Nolife : qui dit mieu ?

Répondre
Partager Rechercher
Je dois être ds la moyenne.
Le truc qui fausse énormement, par exemple : quand je rvr, donc départ à 21H, j'ai tendence à me log a 20H puis afk, comme beaucoup de gens, qui l'air de rien rajoute 25 % de temps en plus.
j ai voulu regarder comme tout le monde ....

et j ai ete un peu surpris de temsp de jeux en 7 ans ( j etais sur la beta.. et sur le jeux depuis l ouverture)

Eldritch 97 j
champion 165 j
seide 33 J
Animiste 28 j

rajoutont l enchant qui est un perso crafteur = 11 j

et les autres persos testes.. ou non finis...

ca nous amene a 336 j en 7 ans ..
soit 48 j par an
soit un peu plus de 3h par jour

( vu que je ne regarde pas la tele .... )
Oh bah ça va je ne fut pas un si gros no life que ça comparé à d'autres finalement.

J'en suis à 150-180 jours sur mes persos Quartz et un peu moins sur les 50.
Ayant eu pas mal de persos sur tout les servers, ca avoisine les 400 heures depuis 2001, sachant qu'aucun de mes persos n'éxcèdent les 30 jours de play, je précise que je ne me suis jamais loggé pour afk.

A titre d'exemple ma sorce 8L est a 17 jours de played seulement monté peu après la sortie de NF.

Ceci dit, j'ai l'impression d'en avoir passé beaucoup plus.
No life !
A mon tour de faire mon /play de mon compte ca m'a fait peur....

Enfin, il faut aussi prendre en compte que pendant les quatre 1eres années de play, mon frere jouait sur orca, j'essaie de trouver des excuses a mon /play !

donc sur mid ys :

_Tyumina, heal apai 12L2 ==> 202 jours
_Thjodanna, zerk 11L (1er perso pendant 4 ans+) ==> 219 jours (ding 50 en 44 jours )
_Khryuath, chaman 5L2 ==> 101 jours (1er perso du frangin)
_Anxiounamoun, odin 5L9 ==> 72 jours
_Sydhe, skald 1L9 () ==> 32 jours
_Fehlinda, Hel 3L1 ==> 6 jours
_Nahzeish, assassin 3L ==> 5 jours

soit un total de : 617 jours

sur Hib bro :

_Minityu, proto 7L1 ==> 23 jours
_Tyuminaa, séide 2L ==> 2 jours

soit : 25 jours

sur Hib orca :

_Sampion, champion 8L6 ==> 169 jours
_Luxure, barde 7L9 ==>79 jours
_Arbragem, arcaniste ==> 15 jours
_Ungolianth, proto 43 ==> 5 jours

soit : 268 jours

sur Alb carnac :

_Tiumyna, reaver ==> 2 jours

Bon ca fait peur, surtout qu'il y a d'autres petits persos qui trainent...

Il faut quand meme aussi rajouter beaucoup d'heures AFK la dedans aussi...mais bon
Je devais etre a 480+jours sur mon ombre lorsque je ai stoppé debut mars 2008 et si je cumule tous les persos de mon 1er compte je dois atteindre les 550+jours, sans compter mon druide BB du 2eme compte que je jouais souvent en perso principal sur les 6 derniers mois.
Enfin depuis l extension Minotaure j avais nettement freiné le temps passé sur daoc.
eld : 494 jours
championne : 86 jours
sentinelle : 4 jours
ombre : 15 jours

après ya multi rerol la flemme

pour les rerol alb ça doit pas depasser 100 jours en totalité (je compte pas les perso donnés)

quand a midgard la même .
Citation :
Publié par Sherab
Jouant depuis mars 2002, j'ai eu des périodes no life j'avoue même si aujourd'hui cette période est révolue et que je préfére la vraie vie et réserve juste quelques soirées au jeu.

Sur mon fléau 598 j de played
+ ma clerc 44 j de played

qui sont les deux personnages que j'ai le plus joué.

Après je ne vois pas en quoi certains ici se permettent de juger les autres, vous ignorez tous de la vie de ces personnes, donc en quoi vous pouvez dire que c'est bien ou mal ? Pour ma part je ne regrette rien, ma no life attitude m'a aussi beaucoup appris, et finalement si j'en suis là où j'en suis aujourd'hui ( et je préfére être là où j'en suis que là où j'en étais avant ) c'est grâce aussi à tout ça et à la théorie du chaos ( comprenne qui pourra )

ps : pis tte manière ds ces 598 j de played doit y en avoir presque la moitié passé à afk snowdonia, cs, tooshage et tout ça
+1 pour certain c 'est le peu de rerol ça été mon cas avant le up 12 l et un joueur comme Solas en était a 600j + mais en même temps il jouait que son enchant donc bon sans compté les afk tout ça , il y a aussi le nombre d'année de jeu , pour certain c'étais il y a bien longtemps, en ce qui me concerne juste avant la sortie de Si.
Je pensais bien pire,mais en fait ça va:

287 l'odin 95 le zerk,12 le kl et 4 le hh bon j'ai pas maté les persos sur topaze ni sur alb et hib.

Le pire je crois que c'est le bb,qui doit avoir 400+ facilement,les 3/4 passés à vind/uppland : o)
Je pensait plus sur mon main, mais en faite non ^^

Kaelic Paladin 219 J
Zaomas Théurgiste 40 J
Clarfendal Clerc 16 J
Leogan Mercenaire 11 J
Gaeia Thaumaturge 9 J
Galethiel Clerc 8 J
Gaegrin Eclaireur 7 J
Lhoengrin Fléau d'Arawn 6 J
Galaarn Maitre d'armes 4 J
Thegreatbuffbot BOT 75 J (mais bon, je le prête bcp celui la ^^)

Soit un total de 320 J en + de 4 ans (sans compter le bot) ça fais qqc comme 5h de daoc par jours en moyenne
OH my god jai passé temps de temps devant cet ecran !!


Rahyen = 74 j
Crichton=40j
Rahyenair=10j
Rahyscoot=17j
Manntis=5j
Rahy=12j
laernis =41j
Schtroumph=21j

+tout mes rerol topaze = 20j

5 ans de jeux !

J'ai passez 5760 Heure devant mon ordi !!!! on voi pas le temps passé quand on s'amuse on que l'on s'acharne a tué des vilain
Je connaissais une célèbre guérisseuse d'Ys, à la cape estampillée d'un marteau, qui courant 2005, avait déjà ses 1000+ jours de jeu. Le tout sur un seul personnage...

Mamie, si tu nous regardes...
Citation :
Publié par aldhebaran
aller je remonte le post pour refaire un petit bilan
Qui a dépasser les 1000 jours de play ??? Quel serra notre grand Cochondinde ??

FAITES VOS PLAYED !!!!
Laisse-moi trois ans, je me log tous les jours durant 18h et j'y arriverai à ton 1 000 jours .
Citation :
Publié par Argonath
Laisse-moi trois ans, je me log tous les jours durant 18h et j'y arriverai à ton 1 000 jours .
Tu y es pas encore Argonath? Depuis les Spirits Free - si ma mémoire est bonne - ça fait quand même un bail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés