va voter au hasard en fonction du lvl et des temps, une minorité vont faire comme toi.


Enfin je vais me répéter mais c'est l'épreuve la plus absurde de qualification, il devrait y avoir des matchs pour déterminer qui est le meilleur.
Citation :
Publié par Orphae
Bon alors par où commencer?
Pour ceux qui ne le savent pas encore je présente donc ma zobale nomée Mery. J'ai fais partie des entrainements et des préparatifs du forum nufra.
MAIS je tiens a préciser [...]

Mery
C'est beau, bravo.
Orpha', t'sais très bien que 95% des dofusiens c'des moutons ! xD Une liste ça influence vachement. J'comprends la logiques, les gens essaient de donner leur point de vue sur ce qu'il y a de mieux.
Mais j'prends l'exemple des listes données, à mes yeux Stall est de très loin l'meilleur Feca du serveur, et je trouve vraiment dommage qu'il ne figure qu'en remplaçant, voire pas du tout. Il a déjà fait ses preuves en pvp depuis x années, ce qui n'est, à mon sens, pas le cas des autres joueurs présents dans le classement feca.
Après c'est subjectif mais voilà, avec ces listes ça plombe les chances de joueurs qui ont, à mes yeux, bien plus leur place dans le tournoi que d'autres (je ne fais pas référence qu'aux fecas, c'est général).
Pour ma part cet liste m'a servi 'seulement' pour les personnes que je ne connais pas et qui sont présent sur cet liste.
Notamment pour déterminé certains 3/4/5.

Enfin tout ça pour dire que j'ai voté x)


Sinon les personnes qui faisait parti du Top5 sur http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...reuve-rapidite
et non présent sur la liste des sélectionnées peuvent confirmé si ils ce sont bien désinscrits ou si c'est un 'bug'? Ouai cet histoire me chiffonne :x
Je confirme, personnellement c'était pour le fun... le PvP ça fait belle lurette que j'ai abandonné l'idée : animosité, jalousie, copinerie, conflit d'intérêt, manque de fair-play...
et ça semble perdurer ;/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés