[Actu] 1000 invitations au bêta-test francophone de The Settlers Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/7/2011 à 12:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques mois d'exploitation en Allemagne, The Settlers Online débarque en France. Le bêta-test vient de débuter et nous nous associons à Ubisoft pour distribuer 1000 invitations à rejoindre les serveurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
cool les Settlers
J'espère que ça sera bien, ça fait lgtps que j'y ai pas joué : x
alors j'ai testé la beta allemande

du coup ce que je peux en dire (assez long en terme de temps de construction
c'est plutot pas mal car on peu faire matin et soir un tit check

c'est tres pve (pas vu encore le pvp et je suis lvl 30)
sinon plutot sympa, joli, ca detent etc
Citation :
Publié par Berenger
C'est un jeu à action à timer (genre, je lance une recherche, je dois revenir dans 3min38) comme la plupart des jeux web ?
Genre un peu oui, développer son village ça prend du temps.
Content
C'est trop dure pour le sommeil ce genre de jeu.

J'ai essayer Tribal War avant la fermeture de tribalwar.fr, le lancement du clone et le relancement de "tribu de guerre".

Et bien, je n'étais pas si mécontent d'être arrivé à la fin. C'est du genre à obliger d'avoir un planning sur plusieurs jours. Une véritable stratégie s'intégrant à la stratégie de tes partenaires.

Franchement, j'ai rarement vu des équipes aussi soudé. Des engagements m'étant le groupe à rudes épreuves. J'avais calculé nos pertes et celle ennemis dans une bataille, cela se chiffrait en 100 000.

Mais voila, il faut dormir, et avoir une vie réelle. C'est pas compatible.

D'ailleurs je suis toujours à la recherche d'un jeu se réglant seulement chaque dimanche et se déroulant durant la semaine.
Salut,

The Settlers Online est typiquement un jeu fait pour le Cash Shop! Certes j'entends déjà certain qui vont crier que l'on pourra jouer sans etc! Oui on pourra, mais jouer sans le CS sera quand même très handicapant face à ceux qui l'utilisent. Handicapant étant un euphémisme, au regard de ce qu'offre la boutique!

Finir ces constructions plus rapidement, avoir des ressources en un claquement de CB.

Pour ma part ce n'est pas une critique, j'utiliserai le CS, en ce moment sur l'allemand c'est 25 euros pour 7100 pierres précieuses.

Il faut juste dire que jouer sans, ce sera très compliqué voir laborieux. Mais bon c'est annoncé dès le départ.

C'était juste une pensée que j'avais en lisant le chat IG. Où beaucoup trouve la production trop lente et trop insuffisante. L'éditeur à bien fait son boulot et il veux qu'on dépense ^^ faut se mettre cela dans le crâne! Je ne pense pas une seule seconde, qu'au début du jeu, ils vont remplacer la production de sapin de 1 a 5 pour faire plaisir, ainsi que pour la pierre etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés